Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan

Aller en bas 
+2
Rinmoth
Isaure
6 participants
AuteurMessage
Isaure
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2012

[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:28

bonjour,

je vous ai connus sur lotro grace à la petite Idilia que j'ai croisée un jour en train de trucider à la chaine les 200 vers nécessaires à je ne sais plus quel trait, une virtuose de l'arc qui m'a proposé gentiment de m'aider, alors que je me trainais avec ma petite hobbite cambrio Suan et son lancé de caillou redoutable. Elle était devenue ma p'titie cousine, et je l'embarquais dans nos soirées RP. J'ai également beaucoup joué avec Moonthir et le regretté Celebthalion, mais il était difficile de pointer son nez sur Estel sans croiser des membres de la confrèrie de Bree.
Suan tenait également la taverne de Lamenuir une fois par mois avec les Chapitres d'Estel. Ayant passé 4 ans sur Lotro je jouais également Victoire (hobbite chasseuse) et surtout Isaure (hobbite ménestrel).
Je suis restée quasiment les 4 années chez El Ereb et nous étions alliés et amis avec le Cercle de l'Eveil, puis les membres sont partis progressivement vers d'autres cieux, et quand notre grand chef adoré Xymox m'a passé le flambeau pour reprendre El Ereb car lui aussi arrêtait lotro, j'ai organisé la fusion avec le Cercle de l'Eveil avec l'accord des membres restants.
Nous avons gardé El Ereb pour les reroll, puis j'ai suivi le cercle sur Rift et sur SWTOR.
Malheureusement, les Zéveillés ont décidé de jouer coté Obscur (guilde Rhak Skuri sur Kessel Run), j'y ai monté un perso 15 que je finirai plus tard, mais je préfère commencer coté Lumière comme Thorgun (ami IRL) et Zern (mon mari IRL). J'ai prévenu le Cercle que je jouerais coté République, et que je viendrais de temps en temps coté Obscur. Je les ai prévenus également que je postulerais chez vous.

Sinon IRL, je suis arrivée à un âge où c'est impoli de me le demander, mais sachez que j'ai 2 ados, et que mon fils a aussi son compte SWTOR.
Je suis controleur de gestion, et comme tout Groupe international qui se respecte, le profit et le bien être des actionnaires dirigent la compagnie donc mon métier me prend beaucoup de temps et il se peut que je ne me connecte pas de la semaine en fin/début de mois généralement.
Sinon, je joue presque tous les soirs de la semaine, mais rarement le WE où j'en profite pour voir mes amis.

Mes attentes dans les MMO sont toujours les mêmes (j'ai joué à DAOC, WOW, LOTRO, RIFT, j'ai testé WAR, AOC, AION)
- m'amuser : en groupe, solo, peu importe
- je préfère le pvp au pve, j'aime bien les instances mais je sature vite sauf si elles se font avec des gens que j'apprécie. Je préfère le pvp ça me défoule.
- j'aime tout ce qui est futile dans un MMO : faire des muffins, trouver/crafter des belles fringues (mes hobbites étaient très fashion) clown farmer l'AH, décorer, les soirées rp...
- je suis une quiche au cac

Mes attentes de la communauté et de la Guilde : je vais faire bref : de tous les MMO et mutiple serveurs (RP ou pas, PVE ou PVP) que j'ai fréquentés, c'est la communauté d'Estel qui me correspond le mieux. donc quand Thorgun m'a dit qu'il postulerait à la confrèrie de Bree sur Kessel Run, je savais que c'était un bon choix.
J'attends de la Guilde qu'elle soit mature, animée, vivante et que ça cause sur le CC dans un bon Français bien d'chez nous crévindieux Evil or Very Mad

Mon perso s'appelle Suan, et c'est un jedi erudit.

A bientôt j'espère









Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Left_bar_bleue60/60[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty_bar_bleue  (60/60)

[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:06

Nous t'attendions, jeune Padawan. L'avenir nous avions lu dans un mp de Thorgun et nous y avions vu le visage d'une quiche au cac.

Bienvenu ici, Isaure.

Très agréable candidature, avec plein de bons mots et de doux noms surgis d'un passé joyeux. Je trouve fort sympathique qu'une partie de la communauté d'Estel se reforme dans les étoiles. Beaucoup d'entre nous se retrouveront dans ton histoire.

Je laisse la candidature un peu ouverte, le temps que les confrères te posent quelques questions s'ils le souhaitent, mais c'est de pure forme, Zern et Thorgun ont la possibilité de te guilder quand ils le souhaitent ou qu'ils le peuvent.

Au plaisir de te rencontrer en jeu,

Rin'/Kassad
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Left_bar_bleue65/65[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty_bar_bleue  (65/65)

[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:15

Bonjour Suan et bienvenue sur le forum,

Ta présentation est très complète et ne demande que peu de précisions complémentaires.

De plus, les liens qui te lient avec Thorgun et Zern sont un quasi laisser-passer.

Je voudrai seulement savoir si tu avais une ambition RP sur Swtor ?

Je précise pour info , que l'on a également une guilde côté moche, les Exilés de Balmorra. On envisage dans un avenir plus ou moins proche des petits jeux de guerre avec un soupçon de RP entre nos deux guildes.

Sinon, je profite de ton thread pour te poser une question importante concernant Thorgun. Il dort vraiment avec un costume de Trooper en bon fan boy qu'il est ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2012

[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:24

Tholuel a écrit:

Sinon, je profite de ton thread pour te poser une question importante concernant Thorgun. Il dort vraiment avec un costume de Trooper en bon fan boy qu'il est ?

A bientôt

Thorgun a des cernes sous le yeux ces derniers temps, ... What a Face

Aux Chapitres d'Estel, je ne participais qu'aux events RP dans le genre "divertissements" comme la taverne, le marché de Lamenuir, les courses au trésor, etc...je ne suis pas particulièrement fan du RP MMO avec background, intégration complète et sans contradiction dans l'époque et l'histoire et tout un scenario à faire vivre sans qu'il y ait un MJ, car ça demande d'être un vrai fan boy à la Thorgun. J'ai le jdr pour ça.
Donc sur SWTOR, j'espère juste qu'il y aura quelques petits rassemblements de communautés, pour prendre son temps et profiter, échanger et que les gens du serveur se connaissent un peu et qu'ils se respectent, ce sera déjà énorme.

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Left_bar_bleue60/60[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty_bar_bleue  (60/60)

[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:47

Bonjour et bienvenue Isaure.

Pas trop de question pour ma part, vu que tout est dit ou presque.

A bientôt, in-game
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Left_bar_bleue100/100[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:50

Je rejoins le Piedd !

Bienvenue sur le forum et très très plaisante candidature Very Happy

Pas de questions huhu

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:22

A ben t'en as mis du temps a te décider Laughing

Bienvenue et non, je n'ai pas de cernes voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan   [Acceptée] indigestion de muffins pour Suan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] indigestion de muffins pour Suan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [Acceptée] Candidature de Filstule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: L'ambassade de Balmorra/Candidatures-
Sauter vers: