Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [annulée] Jinnthir

Aller en bas 
+12
P'tit Arthur le Dingue
Tholuel
Rinmoth
egdemontpel1
Teplo
golovin
Hollas
Lorimeria
Arca
Cassy
Conraed
jinnthir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jinnthir
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:34

-NOM IG:
Mon nom IG est jinnthir comme le nom de mon post laisse l'entendre^^

-CLASSE:
Je joue un chasseur en cours de.... heu... enfin j'essaye d'en faire quelque chose Smile

-RACE:
Je suis un Elfe issu de la lothlorien et blond par dessus le marché... quoi qui a dis fan club de legolas (quoique dans lotro il ne fait pa honneur)

-LEVEL actuel:
Je suis actuellement level 67 et bientôt 68 dans une ou deux quêtes^^

-TEMPS DE JEU/SEM:
Je suis quasiment là tous les soir mais avec certains imprévus, mon emploi du temps sera ammené à changer mais pas avant le 3 juillet, pour le week end et bien c'est celon l'humeur de ma tite femme mais j'ai quand même du temps de jeu mais moin conséquent qu'en semaine (cherchez l'erreur...)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:
Et bien j'ai arrêté LOTRO il y a un petit moment car envie de voir d'autre MMO mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance de ce magnifique jeu auquel j'ai consacré 4 ans de ma vie^^.... Alors comme je reprend j'aimerai le faire dans une ambiance simpathique entre fan du jeu et de l'univers en participant à des sorties et des moments fort agréable... votre annonce m'a plus et j'ai donc décidé de tenter ma chance. Smile


PS: Pour plus d'information IRL, IG n'hésitez pas je serai ravi de vous répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue85/85[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (85/85)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:53

Bonjour Jinnthir et bienvenue sur notre joli Forum,

Quelques petites questions histoires de tenter de te cerner un petit peu plus :

-Est tu passé par une autre Confrérie lors de ces années passées sur Estel ?
-As-tu d'autres rerolls
-Que penses-tu des hobbits en général et de leur compétences naturelles, leurs talents innés, leurs indéniables qualités et leur immense modestie?
-Peux tu nous en dire un peu plus sur la personne qui se trouve entre l'écran et le clavier ? pas besoin d'un CV mais juste nous aider à savoir qui tu es IRL ?

Merci et à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:03

-Est tu passé par une autre Confrérie lors de ces années passées sur Estel ?
Oui, à mes débuts j'ai intégré les messagers de Beren mais pour une courte période car ils étaient tous au niveau maximum et commencaient les raid donc je m'y sentais pas très bien, ensuite j'ai intégré une petite confrérie où je suis resté 4 ans qui se nomme le 'Conseil des sages'....

-As-tu d'autres rerolls
Non j'aime m'identifier à un seul personnage car je le joue de façàn RP j'adore le RP mais pas non plus hardcore disons que le semi RP me va très bien^^

-Que penses-tu des hobbits en général et de leur compétences naturelles, leurs talents innés, leurs indéniables qualités et leur immense modestie?
J'adore ce peuple, (si j'avais mieu réfléchis j'aurai créé un hobbit, car j'adore manger^^) mais les elfes sont de part leur nature humble, plus fait pour moi Smile

-Peux tu nous en dire un peu plus sur la personne qui se trouve entre l'écran et le clavier ? pas besoin d'un CV mais juste nous aider à savoir qui tu es IRL ?
Pour ma part je me prénomme Sébastien j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire de police municipale (mais je ne dirais pas où :p) avant cela j'ai fais 5 ans de gendarmerie et avant et bien j'était un jeunot^^
Je vis avec ma moitier que j'essaye de convertir au MMO histoire d'y passer un peu plus de temps^mais cela n'est gagné Smile


PS: j'espère avoir répondu à vos question et je tiens à préciser que pour le Côté IRL je ne dévoile pas trop car j'attend de connaitre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue60/60[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (60/60)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:52

Que recherche tu en jeu? As-tu des objectifs précis en HL? En pvp? en binouze?
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:18

je cherche à m'amuser, pour passer de bon moments afin d'oublier le quotidien, et surtout profiter de l'univers de Tolkien entre compagnons de route^^
Mes objetctifs HL et bien participer aux sorties raid ou évènement de guild, bien évidement il y a un objectif de stuff (surtout pou le skin^^).
Pour le pvp j'adore, je ne prétend pas être bon ou mauvais mais j'aime taper du ouargues, mais je n joue que côté héros je n'aime pas le côté monstres (j'en suis navré pour les amoureux du monster play^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue60/60[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (60/60)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:53

Je laisse d'autres confrères poser leurs questions Smile

Enfin quelqu'un qui se stuff pour le skin comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:27

allez y envoyez vos questions je receptionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue100/100[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (100/100)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:46

Coucou Jinnthir et bienvenu sur le forum !

Je n'ai pas spécialement de questions. Pour l'instant, nous faisons peu de raids en confrérie uniquement. Avec les amis oui, mais peu entre-nous uniquement.

Est-ce que cela te pose un souci ?

Niveau phase de lvling, tu devrais trouver du monde dans ta "tranche" de niveaux.

Merci à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:54

je ne cherche pas à faire des raids en chaine mais plutot une guilde conviviale où il y est du monde avec qui discuter et faire des instances, escarmouches ect afin de s'amuser entre nous... je ne sais pas si cela correspond à la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue85/85[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (85/85)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:04

Bienvenue sur le forum Jin'

a bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue75/75[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (75/75)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:54

Bienvenue sur le fofo Jinn! Pas de question pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
golovin
Caviste Junior
Caviste Junior
golovin


Nombre de messages : 147
Age : 51
Résidence : Blois
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Saren
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue75/75[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (75/75)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:48

bienvenue sur le forum,
en ce moment c est assez calme du point de vue sorties mais cela devrait changer après cette période vacances scolaires.

pas de questions pour ma part.

plus on est de fu moins ya de riz^^
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue85/85[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (85/85)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:49

Bienvenue à toi sur notre forum.

Comme l'ont dit mes confrères, c'est assez calme en ce moment niveau sortie, est-ce que ça te dérange?

Deuxième petite question, je viens de voir que tu as posté ta candidature à la garde de la cité blanche également et j'aimerais en savoir un peu plus sur ton positionnement par rapport à cela.

Merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:55

et bien oui ils m'ont proposé de les rejoindre alors que je quêtais seul dans mon coin et comme je n'ai toujours pas de réponse de votre part ( ceci n'est en aucun cas un reproche ) et bien je me suis dis mettre plusieurs corde à mon arc afin d'avoir des compagnons de route car mon aventure commence à ce faire ennuyeuse sans personne à qui parler.

Je comprend votre question et à vrai dire il ne me donne pas vraiment de réponse non plus alors je me demande si je ne vais pas rester seul un moment (personne ne veut de moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue75/75[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (75/75)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:34

jinnthir a écrit:
....(personne ne veut de moi^^).

Cool

En même temps çà fait à peine deux jours que tu as postulé ^^

T'inquiètes donc pas; sans m'avancer aucunement, les gens poirotent pas en général! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:43

oui je le sais bien c'était une tite boutade pour faire mon petit calimero... excusez moi si cela a été mal perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue100/100[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (100/100)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:56

On te donnera une réponse demain Wink

Didju... Les Gardes de la Cité Blanche vont bientôt concurrencer les MA... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue120/120[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (120/120)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:37

Salut,
Pas de question pour ma part Smile
2j d'attente, c'est en effet peu mais je comprends également que jouer tout le temps solo sur un MMO, c'est pas terrible.
Il se peut également qu'avec la nouveauté prévue pour Lundi, il y ait plus de monde sur Lotro si cette MAJ est interessante.
En tout cas, bienvenue sur le fofo !
à plouuuf
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue60/60[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (60/60)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:02

Zou si tu es partant, un off te guildera dans la conf aujourd'hui (pas moi, j'y suis pas pour le moment).

Et avant que j'oublie , un petit lien important :

http://www.code-b.biz/t1126-nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum#10810

Par contre, quelqu'un peut lui donner les droits sur le reste du fofo?

Bienvenue toussa toussa cheers

ps : et sorry pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue60/60[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (60/60)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:14

Cassy a écrit:
Par contre, quelqu'un peut lui donner les droits sur le reste du fofo?

C'est fait.

Bienvenu Jinnthir.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue65/65[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (65/65)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:25

Bienvenu Jinnthir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golovin
Caviste Junior
Caviste Junior
golovin


Nombre de messages : 147
Age : 51
Résidence : Blois
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Saren
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue75/75[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (75/75)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:42

bienvenue Jinnthir à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue85/85[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (85/85)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:32

Tu peux contacter Teplo ce soir ou Edhyn je me connecterais pour te guilder Wink.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue100/100[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (100/100)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:41

Je serai également connecté (Arcahir) Smile

@Teplo : il ne va plus rien comprendre, le pauvre, s'il contacte Teplo en voyant chez la Garde trucmuche.
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[annulée] Jinnthir Left_bar_bleue85/85[annulée] Jinnthir Empty_bar_bleue  (85/85)

[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:20

Bah s'il contact Teplo, je reconnecte Edhyn, ça me parait tellement simple moi ahah! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée] Jinnthir Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Jinnthir   [annulée] Jinnthir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] Jinnthir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature Spicegirl
» [Annulée] Candidature Beol
» [annulée] Candidature de Veloceraptor
» [annulée]Candidature Yeena Feadyl
» [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: