Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Wyldoc le hobbit !

Aller en bas 
+5
egdemontpel1
Arca
Piedtendre
Cassy
Wyldoc
9 participants
AuteurMessage
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:28

-NOM IG: Wyldoc ( Des pâles Very Happy )
-CLASSE:

-RACE: Hoooooobiiiit

-LEVEL actuel: 12

-TEMPS DE JEU/SEM: Environ 15h-20h par semaine

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:
Mes motivations sont l'envie de pouvoir partager le plaisir de jouer avec d'autre joueurs , je n'aime pas jouer seul.., d'en connaitre plus sur les particularités du jeux , les traits etc... Etant un grand fan de l'univers de Tolkien , j'aimerais aussi commencer à pratiquer le RP , De pouvoir être aidée en cas de besoin par des joueurs expérimenté , de trouver une convivialité dans votre confrérie , de rencontrer une belle et gentille hobbit joufflu Embarassed Pardonnez moi pour mon texte un peux confu je crois avoir fumer un peux trop d'herbe à pipe en provenance de la comté ! Razz , je joue depuis 1 semaine on va dire à LOTRO en F2P ( pour l'instant) , bon ben voilà en espérant vous avoir convaincu !

Dans ma vie courante , je me nomme Julian j'ai 17 ans , Je crêche à L'ile de la réunion ( Le pays de l'herbe à pipe :p ) , Vous connaisez rassurez moi ? J'ai donc 2H de décalage horaire avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue60/60[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:42

Bienvenue à toi!

Pour faire court, on correspond à ce que tu cherches hormis (il faut être honette) au niveau Rp où il faut bien l'avouer, ce n'est aps notre activité majeure. ça n'empeche pas d'aller de temps à autre aux events organisé par d'autres confréries.

Petites questions : comment nous a tu choisi? Tes expériences MMoesques?
Revenir en haut Aller en bas
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:50

Cassy a écrit:
Bienvenue à toi!

Pour faire court, on correspond à ce que tu cherches hormis (il faut être honette) au niveau Rp où il faut bien l'avouer, ce n'est aps notre activité majeure. ça n'empeche pas d'aller de temps à autre aux events organisé par d'autres confréries.

Petites questions : comment nous a tu choisi? Tes expériences MMoesques?
D'accord , je cherche surtout du semi-rp , pas du hardcore de toute façon , J'ai chercher sur JoL des confréries car je commence déja à m'ennuyer malgré toutes mes quêtes , manque d'interaction avec d'autre joueur , et j'ai regarder le profil de plusieurs confrérie vous êtes celle qui me parait le plus proche de ce que je recherche , J'ai jouer de 2007 à 2009 à Dofus ( Et oui :/ ) , puis WoW sur serveur privé de temps en temps , plus du tous depuis L'extension cataclysm , diablo III pendant quelque temps et puis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue95/95[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:54

Salut Wyldoc,

sois le bienvenu sur le forum, et bravo pour ton choix de personnage, les hobbits sont le plus grand atout de Lotro Smile

Traditionnelle question, alors que choisir ce coup ci ? Hum ...
La grosse majorité de nos joueurs sont au niveau max ou presque, tu risques de ne pas avoir beaucoup de monde dans tes niveaux, même si cela ne nous empêche pas d'aider, ça ne te pose pas de souci ?

Si on fait un sondage pour savoir quelle photo doit orner notre serveur TS, qui choisis tu entre Mila Kunis et Al Bundy ?

Bonne chance et amuse toi bien sur Lotro !
Piedt
Revenir en haut Aller en bas
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:00

Piedtendre a écrit:
Salut Wyldoc,

sois le bienvenu sur le forum, et bravo pour ton choix de personnage, les hobbits sont le plus grand atout de Lotro Smile

Traditionnelle question, alors que choisir ce coup ci ? Hum ...
La grosse majorité de nos joueurs sont au niveau max ou presque, tu risques de ne pas avoir beaucoup de monde dans tes niveaux, même si cela ne nous empêche pas d'aider, ça ne te pose pas de souci ?

Si on fait un sondage pour savoir quelle photo doit orner notre serveur TS, qui choisis tu entre Mila Kunis et Al Bundy ?

Bonne chance et amuse toi bien sur Lotro !
Piedt
Et oui vive les pied tendre et poilu Wink
Cela ne me pose aucun souci , tant que je rencontre d'autre joueur sa me convient , avec un peux d'aide je pourrais rapidement vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:02

Et je choisirais Al Bundy pour sa "tronch" assez joviale je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue100/100[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:45

Hello ! Sois le bienvenu sur le forum !

Les traditionnelles questions ont été posées, mais il en reste encore une : tu n'as pas précisé ta classe choisie... Tu hésites encore ? Tu testes ?

Si tout va bien, tu auras une réponse quant à ton adhésion avant jeudi soir.

A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue120/120[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:17

Bienvenue Wyldoc,
Tu n'as pas choisi de naitre Nain ! Tant pis, on ne peut pas toujours faire le bon choix Smile
Les questions ont ete posees !
A bientoooot
Haaaa La reunion, son climat, son volcan, ses plages, ses requins......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:46

Oui la belle vie sans souci , le soleil presque tous les jours , la temperature qui ne descend pas en dessous de 15° en hiver australe , pépere quoi.
Pour informations je suis chasseur (depuis hier soir) maintenant niveau 13 j'ai oublier de le stipuler , j'avais commencer un champion mais sa ne me convenait pas.

J'ai hésité à faire un nain mais leur longue barbe et leur penchant trop meurtrier (Des ptis bourrins ces ptis nain :p ) m'a fait changer de choix.
A plush mesdames et messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue60/60[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:16

Salut Wyldoc,

Au risque de paraitre moins engageant que mes camarades, j'ai lu"mes motivations sont l'envie de pouvoir partager le plaisir de jouer avec d'autre joueurs , je n'aime pas jouer seul". Je dois quand même te prévenir que c'est ce qui risque de se produire car il y a très peu de monde en jeu en ce moment. Mais alors très très peu. Cela reviendra peut-être après les vacances et/ou lors de la sortie de l'extension, mais pour l'heure, tu risques fort de te retrouver très seul.

Maintenant, le choix t'appartient et je te souhaite évidemment la bienvenue ici, quelque soit ton choix.

Rin'



Revenir en haut Aller en bas
Mhaylis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mhaylis


Nombre de messages : 314
Age : 52
Résidence : Helvétie
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mhaylis
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue75/75[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:43

Salut Wyldoc,

Bienvenue à toi...
Périan a raison mais je vais nuancer.
J'ai commencé LOTRO il y a 6 mois et la confrérie de Bree était pratiquement vide car tous étaient sur SWTOR... Lors de ma candidature, j'avais aussi été prévenu de la 'solitude' des low levels...
Il n'en reste pas moins que chaque personne de cette confrérie a toujours répondu présent pour m'aider (un boss, un craft, des conseils,...)
J'ai donc monté mon perso en quasi-solo (3 mois pour level 75), avec quelques rencontres d'autres personnes quand même ! Et puis les HL ont des rerolls avec qui tu groupes parfois... Tout cela se fait naturellement si tu n'est pas pressé, impatient...
Honnêtement, cela ne m'a pas vraiment gêné car je n'ai jamais eu l'impression d'être seul (j'utilise le TeamSpeak de la confrérie, ça aide...).

Voila, alors, si je peux donner mon avis, prends ton temps... vis ta vie de célibataire en découvrant tranquillement ce jeu magnifique et passe sur le TS et le forum régulièrement pour découvrir les caractères des personnes qui forment la confrérie de Bree...

Tu es dans la bonne confrérie, ça, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue85/85[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:39

Salut Wyldoc,

De toute façon (et pour argumenter dans ton sens Wyl Wink ...) je rappele à mes confrères qu'un gars qui préfère Al Bundy à Mila Kunis ne PEUT PAS être foncièrement mauvais.
langue

De plus on a effectivment pas mal de HL mais des HL qui reroll (pas vrai Snor^^) et on a donc des persos à tous les niveaux pour faire mumuse. Pour ma part mon main, la légendaire et célèbre Lorimeria est (presque) opti. Oui Mhaylis j'ai fini mes réput'[NDLR]. Cet été, hormis un p'tit Sarou jeudi et lundi prochain, je vais upper tranquillement un champignon nommé Brundal (lvl 22). Et quand je dit tranquilement, ceux qui commencent à me connaitre un peu savent que ce n'est pas un vain mot !!
Si le coeur t'en dit ...

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:11

Lorimeria a écrit:
Salut Wyldoc,

De toute façon (et pour argumenter dans ton sens Wyl Wink ...) je rappele à mes confrères qu'un gars qui préfère Al Bundy à Mila Kunis ne PEUT PAS être foncièrement mauvais.
langue

De plus on a effectivment pas mal de HL mais des HL qui reroll (pas vrai Snor^^) et on a donc des persos à tous les niveaux pour faire mumuse. Pour ma part mon main, la légendaire et célèbre Lorimeria est (presque) opti. Oui Mhaylis j'ai fini mes réput'[NDLR]. Cet été, hormis un p'tit Sarou jeudi et lundi prochain, je vais upper tranquillement un champignon nommé Brundal (lvl 22). Et quand je dit tranquilement, ceux qui commencent à me connaitre un peu savent que ce n'est pas un vain mot !!
Si le coeur t'en dit ...

a+ IG
Je prends note Smile , Je finis toutes les quêtes de la comté puis le prologue en ce moment là , mais j'ai eu des problêmes internet aujourdhui pas pu jouer , je te contacte IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue75/75[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:16

Coucou!

Je plussoie Perian sur la période estivale à venir et Mhaylis, car il résume très bien mon vécu les premièrs mois à la confrérie de Bree.

Pour info, j'ai une flopée de petits rerolls 12-20, dont un MdS et un cambi (mention spéciale pour ce dernier, ayant lu Le Hobbit il y a peu).

Du coup, au risque de n'être pas objectif, je te conseillerai de venir tester chez nous si:
- le RP n'est pas un critère majeur
- les deux mois à venir vont sûrement être tranquilles
- accepter de pexer une bonne partie du temps solo (sur la phase de leveling)

Sinon, l'ambiance est bonne, les coupains ne rechignant jamais à filer un coup de main ou un conseil.

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:29

Désolé si je ne répond pas dans les 1 ou 2 jours qui suivent j'ai beaucoup de problème internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue95/95[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:44

Ok pas de souci, d'ici là t'auras ta réponse pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue95/95[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:30

Salut cousin Wyldoc, c'est avec plaisir que je t'ouvres les portes du garde-manger, heuh ... de la Confrérie de Bree Smile

Avec un peu de lecture ici un petit récapitulatif de ce qui est intéressant à savoir...

Le forum fourmille de renseignements et de petits plus intéressants, n'hésite pas à fouiller dans les sections.

Libre à toi de contacter un de nos officiers ou membres en-jeu pour te recruter.
Le soir est le plus pratique.

La bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue85/85[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:18

Bienvenue en pays de Bree et à bientot IG pour se boire une petite gnôle à la maison de conf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyldoc
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:09

Désolé , gros problème de santé pour moi , pas le temps de jouer en se moment je revient aux plus vite désoler.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue100/100[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:25

Aie ! Je te souhaite un prompt rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue85/85[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:19

Ouais courage et remet toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Left_bar_bleue95/95[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:22

Salut cousin, la santé va mieux ?
Je te souhaite le meilleur et à bientôt dans les Terres du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Wyldoc le hobbit ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Wyldoc le hobbit !   [acceptée] Wyldoc le hobbit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Wyldoc le hobbit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature d'un Hobbit.
» [accepté] Pepito, petit hobbit au grand courage.
» [Acceptée] Toc, toc...
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: