Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Imdir

Aller en bas 
+7
Lorimeria
Piedtendre
Bam
Mhaylis
Arca
Rinmoth
Imdir
11 participants
AuteurMessage
Imdir
Muet
Muet
Imdir


Nombre de messages : 8
Age : 39
Résidence : Aix en Provence
Classe : Gardien/Champ/Capi
Date d'inscription : 29/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:34

-NOM IG: Imdir

-CLASSE: Champion

-RACE: Elfe

-LEVEL actuel: 75

-TEMPS DE JEU/SEM: tou les soirs du lundi au dimanche à partir de 17h, (travail en décalé parfois de 15h-23h)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: départ d'une confrérie récement, donc souhaite en trouver une autre

Bonjour à vous,
je suis un joueur sur lotro depuis sa création, donc presque 5 ans maintenant. Je me considère pas pour autant comme un expert, bien loin de là car je ne joue pas toutes les classes et j'en apprend tout les jours.

In Game j'ai deux Main, l'un champion (Imdir lvl75) et l'autre gardien (Lyesami lvl75), et 4 rerolls : capi lvl75, chasseur lvl67, senti lvl65 et méné lvl25.
J'ai récement quitté la conf des Héros de Manwe ou je suis resté presque 3ans dont plus de 2ans en tant qu'officier. J'ai quitté cette confrérie à cause de conflicts avec certaines jeunes recrues.
J'aime que le jeu soit considéré comme tel, car la plupart du temps quand cela n'est plus le cas cela génère des conflicts. Je suis pour le respect des joueurs, la grande déconne dans le jeu mais pour le sérieu en Raid. C'est une des raisons pour lesquels j'ai quitté mon ancienne conf, un gros manque de sérieu et de concentration en Raid et manque de respects de la part de certains joueurs.

IRL, j'habite à Aix en Provence, j'ai 27ans, je suis marié depuis 3ans et dans l'attente d'un heureux évènement pour Aoùt prochain. Je travail dans l'informatique où j'ai des horaires assez irréguliers ; le planning changeant tout les mois, je balance entre les horaires de 9h-17h et 15h-23h, mais travaillant le plus souvent de journée.
Je joue beaucoup, et trop selon ma femme... et c'est vrai qu'elle a raison. Quand le besoin s'en fait sentir je lache le jeu pour m'occuper de ma vie IRL et pour ne pas être trop nolife^^.
Hormis Lotro, je suis de temps à autre sur Star Trek online et Battlefield3, et je serais certainement sur guild wars2.

Après presque 3 ans chez les héros de Manwe, je les ai quitté a contrecoeur car j'y ai encore de très bon amis ingame. Je les ai donc quitté pour un probleme de manque de respect et de sérieux en raid... deux choses que je recherche, pourquoi pas chez vous.

J'suis dispo si vous avez besoin d'en savoir plus sur tel ou tel sujet me concernant. Au niveau du jeu en ce moment je suis surtout connecté sur mes 2 main (Imdir ou Lyesami) si vous cherchez à me contacter.

J'espère bientôt vous rejoindre.

Bonne journée a+.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:50

Bonjour Imdir, bienvenu sur le forum de Bree.

Pour avoir lu avec attention ton agréable candidature, je dois te dire que la plupart des membres actifs sont actuellement sur Swtor pour le PvE HL. Alors il n'est pas exclu que cette situation évolue, et certains confrères sont encore très présents en Terre du Milieu, mais pour le HL, ce n'est pas chez nous que tu trouveras ton bonheur en ce moment. Il n'y a pas de raid conf' sur Orthanc par exemple. Les bréards qui font encore du PvE HL sur Lotro le font actuellement hors conf'. On a relancé un raid le vendredi soir mais c'est le début, le chemin est long pour reconstruire un raid HL, pour autant que ce soit l'objectif.

Alors ton profil correspond très bien à mon avis à ce qu'on est, mais je me devais d'être honnête sur ce point qui a l'air central dans ta candidature, ce qui est normal pour un joueur présent sur le jeu depuis 5 ans.

Après, évidemment, si tu souhaites nous rejoindre en connaissance de cause, nos portes sont grandes ouvertes (Aix en Provence en plus ! Love !). On a quelques membres qui sont des anciens des Heros de Manwe, d'ailleurs (dontBam' alias Lhimli/Bamion/Lynrandir ig), qui te vanteront les bienfaits de la Cave ou de notre légendaire rigueur en raid.

Ce que je te propose déjà, c'est de t'ouvrir les droits sur le forum, que tu puisses t'y balader, te faire ta propre idée de l'activité, et pour le reste, je laisse les autres confrères te poser des questions.

Cordialement,

Rin'
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:15

Bienvenue sur notre forum !!

Je rejoins Perian, actuellement, il y a du monde de connecté mais pas de raid spé confrérie de Bree.

D'ailleurs, pourquoi nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imdir
Muet
Muet
Imdir


Nombre de messages : 8
Age : 39
Résidence : Aix en Provence
Classe : Gardien/Champ/Capi
Date d'inscription : 29/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:36

Bonjour,
merci pour votre accueil.
c'est vrai que si vous si tout vos joueurs sont sur SWOR en ce moment, c'est moin interessant pour moi... mais bon en même temps, dans mon ancienne conf c t du raid 5 à 6 soir dans la semaines, donc un peut de changement et un programme plus light ça fait du bien^^.
Je sais que vous êtes une grosse conf et c'est ça qui m'interessait à la base.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mhaylis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mhaylis


Nombre de messages : 314
Age : 52
Résidence : Helvétie
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mhaylis
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:45

Bienvenu à toi !

En meme temps, si tu viens chez nous, tu feras plaisir à ta femme ^^

Bon, moi qui suis souvent connecté... je vois bien que SWTOR s'essouffle (je le dis tout bas sinon ça va taper...).

Maintenant, c'est pas gagné pour rentrer dans la Confrérie de Bree... il y a 2 tests à passer :
1/ Se connecter sur le serveur TS et crier "Vive la Confrérie de Bree !" (en prononçant 'bri')
2/ Lancer l'instance de la Faille en Raid 12 (apparement, c'est pas donné à tout le monde hihi)

Au plaisir de te croiser ig.
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Bam


Nombre de messages : 248
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2010

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:57

bienvenu sur le forum
je peu pas vanter la cave egd m interdit l accés il dit que je reclame trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Imdir
Muet
Muet
Imdir


Nombre de messages : 8
Age : 39
Résidence : Aix en Provence
Classe : Gardien/Champ/Capi
Date d'inscription : 29/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:00

Je veux pas m'avancez parce que ça a pas l'air si simple, mais je pense que j'peux le faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:28

Salut et la bienvenue sur le forum,

c'est vrai que ton profil ressemble à pas mal de joueurs de la conf, mais comme l'a dit Rin, pas de raid "end-game" de conf en ce moment, même si ça reviendra certainement un jour.
Le côté "grosse conf" était vrai avant SWTOR, plus maintenant, et dans les raids le sérieux se mélange parfois avec du gros nawak *nan c'est pas ma flèche, j'vous promet !) *
Par contre la bonne ambiance reste de rigueur et le forum vivant, si des vieux joueurs reviennent et que des nouveaux aident à former un bon groupe y aura du plaisir en vue Smile

Où que tu ailles, profite bien du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:47

Bienvenue Imdir,

Je fait partie de ceux qui résistent encore et toujours aux envahisseurs Jedi et Sith. Effectivement, on a un peu de mal à organiser des raids 12, maaaiiiiis les nouveaux sont prometteurs et les anciens toujours dispo pour un conseil et/ou un coup de main.

Donc ça ce passe bien et l'ambiance est sympa.

Au plaisir de jouer ensemble.

PS : nos femmes s'entendraient surement trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imdir
Muet
Muet
Imdir


Nombre de messages : 8
Age : 39
Résidence : Aix en Provence
Classe : Gardien/Champ/Capi
Date d'inscription : 29/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:50

bonjour,
Pourrirez vous me donner l'adresse de votre TS ou Mumble pour que je viennent parler avec vous un de ces soir ?

merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:44

je t'ai envoyé ça par MP.

Et welcome sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:27

Salut,
j'espère que tu as put croiser quelqu'un sur le TS pour avoir quelques réponses à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:17

Ca serait déjà bien qu'il ai une réponse sur le forum nazgul
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:08

Bonjour Imdir,

Si à la lecture de notre magnifique forum ta candidature est toujours d'actualité, j'ai le plaisir de t'inviter à nous rejoindre dés que tu seras connecté.

Je t'invite également, si tu ne l'as pas déjà fait, à parcourir ce petit guide de bienvenue.

Pour le recrutement, contacte un officier dans le jeu (liste via le lien).

Félicitations et à bientôt IG


Revenir en haut Aller en bas
Imdir
Muet
Muet
Imdir


Nombre de messages : 8
Age : 39
Résidence : Aix en Provence
Classe : Gardien/Champ/Capi
Date d'inscription : 29/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:17

Bonjour,
je me suis connecté un peu tard sur le jeu hier soir, je me suis connecté sur TS pour dir bonjour mais il n'y avais plus qu'une personne de connectée^^.
Ce soir je serais connecté normalement plus tôt, et je me connecterais sur TS en même temps.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mhaylis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mhaylis


Nombre de messages : 314
Age : 52
Résidence : Helvétie
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mhaylis
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:28

J'y serai... mais tant pis pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imdir
Muet
Muet
Imdir


Nombre de messages : 8
Age : 39
Résidence : Aix en Provence
Classe : Gardien/Champ/Capi
Date d'inscription : 29/03/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:52

Bonjour,
Après en avoir parlé avec Egd sur le jeu, je ne pense malheureusement pas rester dans la confrérie de Bree. Je n'ai aucun reproche a faire à la confrérie car tout le monde est bien sympathique.
Vous m'aviez prévenu que pour le moment la plupart des joueurs était sur SWOR et coup c'est vrai que les soirée sur lotro semble assez longue parfois.
Depuis que j'ai guildé chez vous, j'ai aussi rejoint un raid presque régulier avec des membres souhaitant me recruter.

Donc malheureusement, j'ai vous laisse là sans vraiment avoir pu jouer avec la plupart d'entre vous.
Bonne continuation à tous, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:07

Je comprends bien que pour le moment tu n'as pas vraiment pu trouver ce que tu aimes IG dans la confrérie telle qu'elle est. Au plaisir de jouer avec toi Wink
Bonne route!


Dernière édition par Cassy le Dim 15 Avr 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:51

Bonne route Imdir !!
Et au plaisir de te recroiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhaylis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mhaylis


Nombre de messages : 314
Age : 52
Résidence : Helvétie
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mhaylis
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Imdir Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Imdir Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:30

Salut Imdir...
Je me souviendrai longtemps de cette soirée de solotage (j'étais la en spectateur) a Dol Guldur !!!
Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Imdir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Imdir   [acceptée] Candidature Imdir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Imdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] Candidature de Mhaylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: