FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Add-on n°1: "Dechainement"

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 4667
Age : 43
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Add-on n°1: "Dechainement"   Sam 14 Juil 2012 - 12:53



DE NOUVELLES MISSIONS !

Carter se lâche : une mission d'action qui se déroule à l'Académie d'Innsmouth sur Solomon Island et où les joueurs en apprennent plus sur le don exceptionnel de Carter. Pendant qu'elle explore les couloirs du sous-sol de l'Académie, Carter aura besoin d'aide pour contrôler ses pouvoirs avant qu'ils ne soient complètement impossibles à maîtriser.
Crime et châtiment : l'auteur de romans d'horreur à succès Sam Krieg est venu sur Solomon Island pour écrire son nouveau livre, mais il y a autre chose. Au cours de cette enquête, le joueur examinera les œuvres de Krieg et explorera l'esprit d'une personne qui a fait de vouloir en savoir toujours plus sur l'histoire sombre et mystérieuse de Solomon Island une véritable obsession.
Plongée en enfer : Daniel Bach, journaliste téméraire, fait des recherches sur le contexte de tous les évènements pour tenter de remporter le prix Pulitzer. Cela fait des années qu'il pourchasse le fantôme de Theodore Wicker et il se retrouve coincé à l'Overlook Motel hors de la ville de Kingsmouth. Mais l'histoire de Wicker ne s'arrête pas là, en fait, ce n'est même pas là qu'elle commence. En suivant les miettes de pain qui lui feront remonter le temps, le joueur devra enquêter sur le cas mystérieux de Wicker et en découvrir plus sur ce qui l'a amené aux portes de l'enfer...et même au-délà.
S'inviter à des funérailles : Eleanor Franklin n'a que des chats et des fantômes pour lui tenir compagnie dans son manoir de la Montagne Bleue. Et les fantômes commencent à s'agiter. Quand les morts eux-mêmes commencent à avoir peur, les vivants doivent faire preuve d'autant plus de vigilance.
Le 3e Âge : plusieurs âges nous ont précédés et les preuves se trouvent sous nos pieds. En Égypte, le sable est fin et les vestiges des âges révolus commencent à répandre leur influence partout dans le monde. Les Sept Sentinnelles détiennent la clef d'une enquête qui commence dans le temps présent et qui fait plonger les joueurs au fin fond d'un passé lointain.
De la Main Rouge : Dr. Varias n'a pas atterri dans un endroit reculé des Carpates par hasard à ce moment précis. En suivant le parcours de son père, Varias tente de faire la lumière sur les mystères de la Main Rouge. Pourquoi ont-ils construit un si vaste complexe sous les terres d'une région aussi désolée ? Qu'y faisaient-ils ? Quel rôle le père de Varias a-t-il joué dans cette affaire ? Au cours de cette enquête, quelques questions brûlantes trouveront leur réponse à propos de ce projet secret de recherche génétique mené pendant l'ère soviétique et de son rapport avec les évènements actuels.
Mais ce n'est pas tout ! Une autre mission attend les joueurs les plus observateurs sur Solomon Island, une mission qui vise à découvrir un personnage qui est peut-être tout autre que ce qu'elle prétend être...

DE NOUVEAUX DONJONS CAUCHEMARDESQUES !

Deux donjons vont avoir leur mode cauchemardesque : l'Ankh et l'Enfer déchu.

Plus de défis, plus de récompenses et l'occasion d'essayer de nouvelles combinaisons d'équipements et de pouvoirs, de nouvelles synergies et de mettre votre équipe à l'épreuve en lui faisant relever quelque-uns des défis les plus coriaces et intenses que The Secret World a à vous offrir !

Qui sera le premier à conquérir l'Ankh et l'Enfer déchu en mode cauchemardesque ? Nous le découvrirons quand le "Déchaînement" aura eu lieu !

LE MARCHÉ D'ÉCHANGE !

Le déchaînement comprend également un marché d'échange inter-dimensionnel tout neuf qui permettra aux joueurs de vendre, échanger et envoyer des objets aux autres joueurs. Le marché d'échange fera partie intégrante de l'économie croissante de The Secret World, ce qui donnera aux joueurs plus de souplesse en ce qui concerne la façon dont ils équipent leurs personnages et dont ils se procurent des pax.

ET PLUS ENCORE !

Cette première publication offrira bien sûr de nombreuses autres nouveautés et changements et les joueurs les plus observateurs remarqueront aussi peut-être les chantiers de construction à New York, Londres et Séoul où de nouveaux commerçants viendront bientôt s'installer. The Secret World est un monde VIVANT qui continuera de se développer et de changer lors de cette publication et de toutes les publications mensuelles à venir.

Et ça ne fait que commencer. La publication no. 2 est déjà en préparation et si vous aimez le contenu de ce mois, vous allez ADORER ce qui vient ! Le Dr. Aldini aiguise ses scalpels, les triplés Ockham préparent leurs ciseaux et leurs rasoirs et l'assemblage de la première arme auxiliaire est en cours. Restez donc à l'affût de la mise à jour majeure prévue pour août ! Elle sera bientôt révélée !

La publication no. 1 de The Secret World : « Déchaînement » arrivera le 31 juillet et sera disponible gratuitement pour tous les joueurs.

_____________________________________________
"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett


"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 9782
Age : 31
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Add-on n°1: "Dechainement"   Sam 14 Juil 2012 - 13:09

Magno... t'es encore ravagée sur l'image... C'est Eg qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creenshaw
Petit(e) timide
Petit(e) timide


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Add-on n°1: "Dechainement"   Mar 31 Juil 2012 - 0:49

Vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Add-on n°1: "Dechainement"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on n°1: "Dechainement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Annonces de la Fraternité-
Sauter vers: