Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)

Aller en bas 
+8
Selimael
Magnollia
Tholuel
Rinmoth
Poem
P'tit Arthur le Dingue
egdemontpel1
Poesy
12 participants
AuteurMessage
Poesy
Muet
Muet
Poesy


Nombre de messages : 3
Age : 68
Résidence : Marseille (Rognac)
Date d'inscription : 16/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Poesy
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue75/75[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:51

Bonjour à tous !

Je me devoue pour vous faire part de notre candidature , bien que nous soyons deja dans vos rangs depuis hier ( Poem fait trop de fautes ) Laughing

Nous sommes donc un couple qui aimons les MMO nous avons d'abord été sur l'incontournable "Seigneur des Anneaux" depuis sa création 2007/2008, puis Lotro s'essouflant un peu nous avons essayer l'indetronnable WOW sauf que.....pas pour nous, un peu trop de d'jeunes a notre gout les "kikoolol" comme on les nomment ont euent raison de notre patience de vie....gens matures.

Donc reprise de Lotro ou nous avons rejoint la confrerie de " L'anneau de Melian" et hop quelques mois plus tard le fabuleux Aion fait sa sortie tout y est le game play , les graphismes, ma sorciere magnifique et sexy à souhaits bref un beau jeu.....mais voilà totalement PVP et ma soso regulierement poutrée , jeter, massacrée par les Asmos ( nos sith ou imperiaux sur Swtor) même quand elle se baladait pour farmer en ceuillant des p' tites fleurs ou en quetant, idem pour Poem bien sur, PVP pas pour nous, donc hop retour sur Lotro jusqu'en Decembre 2011 ou depuis nous avons mis en sommeil nos deux Hobbits cheris Poheme et Poesy Menestrel et chassou lvl 75 pour notre magnifique Star Wars.

Sinon sur swtor nous avons fait de multiples persos pour essayer toutes les classes pour nous decider sur un Jedi Ombre et une Jedi Sentinelle pour moi, nous avons aussi des vilains pas beaux sur Huntmaster, mais comme deja dis à certain d'entre vous pas vraiment notre truc leur mentalité un peu rude parfois... nos persos sont rester au lvl 27.

Avec 2/3 amis de Lotro nous avons créer notre guilde , mais ils ne sont venu que tres tard et ils sont actuellement lvl 27 et 20 , ce qui nous fréne enormement, nous avons donc créer deux petit persos pour les aider et etre ensembles , mais malgré cela, 4 personnes dont une rarement connecter nous a ammener à laisser de coté tres longtemps nos deux valeureux Jedi, donc decision fut prise de chercher une guilde plus active et de plus nombreux membres pour avancer , étant passer lvl 50 le jeu en devenait impossible.

Mais quelle guilde ?....... vite inernet et on a chercher lut et relut et BINGO ! une guilde qui viens de lotro et des gens que l'on a cotoyer en raid, LA VOTRE, le choix fut vite fait.....vous connaissez la suite.....

(IRL)

Cela dit notre temps de jeu et assez ample car malheureusement Poem est au chomage depuis 2 mois, , mais le jeu reste un loisir car notre vie de famille est riche , d'autant que...... et la je me gausse, je suis votre DOYENNE mes enfants cheers ...( 56 ans et toutes mes dents....) je suis même mamy "momie" pour certains , des enfants qui ont parfois vos ages et donc des petits enfants dont un ( 18 mois) qui m'occupe beaucoup et que je garde pour ma fille qui bosse, en dehors de mon petit boulot perso.

Nous , nous n'avons pas d'enfants enssemble, Poem et moi sommes marié depuis 5 ans et trop tard pour engendré, enfin moi , Poem lui est plus jeune 38 ans et oui 18 ans d'ecart Rolling Eyes ( et on rigole pas hein !!) l'amour est aveugle, stupide, mais nous cultivons notre difference pour en faire de belles choses ensemble, genre MMO et je ne regrette pas mon Derick .....beurk je plaisante , je m'éclate comme une gamine ... Et voila pour la partie personnelle.

Poem ce joint à moi pour ce post car nous trouvions bête de faire un doublon, déja que je suis bavarde imaginez deux lectures presque identiques, ( mais difficile de se presenter en 10 lignes ) nous vous remercions tout deux pour votre confiance et surtout de votre chaleureux accueil au sein de votre ( notre ) "FEDERATION DE BALMORRA" merci à tous !

Que la force soit avec vous !!! :flower:



Dernière édition par Poesy le Mar 20 Mar 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue120/120[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:18

Hello ! Et re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:22

Bonjour et bienvenue à vous!

Il me semble vous avoir croisé sur LOTRO à quelques occasions.
Petite question de l'off que je suis: êtes vous intéressés par les sorties HL (opération à Cool?
Revenir en haut Aller en bas
Poem
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Age : 49
Résidence : Rognac
Date d'inscription : 16/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Poheme
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue75/75[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:32

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) 650767
Oui nous sommes disponible pour toutes sorties HM , bas lvl , opérations ETC .... !


Dernière édition par Poem le Ven 16 Mar 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:34

Très agréable candidature. Merci de nous avoir fait partager votre itinéraire ludique, dans lequel beaucoup de confrères se reconnaitront.

Bienvenu ici Very Happy

(Ils se sont inscrits à la prochaine session, Pied')
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:36

Amis de la poésie
Bienvenue parmi nous
Sans vous promettre folie
Vous trouverez chez nous
Moultes aventures et amis
Mais surtout, la cave à Didou
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:38

Bienvenue à vous ! J'espère que vous allez vous amuser à nos côtés !
A bientôt pour sauver la galaxie des terribles poulpes mangeurs de chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 36
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:23

Bonjour et bienvenue à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrym
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 354
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Harken/Taeldrym
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Muet
Muet
Poesy


Nombre de messages : 3
Age : 68
Résidence : Marseille (Rognac)
Date d'inscription : 16/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Poesy
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue75/75[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:04

Hooo....!! joli le p'tit poême Tholuel, j'apprecie ! C'est chouette d'être parmis vous... merci


Dernière édition par Poesy le Ven 16 Mar 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poem
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Age : 49
Résidence : Rognac
Date d'inscription : 16/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Poheme
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue75/75[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:51

OHHH ... Tres joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Poesy
Muet
Muet
Poesy


Nombre de messages : 3
Age : 68
Résidence : Marseille (Rognac)
Date d'inscription : 16/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Poesy
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue75/75[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:06

Je vous présente aussi l'avatar "Poesy" et sa signature ! (TS installer nous sommes opérationnels)
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:42

tres jolie presentation et re-bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:53

Vous êtes bien tombés, on a de très grands amateurs de bons mots et de poèmes. Je vous conseil le Ts vers 23h / 23h30 vous entendrez les alexandrins de didou sur son premier amour, Monique, une chèvre du cantal, je verse toujours une larme.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue120/120[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:05

Moooooooooooonique !!!
Ma pov'p'tite chèvre du Cantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:31

Utiliser l'alexandrin classique ou l'hexamètre pour des vers qui auraient fait rougir François Villon....

Bienvenue à bree/balmora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:59

Présentation très agréable, effectivement un parcours similaire pour pas mal du coté des MMO et je pense que tu n'es pas la doyenne de la Fédération, je te laisse découvrir le papy Smile

ZL très sympa ce soir pour faire un début de connaissance, avant d'aller se faire étriper de concert en zone de guerre, nous deviendrons fort c'est sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)   [Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Poem et Poesy ! (commune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Caralion
» [Accepté] Shaeline
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: L'ambassade de Balmorra/Candidatures-
Sauter vers: