Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Branwod

Aller en bas 
+8
Conraed
Lorimeria
egdemontpel1
LeNain
Bam
Cassy
P'tit Arthur le Dingue
Branwod
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:59

-NOM IG: Branwod

-CLASSE: Chasseur

-RACE: Gondorien

-LEVEL actuel: 50

-TEMPS DE JEU/SEM: Principalement en journée, rarement le soir.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Envie de partager des moments sympas avec des joueurs. Entraide, conseils pou avancer.

Bonjour,

Je joue à Lotro depuis à peu près un an. Principalement un chasseur solitaire.
Je voyage à travers les Terres du Milieu. Je suis passionné par l'artisanat.
Je commence en revanche à trouver que mon personnage stagne et je serais heureux de pouvoir trouver des conseils auprès d'anciens et d'aider les jeunes joueurs avec mes humbles talents d'artisant.

J'avais laissé tombé Lotro pour aller sur SWTOR, mais honnêtement je suis déçu et reviens à Lotro pour la richesse de son environement.
Je suis 49 et je vais donc bientot pouvoir voir enfin la Moria.
J'ai un compte VIP avec toutes les extensions.

Dans la vie je suis un père de famille de 42 ans. Jouer est mon passe-temps mais ma vie IRL passe avant tout, j'ai donc en revanche rarement le temps de pouvoir faire une soirée complète pour un raid par exemple.

A bientôt sur les Terres du Milieu.


Dernière édition par Branwod le Mer 16 Mai 2012 - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:49

Bonjour Branwod et bienvenue sur le forum.
Comme il se doit depuis la création de la confrérie, certains membres (ceux qui le souhaitent) vont te bombarder de question (et quand je parle de membre, je parle bien de joueurs, Magno!).

Moi je n'en ai qu'une seule. pour toi, qui devrait être la mascotte de la confrérie de Bree:

- Blanche Neige car on a plein de nain.
- Rosy Colton, car Hobbit Powaaaaaa!
- Kelly Kelly, car ....RRRRRrrrrrrr!
- Carla Bruni, car elle vient de quitter son job et est dispo
- Kelly Kelly car..... RRRRRRrrrrrr!
- Becassine, car on a des bretons
- La Reine Paola, car notre vénéré chef est belge

Je te demande d'argumenter ta réponse (attention, il y a une indice).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:55

Je vais donc répondre à cette question avec une argumentation.

Mon premier réflexe serait de dire Bécassine car je suis breton de naissance. (BZH !!!)

Mais si je suis tes indices qui m'ont tout l'air d'une suggestion hypnotique je serais tenté de dire Kelly Kelly...

Je ne connaissais pas cette jeune personne mais Google m'a permis de faire un constat sans appel RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:01

et voilà c'est reparti ^^

Je sens que pied va nous creer une elfe catcheuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Bam


Nombre de messages : 248
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2010

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:05

Salut Branwod et bienvenue sur le forum
pour info kelly kelly est a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:07

Pas de problèmes je te la laisse volontiers, trop grande pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:17

bam, c'est pas avec tes muffins a la betterave que tu vas l'emballer, laisses-la a des professionnels .

Sinon bienvenu sur le fofo Branwod.

Citation :
J'avais laissé tombé Lotro pour aller sur SWTOR, mais honnêtement je suis déçu et reviens à Lotro pour la richesse de son environement.

... tient ca me fait penser a quelques joueurs de la conf^^

Pour ma part pas enormement de questions:

-Les hobbits ont la main mise sur notre confrerie, trouves-tu cela normal et sauras-tu vivre avec ?
-Passionné par l'artisanat, le(s)quel(s) en particulier? si tu cuisines des muffins tu vas marquer beaucoup de points aupres des petites gens mais si tu en as un vrai tu peux le dire aussi.
-Déambules-tu dans les Landes d'Etten? et si oui, côté méchant, côté monstre ou les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:30

-Les hobbits ont la main mise sur notre confrerie, trouves-tu cela normal et sauras-tu vivre avec ?

Oui je peux vivre avec tant qu'ils se taisent pendant ma sieste.

-Passionné par l'artisanat, le(s)quel(s) en particulier? si tu cuisines des muffins tu vas marquer beaucoup de points aupres des petites gens mais si tu en as un vrai tu peux le dire aussi.

En fait j'ai plusieurs personnages, que j'ai crée pour uniquement à des fins d'artisanat.
Je ne joue l'aventure qu'avec mon Chasseur, qui s'occupe d'approvisionner les autres, et de faire ses armures de cuir.
J'ai donc un Menuisier, un Bijoutier/Cuisinier (Hobbit), un Forgeron, un Erudit/Fabricant d'armes/Fermier

-Déambules-tu dans les Landes d'Etten? et si oui, côté méchant, côté monstre ou les 2 ...
J'y suis allé par curiosité du coté des monstres, mais ca n'est pas ma grande passion pour le moment.

Je dois être de mémoire dans la phase Maître de chacun des métiers.

Pour SWTOR, étant un fan de la première heure de Star Wars et ayant joué aux KOTOR I et II, je ne peux qu'être déçu ... j'ai monté un Jedi Gardien 50 pour finir l'histoire, j'ai testé l'artisanat... et ca manque encore pas mal de maturité ... donc à voir... je pense que je vais laissé le jeu vieillir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:43

Hello,
En tant que seul adolescent de La Confrerie, il me semble que tu corresponds bien a mes pairs Smile
Par contre, je ne suis pas sur que tu trouveras beaucoup de membres connectes dans la journee hors vacances scolaires (on a pas mal de profs) et hors week end.
Tu en trouveras mais la majorite se connecte en principe a partir de 16h30 (on a pas mal de profs....) Cela ne te derangera pas trop ?
Sinon, pas d'autres questions Smile
A plouuuuuf
Egd, l'ado !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:48

Branwod a écrit:
Pas de problèmes je te la laisse volontiers, trop grande pour moi :p

Elle fait 1m65 pour 50 kg...
Tu mesures combien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:29

Pile 1 cm de + qu'elle !!! donc c'est bon je me mets sur les rangs !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:36

Bon ... là c'est bon, je pense que Branwod à bien compris l'ambiance qui règne ici, maintenant faut vous calmer les enfants, sinon je demande à Arca de faire évacuer le fofo ! ^^

@Egd : je suis comme toi, je me demande toujours à quel age on est plus ado !! 30, 40, 50 ans ?? gni

Sinon Branwod, bienvenu ici, met toi à l'aise, prend une bière, pose tes pieds ou il y a de la place et effectivement je te confirme qu'on est assez peu nombreux à jouer en journée.
Ceci dit la cohésion de la conf fonctionne beaucoup (comme tu peux voir) par l'intermédiaire du forum. Tu trouveras toujours de l'aide ici même en journée. Aprés pour les instances ou Raids (dans la Moria par ex) ça se passe surtout le soir en semaine ou en week-end !
Donc pour moi, même question que Egd, est ce que cela te convient ?

Bon jeu et peut être a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:53

Je ne joue pas que la journée, mais disons que c'est la ou je suis le plus tranquille (au boulot chut ...)

Je cherche surtout à intégrer une confrérie pour me sentir un peu moins seul dans le jeu, même si c'est pas forcément pour grouper.
Ca peut être pour fournir de l'aide ou de l'artisanat, mais aussi pour avoir quelques personnes pour répondre à certaines questions.

Rien que d'avoir accès à un forum je trouve ca très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:25

Après avoir lu quelques posts de candidatures, je vais anticiper quelques questions Smile

Je n'ai jamais fait parti d'aucunes confréries, et je ne postule nulle part ailleurs.
J'ai trouvé votre confrérie sur lotro.fr et le déscriptif correspondait à mes attentes d'une confrérie.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:24

Coucou Branwod et bienvenue sur notre Forum,

Alors juste une petite question pour ma part, mais il y a bien entendu un piège :
Comment prononces-tu le joli nom de notre port d'attache ?? Dis tu un élégant "Brie" (comme le délicieux fromage) ou banal Bréé (comme un vague barrissement guttural d'un ovin enroué) ??

Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:35

Je le prononce comme "Eva Green" (attention y'a un piège...)
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:24

Petite question, est-il possible d'être actif sur le forum même si je ne fais pas parti de la confrérie (pour le moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:51

Bienvenu sur le forum Branwod,

Par principe, on laisse la candidature ouverte deux trois jours le temps aux confrères de faire connaissance, et on ouvre les accès forum après pour une raison simple :
En découvrant où ils mettaient les pieds, la plupart des candidats s'enfuyaient Neutral

Mais étant donné qu'il y a déjà du Kelly Kelly et du fromage sur les murs de ton post mais que tu es encore là, je pense qu'on peut prendre le risque. Je t'ouvre donc les droits et je te laisse faire ta visite des lieux.

Au plaisir,

Rin'
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:58

Merci beaucoup, je vais donc visiter les locaux, inspecter les placards pour trouver les squelettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:28

Ici ma participation à la polémique sur la prononciation du nom "Bree" Smile

http://www.code-b.biz/t1698-precision-linguistique

Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:01

Bon sinon je suis toujours présent Smile
Je suis passé 50, j'ai enfin mon arme légendaire.
Au passage merci au guide du forum qui m'a appris que je pouvais commencer la quête tout de suite.
Et que je relis en boucle pour comprendre le fonctionnement des reliques et legs divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Mhaylis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mhaylis


Nombre de messages : 314
Age : 52
Résidence : Helvétie
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mhaylis
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:24

Ahhhh, ça c'est de la candidature digne de Brèi !!!
Pas de question... il me parait parfait ce chasseur quadra... c'est toujours bien les chasseurs quadra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:38

Merci Mhaylis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Branwod Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature Branwod Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:12

Salut et la bienvenue sur le fofo !
en attendant d'être accepté ce qui risque d'être rapide vu que ça semble bien coller !

Bon quand même la tradition le veut :

Si on te propose une soirée en instance avec un super loot qui tue à la fin ou une soirée à la cave avec un nain lubrique qui va te proposer une sortie en caleçon et en marche arrière, que choisi tu ?

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branwod
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Branwod


Nombre de messages : 98
Age : 53
Résidence : Bree
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2012

[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:15

Si le nain lubrique se contente de me tendre quelques chopes de bières et de chanter des chanson paillardes, ca me va bien comme soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Branwod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Branwod   [acceptée] Candidature Branwod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Branwod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] acte de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: