Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn

Aller en bas 
+8
Thredalin
Hollas
Lorimeria
egdemontpel1
Piedtendre
Tholuel
Conraed
Lylwinn
12 participants
AuteurMessage
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:57

Amis du soir, bonsoir !

-NOM IG: Lylwinn

-CLASSE: Ménestrel

-RACE: Elfe

-LEVEL actuel: 31

-TEMPS DE JEU/SEM: De 21h à minuit en semaine, mais occasionnellement (selon l'envie, et puis quand L'amour est dans le pré est au programme, aucune concession...). Le week-end, même plage + journée éventuellement.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Cela fait maintenant quelques jours que je navigue sur Gogol à la recherche de confréries conviviales et relativement actives... (je joue depuis deux mois et ai perdu mon compagnon de route en d'autres contrées délurées -Diablo, LoL).
Comme certains, je suis tombée sur l'interview de JoL concernant la Confrérie de Bree et j'avoue que certains passages m'ont terriblement émue " Sur le dernier boss, le ménestrel se demande seul en vocal pourquoi il ne soigne pas. Sur le canal comm', pendant ce temps-là, le capitaine spamme depuis plusieurs minutes "T'ES EN DISCOURS DE GUERRE !" sur toute la longueur de la fenêtre de discussion. Le 3e joueur rit aux larmes et clique un peu partout au hasard. La mort vient comme une délivrance. "
C'était magnifique, et tellement réaliste ! (ça sent le vécu me direz-vous :>)
En ayant marre de parler aux sangliers depuis des jours -toujours des conversations cochonnes, c'est lassant à la faim-, de voir trois péquenauds fuir dans les champs lorsque je parcours les Terres et de lire les demandes plus ou moins mielleuses du GlobalRdC, je cherche une confrérie familiale dans laquelle les nouveaux venus sont sollicités, et dont les membres ne se prennent pas (trop) au sérieux afin d'échanger sur n'importe quel sujet (oui je me doute qu'il y a des limites !), du plus trivial au plus instructif :]
J'ai parcouru quelque peu le forum et il me semble que mes attentes sont proches des vôtres (si le chan confrérie est un tant soit peu actif je dirais :').
Je suis principalement axée sur l'humour et les partages divers ig (musique, bières, peaux d'ours...), et apprécie bien évidemment les sorties groupir, éventuellement pour instances mais je suis novice à ce niveau- concernant lotro-.
Voilou... Grande adepte de la compagnie sous toutes ses formes, j'accompagne avec plaisir les sorties sauvages (quêtes, artisanat, boustifaille x), et fournis l'herbe à pipe (profitez-en elle est encore à 5,5).

IRL, je travaille depuis peu, d'où mes horaires de connexion irréguliers.
Expériences MMO-RPG principales je citerais WoW (Morrowind, Oblivion à moindre mesure),-Et puis WORMS ! (HS, mea culpa x)

Au plaisir de discuter/ vous croiser IG Wink

P.S : Je suis actuellement guildée -Maîtres Artisans pour ne pas citer-, mais pose cette candidature car j'envisage de les quitter (certains membres sont sympathiques mais la majorité fourrés en instances ou dans leurs activités 75 et le chan est d'une platitude qui me pousse à chercher plus chaleureuse compagnie).

Lyl
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue85/85[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:52

Bonsoir Lylwinn et bienvenue sur notre joli Forum.

Candidature plaisante à lire, merci pour l'effort fourni Smile

Il y a une kyrielle de questions plus ou moins traditionnelle que nous aimons poser à celles et ceux qui franchissent le pas de notre maison de Confrérie, je me lance donc :

  • Une partie importante des membres de la Confrérie est et joue la plupart du temps au niv 75. Si nous avons tous quelques (voir énormément, n'est ce pas Egd) de rerolls, tu risque néanmoins de te retrouver seule de la Conf pour la plupart de tes quêtes... Bien entendu, nous serons tous présent sur le canal Conf et prêt à donner un coup de main ou de craft mais est)ce que cela ne te posera pas de problème ?

  • Tu te rendras vite compte que tous les membres non-hobbits de la Confrérie font plus ou moins subtilement croire aux Petit-Gens qu'ils ont un semblant d'autorité..... Te sens-tu toi aussi capable de participer à cette gigantesque cabale et d'accepter sans éclater de rire les semblants d'ordres et de directives que te dicteront ces petits êtres (bleus) qui semblent toujours heureux ?

  • Quels sont les premiers mots qui te viennent à l'esprit quand tu lis le mot Cave ?
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue65/65[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:32

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'aimerai connaitre l'origine de ton pseudo ? Y-a-t-il une raison RP, une part de hasard ?

On peut en savoir un peu plus sur qui se cache devant le clavier ? Evidemment, ce n'est en aucun cas une obligation.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:32

Bonjour à vous, merci pour ces questions/réponses Wink

A Conraed :

*Pour être sincère, oui, la montée de niveau en solitaire me fait peur, pour deux raisons principales : le manque de motivation sur certaines quêtes et l'impression de découvrir moins de choses que si j'étais avec quelqu'un (que ce soit au niveau du jeu lui-même ou du gameplay en commun).
Cependant, il me semble que les joueurs bas ou moyen niveau sont soit solo (c'est leur volonté), soit dans des mini-confréries fermées et plus ou moins mâtures d'amis, soit fans de rp ou d'artisanat.
Je me fais une raison : tant que je peux discuter et échanger avec d'autres ig, j'essaierai de m'arranger pour solliciter les gens que je croiserai dans les zones pour une éventuelle compagnie niveau quêtes^^' Dans un sens, cela ne me fera pas sentir coupable de faire attendre quelqu'un si je ne me connecte pas pendant quelques jours (restons positif!)

*Nulle noble lignée ne garantit noble destinée (je me sens l'âme poétique ce soir, c'est l'odeur du week-end ça Wink)... Ca ne me dérange nullement de suivre les Petites-Gens dans leurs aspirations de grandeur... Après il faut voir les comportements, je suppose que ça me fera tout de même un peu pouffer mais je ne tiens pas compte de la lignée a priori pète- sec des elfes pour diriger mes agissements ig (qui sont plutôt spontanés je dois avouer).
Et puis tant qu'il y a de la joie... !

*Rien ne vaut un bon vin pour resserrer les liens.

A Tholuel,

Je pense que mon pseudo est une expérience (comme d'habitude, l'ensemble de mes pseudos sont des tests plus ou moins réussis, que je remanie sans cesse^^) et aussi peut être un reliquat rp (pour la consonance).
Toujours est-il qu'il se rapproche de Lilwenn (lys blanc en breton), dont j'aime la signification et les sonorités.

Derrière le clavier tu trouveras Anaïs, 22 hivers bien tassés, au service de nos chers aïeux en situation de démence précoce -dans la section régulation des soins (psychomotricité)-.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue95/95[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:00

Salut et la bienvenue ici !

Zou les questions :

T'as quoi comme reroll hobbit ? nan parce que sans hobbit c'est foutu, à quoi ça sert que Tolkien y se décarcasse ? comment se priver des plaisirs de la vie en Comté, comment ne pas se goinfrer de tourtes succulentes et de tartes juteuses ? ou simplement à quoi sert la vie sans poils aux pieds ?

Le dernier débat à la mode, Bilbo Sacquet ou Bilbo Bessac ?
C'est du pointu mais nous on est l'élite ! l'élite de je ne sais quoi mais on doit bien être l'élite de quelque chose bordel ...

Quelle est la différence entre un pigeon ?
(réponse accordée en cas de citation de la source)

Bon jeu sur Lotro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:29

Salut !

Hélas ! Que le Grand Cric me croque mais je n'ai pas de reroll hobbit !
Je ne me prive pas des plaisirs de la vie pour autant... tout de suite ça colle moins au personnage mais mon elfe n'est pas des plus délicates et si elle n'a pas de poils au pieds elle en a ailleurs/! Je m'égare ! Mais je suis sûre que je peux faire quelque chose pour profiter de la Comté avec les poils et la volonté qu'il lui reste Wink
Sans hésitation, Bilbo Leggings pour le débat de l'Assemblée, et puis... même si c'est l'élite de l'absurde (et c'est un euphémisme ce mot !) je prends Wink
Pour la différence entre un pigeon : Euh... Aucune : les deux pattes sont de la même longueur , sauf la gauche... Et qui perd perd !

Bons jeux, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue120/120[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:02

Salut Jeune Elfette,
Au nom des Nains d'la Confrérie, je te salue.
Pas de questions supplémentaires à celles posées par les autres alcooliques !!
Sinon, au plaisir de t'inviter dans La Cave d'la Confrérie, tu verras, on y passe de très bonnes soirées et nous y sommes très nombreux.
Malheureusement, mon jeune age d'adolescent pré-pubère ne me permet pas d'y rester tard mais il semblerait qu'après certaines heures, on y joue au chat et à la souris !!
En tout cas bienvenue sur le fofo Smile
à plouuuuf
Egd
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue65/65[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:18

Piedtendre a écrit:
Salut et la bienvenue ici !

Quelle est la différence entre un pigeon ?
(réponse accordée en cas de citation de la source)

Bon jeu sur Lotro Smile

"Peux-tu me dire la différence entre un pigeon ?" est la bonne citation cousin.

Je sais que la Pinte de bière de Ventrécharde te joue des des tours mais de la à mélanger tes classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue85/85[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:33

Bienvenue Lylwinn,

Du fin fond de mon lieu de vacances en ardèche profonde, je viens enfin de trouver un pôvre ordi Micro 386 20Mo avec un modem 56k pour me connecter au reste du monde !

Bon pour l'instant c'est les vacances, donc y a pas trop de monde IG, maaaiiis septembre sera de retour avec son lot de fourniture scolaire, de rentrée des classes et d'inscription à la crèche pour Egdidounette !
Avec septembre viendra aussi l'extension du Rohan avec son fameux combat monté, qui va vite nous gonfler et qui donc nous donnera l'occasion de sortir nos reroll poussièreux et tout rouillé lvl 30 ou 40. (Oui parce que un 75 dans les hauts du nord, ça fait tache)
Bref tu l'as compris, ici l'entraide est de mise et on ne rechigne à faire qq soirée pex bas lvl pour aider les confrères et soeurs !
Méfie toi quand même lorsqu'un nain dont le pseudo commence par Edg .. Il te proposera rapidement des séjours à la cave (qui n'est pas un hotel ****). Ne le suis pas, ne te laisse pas charmer par son regard qui louche et son odeur de rat d'égout, il ne te veut pas que du bien ! ^^

Bienvenue donc et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:31

Je vois que la réputation d'Egd précède son odeur ! (Je confirmerai le rat d' égoût de 'visu'-d'odoru* ^^)
Merci beaucoup à vous, profitez bien du week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue95/95[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:20

Le bureau officiel des recruteurs bigleux, analphabètes et gateux est en pleine réunion décisive, la fumée va bientôt sortir de la cheminée (si ce couillon de cousin Grosboffin n'est pas encore coincé dedans en tentant d'écouter les secrets des grands).

Restez branchez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue75/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:55

Le nain, le nain!!!!!

Euh zut, je me suis trompé de post... ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue95/95[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:23

En vert et contrefiche (mais pas en bois vert), nous avons l'insigne honneur de vous décorer de l'ordre de "Trouffion de la Confrérie de Bree" ! :flower: :flower: :flower:

Les fleurs c'est pour le côté "esthète" de la confrérie.

Pour te repérer sur le forum tu as ce récapitulatif pour t'aider.

La bienvenue parmi nous, bon courage (il en faut) et nous restons à ton service pour tout renseignement (la cave c'est en bas, 3è porte à gauche, celle avec les menottes en fer forgé).


Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:14

Ooooh c'est trop beau ! Tant les fleurs que le titre ! Vous me voyez comblée de cet insigne honneur Very Happy
Merci pour le récapitulatif, je me ferai un plaisir d'aller consulter un peu ces conseils Wink
Et puis niveau courage, je me dis toujours que...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Smile
(cf. Rémi Gaillard, Mister Universe -Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue115/115[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue85/85[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:17

Bienvenue chez nous Lyl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:53

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue75/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:59

Bienvenue Lylwinn!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue60/60[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:01

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue65/65[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:24

Bienvenu dans la conf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue85/85[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:33

drunken faites péter l'champomy ... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mithka
Caviste Junior
Caviste Junior
Mithka


Nombre de messages : 197
Age : 70
Résidence : Leu Sudeu, la Montagne Noire.
Classe : Ouaip la classe !
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mithka,Alliénore, Imogenne etc...
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue85/85[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:39

Heu...pour le champomy j'peux v'nir aussi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Left_bar_bleue55/75[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:40

Pas de soucis Very Happy Plus on est de fous plus on rit... et puis sans alcool la fête est plus folle ! *amen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn   [acceptée]  En vers et contre tout ! Lylwinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Candidature de Carmeline.
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: