FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

Rafraîchissement d'alliance ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Ven 4 Mai 2012 - 1:09

Pour info le forum de la Garde est là :
http://citeblanche.forumactif.com/forum

Rin est passé faire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 5 Mai 2012 - 12:38

Je rebondis sur le post de Rin au sujet d'un RAID d'alliance " régulier ",

l'idée principale c'est de faire quelques sorties ensemble sans forcement aboutir sur une sortie hebdomadaire " fixe ".

Me jetera la premiere pierre celui qui n'a jamais du renoncer à une sortie par manque d'effectif ... ou celui qui arrive en 7eme sur une instance à 6 ...

Si au final on arrive à completer nos groupes en alliance plutot qu'en pick-up et eviter la frustration de pas pouvoir participer à une sortie ce sera agreable pour tout le monde.
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 5 Mai 2012 - 13:28

+1 cousin
i fully agree

"L’expérience est un professeur brutal, mais nous apprenons. Mon Dieu que nous apprenons !" C.S. Lewis
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Lun 7 Mai 2012 - 19:38

Citation :
Je rebondis sur le post de Rin au sujet d'un RAID d'alliance " régulier ",

l'idée principale c'est de faire quelques sorties ensemble sans forcement aboutir sur une sortie hebdomadaire " fixe ".

Me jetera la premiere pierre celui qui n'a jamais du renoncer à une sortie par manque d'effectif ... ou celui qui arrive en 7eme sur une instance à 6 ...

Si au final on arrive à completer nos groupes en alliance plutot qu'en pick-up et eviter la frustration de pas pouvoir participer à une sortie ce sera agreable pour tout le monde.

Oki Redg.

Donc on part sur une ouverture du Muffin à La Garde ce qui permettra à ceux qui cherchent des joueurs de pouvoir, s'ils le souhaitent, en trouver peut être plus simplement.

De notre coté, on va pour l'instant continuer à proposer nos raids sur le forum et à y inscrire les joueurs qui s'y mettent comme nous le faisons depuis longtemps.
Si des joueurs veulent créer des events sur Lotro.fr, y a pas de problème (même si, perso, je ne suis pas accroc à ce système)

A plouuuuuuuf Smile

Perian
VIP de la cave
VIP de la cave

Classe : Première

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Lun 7 Mai 2012 - 19:49

Pour en remettre une couche sur ce que dit Egd' et soutenir le nain qui est plus sage qu'il n'y parait, sur le raid Planner,

J'entends bien les arguments de ceux qui disent que c'est pratique, moderne, tout ce que vous voulez.

Seulement voilà, à Bree, le forum est un élément essentiel de la vie de confrérie et comme on a une très haute estime de nous-même, on pense qu'on a bien raison. On n'a pas envie que ce haut lieu de littérature et de photos de Kelly Kelly devienne un forum fantôme comme le sont la quasi totalité des forums de confréries. Ce forum, c'est le lien entre les confrères, qu'ils soient sur Lotro, sur un autre jeu, en vacances, et c'est qui a fait la stabilité de notre petite communauté.

Donc, comme l'a rappelé Egd', pour les events Confrérie, ils peuvent évidemment être transposés et repris sur le planner, aucun problème avec ça, mais ça se passera avant tout ici. C'est important, et on y tient Smile

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Lun 7 Mai 2012 - 20:27

Heureusement j'ai envi de dire, je pense que grosso modo on retrouve ici en un jour le nombre de posts qu'on peu voir a la cité blanche en un mois, c'est tellement triste ...

ce qui me fait peur c'est de m'inscrire a 2 évents au même moment parce que j'ai une mémoire de poisson rouge :p

je pense par contre qu'ouvrir une sortie sur le raid planer quand vous êtes un peu trop cour en effectifs peu être un + quitte a ne l'ouvrir que 2 jours avants la date.
Eclosion
Muet
Muet

Résidence : Paris 15
Classe : Cambrioleur

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Jeu 24 Mai 2012 - 12:50

Salut les camionneurs (en référence a la pin'up blonde à gros seins en couv sur votre TS) !

Moi de base je trouves que l'outil du raid planner sur lotro.fr est super pratique, mais comme vous l'avez si bien souligné, la fréquentation de notre fofo de conf de la garde est pour ainsi dire proche de 0 ahahah ! Razz

je mettrais votre Forum en bookmark sur mon navigateur, je checkerais les sorties si j'y penses Embarassed

à tchao les gens !

et au fait dans ma maison y a du vin et de la bignouse pour qui veut venir ! (6 cours des myrtes à Puits-De-Boue dans la comté !)
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Comté
Classe : Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Ven 25 Mai 2012 - 18:43

Bienvenue sur notre forum Eclo! Wink

Je crois que nos amis hobbits vont être intéressés ahah! Very Happy Et peut-être qu'un nain un peu loufoque risque de t'inviter à visiter sa cave, à ta place je me méfierais.
C'est clair que le forum de la garde n'est pas du tout actif, donc si tu veux de l'activité, vient discuter ici héhé Very Happy

Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Ven 25 Mai 2012 - 19:07

La bienvenue sur notre forum cousine Smile
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Ven 10 Aoû 2012 - 19:46

Bon, je pense que l'on arrive au bout de cette "alliance".
Depuis quelques temps, certains Exilés ont le sentiment d'être systématiquement ciblés par la Garde en PVP.
Episode 1.
Croyant aux lubies ethylique de Rin et de Lyn, je passais sur le truc.
Mais en reprenant le pvp ces derniers temps, il se trouve qu'en effet, les membres de la garde nous font montre d'une affection toute particulière.
C'est le pvp me diras tu, ami qui ne fais pas de pvp. Sauf que quand tu pop au milieu d'un énorme groupe de monstre et que tu es immédiatement focus, la paranoïa pointe le bout de son nez.
Enfin, filer des points, ça ma jamais fait deuil... Et puis je me dis que certains Exilés ont peut être commencé a chatouiller certains membres de la Garde

Episode 2.

Il y a quelques jours, je poste une remarque anodine sur JOL, expliquant que tous les joueurs héros ne faisaient pas d'exploit bug et que sur notre si merveilleux forum, une image en attestait.
Aussitôt, certains Garde célèbres en pvp s'inscrivent sur le forum, afin d'y avoir accès. Aprés une si looooongue alliance, il était temps!
L'idée étant bien sûr d'avoir accès au dossier, pour savoir si le document était exploitable pour un éventuel ticket conduisant à un ban.
C'était sans compter sur notre bienveillance naturelle et le fait que nous, nous ne sommes pas des rageux. Donc, pas de ticket à craindre, et Rin leur à même filer les photos (et ont pu constater que LeNain est un piètre photographe).

Episode 3.
Cet aprés midi un membre de la Garde est venu sur le régional monstre crier sa rage de la vie et du pvp. Il a jeté son rang 12 en pleine face de l’assistance un peu hilare.
Puis, il s'est fait oublié.
Devant le fameux CC, lieu de rencontre cossu entre monstre et héros en mal de sensation, se tenait une dizaine de monstre et 5 ou 6 héros. Ceux ci se livrait à des joutes amicales.
Et voici que revient notre chasseur de la garde, cette fois, en héros . Il se met à terminer les duels amicaux: à savoir que dés qu'un monstre été dans son assez bas en vie, le chasseur apparaissait pour planter quelques flèches dans le dos du joueur monstre. Pourquoi? Gagnez 3 ou 4 points? sans doute pas. Nuire a l'ambiance bon enfant du moment? Je ne suis pas dans sa tête, je vous laisse conjecturer.
Les wargs du jeu avait donc pour mission de le focus dés qu'il apparaissait.

And to be continued....

La garde est en train de se construire une sale, trés sale, réputation en pvp. Il n'y aurait que les joueurs monstres pour dénoncer leur attitude, ça ne serait pas si grave (et peut être pas vrai!).
Las pour eux, ça commence à déborder coté héros également.
Voulons nous être associer à cette image, nous qui sommes beaux, sveltes et d'avantages réputés pour nos tactiques suicidaires et nos muffins que pour nos amitiés contre nature.
Si les représentant d'Equinoxe par exemple venait nous proposer une alliance, que dirions nous? Car Garde=Equi a l'heure actuelle.
En tant que chef des Exilés, je ne vaispas demander à mes troupes de "focus" les Gardes. Je leur demande même de ne pas réagir à ce post de manière excessive.
Et je post ici, en partie visible par nos amis de la Garde pour leur laisser un droit de réponse.
Et nous ne sommes pas sur JOL, inutile de monter dans les tours et de virer à l'acrimonie et la mauvaise fois. J'espère que si un dialogue s'installe, il restera serein.

Merci à vous. Smile

Pieddegash

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Ven 10 Aoû 2012 - 21:39

Mouarf, je sais même pas quoi dire ^^

Je joue presque plus à Lotro ces derniers temps, je ne suis donc pas au courant de ce qui se passe dans les landes, mais je trouve dommage de voir des tensions se créer autour du pvp.

J’espère que le problème se réglera dans le calme.
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 1:23

J'attends une réponse de la garde pour decider quoi en penser.

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 10:48

Comme ma puce Cassy j'attends une réponse un peu "officielle" de la Garde.

Les sorties en pve que j'ai pu faire avec quelques membres de la Garde m'ont laissé de bons souvenirs, je ne pense pas que c'étaient tous des joueurs de pvp, difficile de généaliser, mais effectivement l'ambiance des Landes commence à devenir lourde.
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 12:56

Pfff moi j'y connais rien en paixvépaix ^^

"L’expérience est un professeur brutal, mais nous apprenons. Mon Dieu que nous apprenons !" C.S. Lewis
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 15:51

Je ne mets bien sûr pas tous les membres des Gardes de la Cité Blanche dans le même sac.
Mais c'est hélas l'image de la conf qui est véhiculé par ces membres actifs en pvp. Et comme ils arrivent à faire des groupes assez conséquent, on ne peut que supposer que la majorité de ses membres cautionnent le comportement limite de la Conf dans les Landes d'Etten.

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 16:30

ça fait quelques mois que je dis ce que je pense de cette guilde, c'est à dire pas du bien du tout.
Si une alliance devait se faire entre nos deux confréries, je vous l'annonce: je dé-guilde immédiatement.

Et autant vous avertir, il n'y a aucun dialogue possible avec ces types, j'ai déjà essayé.

Je dis aussi à ceux de la conf' de Bree qui sont encore à la garde: en restant chez eux, vous cautionnez leurs agissements merdiques.
Et c'est très laid. Faudra choisir à un moment donné.

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 16:46

Citation :
Si une alliance devait se faire entre nos deux confréries, je vous l'annonce: je dé-guilde immédiatement.

La relance du tread consiste à mettre fin à cette alliance...
Et ensuite, je m'auto-cite (car je me trouve bon):

Citation :
Je leur demande même de ne pas réagir à ce post de manière excessive.

T.Pratchett

Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 17:35

Peu de gens étaient au courant qu'on était en alliance au sein de la confrérie.
A se demander s'il y en avait une.
Perso je préfère être clair tout de suite, si jamais certains souhaitaient continuer ou 'renforcer' cette pseudo-alliance.

Donc pour à 200% pour casser une alliance qui n'existait de toute manière pas dans les faits.

Caviste en devenir
Caviste en devenir

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 17:49

le plus drole en pvp heros j ai vu chinno rez des gens de la garde mais quand nous on meurent ben c est retour au rez .alors une ou deux fois ok pas vu mais tout le temps et surtout quand on rez un mec a 10 metres de nous ..... Apres il groupe qu entre eux mais le mec de bree solo a coté on le prend pas l alliance marche pas dans les landes ?

Apres je parlerais pas quand je sors le warg alors la magnifique sa taunt les cadavres bien sur j ai repondu en tauntant a mon tour alors que c est pas mon habitude
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 18:00

Bam a écrit:

Apres je parlerais pas quand je sors le warg alors la magnifique sa taunt les cadavres bien sur j ai repondu en tauntant a mon tour alors que c est pas mon habitude

Non mais c'est leur marque de fabrique. Le taunt gratos sur le cadavre. J'ai essayé d'en discuter calmement avec Monsieur Drakeyras (voilà, je commence à m'exprimer comme Moukou Loukou, encore une belle pointure qu'ils viennent de recruter au passage), et il m'a rétorqué poliment que c'était du Role-play.

Donc tu peux lui pisser dessus, l'insulter, le ticket en boucle, exploit bug pour le bouffer, c'est RP y'a pas de soucis.

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 18:21

Hello,
En ce qui concerne l'alliance avec La Garde, elle n'a marché qu'exceptionnellement par le biais du Radio Muffin.
Serre, si ça te gène tant de voir certains répondre sympathiquement sur le canal (car il y en a de chez eux qui le font alors que je vois certains ne rien dire sur notre canal Confrérie), tu fermes les yeux et ça passera Smile Je crois que c'est dommage de se passer de certains gens sympas de leur coté parce que vous vous fritez tout le temps en PVP !! Je crois savoir qu'il y a des gens qui continuent à jouer en PVE dans notre Confrérie !! Et ça peut être sympa pour les nouveaux arrivants dans la Conf de pouvoir grouper "plus facilement" (je sais, l'été, c'est toujours comme ça)
Voilà maintenant vous faites ce que vous voulez mais je vois pas ce que nous pourrions changer à ce qui se fait actuellement à savoir des sorties Bree/Dragons ou je vois quasi jamais de gens de la Garde Smile
à plouuuuf

Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 19:13

En suivant cette logique on peut aussi s'allier avec Equinoxe, vu qu'il y a sans doutes deux/trois personnes sympas là-dedans aussi !

Qu'ils fassent le ménage chez eux en faisant respecter leurs propres règles et on reparlera d'alliance avec la garde de la cité noire.

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 19:30

Je prefere pas repondre mais bon.......bref........voila !
Let's the sunshine in....
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 21:54

Arg, l'ami Serre est fâché. Sans m'étendre, je crois que j'ai fais une sortie avec La Garde de La cité Blanche ... Ça c'est pas très bien passé, ambiance un peu tendue après une sortie d'instance en plein combat par un joueur agacé du manque de concentration. Je me suis dit que c'était un cas isolé, et peut être même juste la suite logique d'une journée pourrie, ça nous arrive à tous.
Bref mon naturel médiateur me rallie naturellement à l'avis de Egd --> Let the sunshine ^^

Enfin,,, je n'ai qu'une vision partielle de la situation mais je me dit peut etre qu'une petite discussion de vive voix entre Gardiens et Bréens (audience limité) pourrait aider à lever le trouble ... non ?

Biz'mouiille
Lori l'Oléronnais

Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Sam 11 Aoû 2012 - 21:56

Ou peut-être qu'ils n'en ont complètement rien à faire de la réput ? :-/

Perso je la booste avec des points Turbine (quand je me plante pas d'achat... hein Cassy Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   

Rafraîchissement d'alliance ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant