Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin

Aller en bas 
+4
thaar
Piedtendre
P'tit Arthur le Dingue
akroin
8 participants
AuteurMessage
akroin
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:10

Alors bien le bonjour à tous!

Commençons par une petite présentation IG

J'ai un nain gardien nommé akroin lvl 75 avec qui je suis quasi tout bien stuff et avec lequel je m'ennui depuis deux mois... Donc j'ai débuté un monstre ouargue qui lui s'appel krysluck quasi r6 avec lequel j'ai senti que le pvmp allé me plaire. Pour l'avenir je pense reprendre le pve avec l'extension et je souhaite pousser plus loin mon expérience du pvp n'ayant eu qu'un petit aperçu pour le moment)
Actuellement je joue preincipalement en fin de journée plus ou moins une ou deux soirées dans la semaine ce qui doit faire environ 10 heures minimum et ca peut monter beaucoup plus haut quand j'ai du temps libre (meme si c'est pas si fréquent ca).

Et sinon dans la vraie vie je suis un jeune homme de 30 ans pas encore papa (mais c'est en gestation) qui a bien d'autres occupations que lotro mais qui apprécie toujours autant l'évasion virtuelle.
A la base je suis un joueur de guild wars surlequel j'ai passé beaucoup, mais alors beaucoup de temps mais bon le pvp s'est mis a complétement tourner en rond et a perdu tout son charme a mon gout. Donc ca doit faire un an et demie que je me suis mis a lotro. Je suis passé par quelque conf mais toutes plus inactives les unes que les autres et je me retrouve actuellemnt à errer dans les landes avec mon pauvre petit ouargue solitaire (vous me direz faut bien passer par la pour pouvoir prétendre affronter des héro tout beau tout chaud).
Et c'est ainsi que je me suis mis en recherche d'une tribu et j'ai trouvé trace des exilés de carn dum sur lotro.fr et apres de plus ample recherche je me suis dit que ca devrait etre sympa de pouvoir intégrer ce groupe de joyeux joueurs ouverts, actifs, convivial, farfelu, amateur de frites, de bières et probablement plein d'autres trucs du genre a rajouter derrière la virgule.

Bref me voici postulant en espérant pouvoir rejoindre vos rangs!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue60/60[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:59

Salut Akroin!

Tout d'abord, saches que les Exilés de Carn Dûm est la plus valeureuse des tribus, menée par un chef charismatique et bienveillant (du moment que tu as tes TP!). Je le dis, car la bande de brêles qui sert de troupe à la tribu ne le dira jamais.

Notre activité est cependant assez aléatoire. Certains soirs tu seras seul, d'autres moins...
Une des grosses corvée est également confiée aux bleus: sortir Gash pour lui faire faire pipi
Le vieux machin n'y voit plus trop, ces canines tombent et il n'est pas exclu qu'il te demande de mâcher son héros pour toi.

J'ai juste deux questions:
- Postules tu aussi pour ton héros?
- GW2 se profile, as tu dejà préco?

Au plaisir de t'engu... de te croiser in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue95/95[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:24

Salut le petit truc poilu et odorant !
La bienvenue ici.

Série de questions habituelles, si, et seulement si, tu postules bien en tant que héros (pour le monstre y a pas de souci).

Par quelles confréries es tu passé avant de venir ici ?

Quelles parties de Lotro te motivent le plus en pve ? Instances, artisanat, raid, reroll, délires ...

Pourquoi un nain ? ça ronchonne, ça sent fort, ça picole, alors q'un hobbit c'est beau, léger, cultivé et adorable Smile

Bon jeu et au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
thaar
Muet
Muet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:53


Bonjour,

Vu la présentation que tu fais de tes envies en monstre, en effet il y a plus de chance que tu trouves ton bonheur avec les Exilés que parmi les Gangsters.
Par contre pour intégrer un petit groupe de joueurs comme nous, il faut penser sur le long terme. Car il arrivera comme écrit juste avant que tu sois le seul connecté par moment. Mais quand nos plannings se rejoignent dans la Lande, on s'amuse bien Cool



PS : tu as mis une lettre de trop dans le nom de ton monstre. Il faut savoir qu'avec tous ses yeux, une araignée voit tout et par conséquent, sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue85/85[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:23

Bienvenue chez nous Akroin,

Pas de question pour ma part, bonne chance pour ta candidature.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
akroin
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:37

coucou!

Alors répondons à toutes ces nouvelles questions!

Alors pour mon monstre mes tp avancent et je m'y attelle depuis le début. A la base je voulais attendre la maj de septembre pour dépenser mes citations et garder mes tp 3 sans les valider pour maximiser mon nombre de citations et tout dépenser en audace a ce moment la mais je verrais si j'ai la force d'attendre (elle est sacrément longue cette phrase...). Et pis du coup je voulais attendre d'avoir mes tp avant de postuler où que ce soit mais bon j'ai été trop impatient, je me suis occupé pendant la maintenance d'hier.

Bon alors pour mon héro je me dis que si je veux etre cohérent il faudrait que j'integre également vos rangs. Ca me paraitrait logique mais si ya pas d'obligation il faudrait y réfléchir. Mon optique en pve est essentiellement d'aller faire des instances en communauté et en raid étant bien sur toujours content de filer un coup de main aux copains au besoin. Je ne sais pas quelle est l'activité de la confrérie au niveau des instances mais si ca fait partie de vos activités "principales" alors ce sera un plaisir d'intégrer la conf en plus de la tribu.

En parlant de conf je suis passer précédemment par:
-les gardes de la tour blanche: j'ai commencé chez eux à bas level et le temps de monter ils étaient deja tous partis avant meme que j'ai pu jouer avec eux
-la cohorte d'aulne: que des nains qui fonctionnait avec son alliance. Le principal organisateur d'évènements ne donne plus de nouvelles depuis trois mois et celui qui a pris la relève organisait les sorties tous les soirs ou ca m'était impossible de les rejoindre. Donc je m'ennuyais sec et c'est la que
-gangster et gentleman: j'ai recu une lettre d'eux me demandant de rejoindre leur rang. Je ne connaissais meme pas la personne qui m'a recommandé chez eux mais bon ils m'ont vendu leur performance alors je me suis dit qu'étant totalement inactif avec ma conf je n'avais qu'à suivre cette invit. Ca doit faire deux mois que je suis chez eux et il y a eu une seule sortie depuis et mon phasage m'a empéché de les suivre. et puis jamais grand monde de connecté, pas d'activité sur le forum, bref encore la solitude totale d'ou mon envie de bouger.

Parenthèse GW2 pas de précommande et pour le moment je me dit que je vais résister sachant que je vais bientot etre papa mais je ne suis pas sur de pouvoir me faire confiance sur ce coup la...

Et enfin le plus important pourquoi incarner un nain? Ca va de soit il me semble, la beauté, je dirais meme plus, la magnificience de leur femme n'est plus a démontrer. En effet ces poils soyeux avec leurs bouclettes et toujours l'odeur du repas précédent qui imprègne cette cascade barbue si magnifique qui sied si bien a une femme. Vous comprendrez aisément qu'en comparaison les hobbits ressemblent à de jeunes enfants et la pédophilie n'est vraiment pas mon domaine. Je vous accorde tout de même que les hobbits possèdent les plus beaux pieds, velu a souhait... L'idéal serez une naine bien barbue avec des pieds de hobbits! oh le rêve!

Bref a bientot cher nains, hobbits, humains et allez meme elfes de terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue85/85[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:53

Bienvenue à toi Akroin sur notre forum Smile.

Sache qu'il n'y a d'obligation a avoir son héros guildé chez nous pour rejoindre chez les exilés, enfin pas que je sache en tout cas. Mais si l'ambiance qui règne parmis nous côté pve t'intéresse tu peux bien entendu faire ta demande pour venir chez nous Wink.

A la limite, le fait de nous rejoindre côté monstre pourrais te permettre d'apprendre a connaitre certains membre, bien que nous ne jouons pas tous du côté monstre. En plus de ça c'est la période des vacances, donc c'est plutôt calme en ce moment Very Happy. Mais bon le forum, comme tu peux le voir est toujours aussi actif!

Pour le reste je pense que les autres t'on répondus Wink, sur ce je m'en vais dégoter quelques flèches dans les fesses des héros.

A bientôt IG!

Teplo/Tepnakh
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue60/60[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:56

Tu es embauché chez les Exilés. Dés que tu en croise un dans les landes, n'hésites pas à te signaler à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue65/65[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:12

bienvenu dans la plus magnifique et terrifiante tribu des landes d'estel !!

Citation :
Dés que tu en croise un dans les landes, n'hésites pas à te signaler à lui

... tout a fait, cependant meme si tu en croises un pas dit que tu seras tributise on est pas tous officier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue100/100[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:00

Déjà, sois le bienvenu sur le forum et dans la tribu !

Pour la confrérie côté héros, si ton objectif principal était l'adhésion côté monstres, il n'y a aucune obligation pour que ton héros suive !

On ne va pas te mentir, pour l'instant, c'est très calme côté héros/PVE. On va voir avec l'arrivée du Rohan et des raids. Si ça a l'air de bien tourner, je pense qu'on ira très certainement. Mais voilà, wait and see comme dirait l'autre.

Sinon, tu dis plutôt Bréééééééééé ? Ou Briiiiiiiiiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
akroin
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:19

Eh bien merci pour l'accueil! Alors si je croise un exilé je n'hésiterai pas à aller remuer la queue devant lui en tout bien tout honneur bien sur. Et pour la correction je me suis effectivement trompé sur le nom de mon monstre c'est Krysluk, les araignées sont décidément attentive a tout.

Et sinon ca me semble être pas trop mal de commencer par intégrer la tribu dans un premier temps et je verrais plus tard pour la confrérie de Brééééééé.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Left_bar_bleue95/95[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:43

Bonne chasse avec les Exilés de Carn Dûm !

Mangez du nain, mangez en plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin   [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] acte de candidature
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: