Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^

Aller en bas 
+5
Arca
Cassy
Piedtendre
Lorimeria
Orilis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:50

-NOM IG: Orilis (C'est super facilis ! Ok, je sors... ^^" )

-CLASSE: Ménestrel (Oui je sais, z'en avez plein, mais y'a toujours de la place pour un de plus non ? Non ? Vraiment ? Même si je demandes gentiment ? Sad )

-RACE: Humaine (Bah oui, j'ai tenté pendant un temps une elfe sur la même classe, mais bon, la salade ça va cinq minutes... geek )

-LEVEL actuel: 30, mais je comptes bien m'améliorer ! ^^

-TEMPS DE JEU/SEM: Variable, ça dépends du boulot et des leçons de conduites, là je dirais 2 à 3 heures par jours, avec des creux de temps à autres... )

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Bah première expérience sur un serveur Rp (Estel quand tu nous tiens !), j'ai déjà une expérience sur plusieurs forums Rp, je voudrais essayer (Et même adopter si possible hein, je fais pas les choses à moitié ^^ ) le Rp online, du coup je suis allé sur LOTRO.fr, vous étiez dans le top 3 des confréries en termes de membres... Ah oui, et j'aimais bien aussi la reprise de l'emblème du Poney Fringuant, ça n'était pas agressif comme d'autres présentations de guildes (que je ne citerais pas, je dénonce pas moi namaiho ! >< ), et ça rendait bien sur la vue de Bree ^^

Pour continuer, j'aspires à faire les instances avec des gens que j'aurais appris à connaître et à apprécier, le pvp eh bien... On peut tenter, mais je promets rien ! ^^" (Quiche numéro 1 sur WoW, Aion et autres monstruosités à la prédation importante - Trois années de suite - ) L'artisanat je me réserves pour la fin de mon leveling, quand je pourrais faire ça bien tranquillement, sans l'urgence de telle ou telle quête à effectuer (Vous devez connaître ça vous, la curiosité qui vous ronge quand à la suite du scénario ? )

Sinon, que dire d'autre ? Ah, je n'ait pas vu le film du SDA (On m'a bombardés d'avis contraires dessus, du coup je n'ait jamais su si ça valait réellement le coup), de même je n'ait (honte à moi !) pas lu la trilogie de Tolkien... En terme de connaissances sur l'histoire même du jeu, je découvre, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle j'ai pris une humaine pour découvrir ce jeu, moins de risques d'erreur en société ^^

Enfin dernière chose, oui je joue un personnage féminin, non je n'en suis pas une... On me demandes souvent pourquoi je m'obstines à jouer des persos féminins, mais c'est principalement parce que c'est visuellement plus agréable de voir une jolie théorbiste qu'un gros ténor baraqué, allez savoir pourquoi...

Pour finir, j'espères que ma candidature sera acceptée, j'ai joué franc jeu (peut être même trop je crois ^^" ), et j'espères vraiment faire un p'tit bout de chemin avec vous tous... Alors, vous m'accompagnez dans mon voyage ? [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ 91776
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue85/85[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:18

Salut à toi Orilis Facilis, (j'adore)

Bienvenue ici, installe toi dans un canap', y a de la bière à la framboise dans l'frigo, un reste de muffins aux myrtilles cuisinées avec amour par Nunzia et de la place pour les pieds sur la table. Bref met toi à l'aise car commence maintenant et ici pour toi la traditionnelle et désormais légendaire série de questions de nos membres. Tu vas voir il y en a un ou 2 de tordus, quelques autres décalés, un ou deux un poil pervers, mais dans l'ensemble ils sont de bons camarades de jeu ... (non je ne donnerai pas de noms ... enfin pas encore Very Happy

Nous ne sommes pas à proprement parler une conf RP à mort, on est plutot casual tendance déconne et on arrive même des fois à être sérieux (si si en instances on entend (des fois) les mouches de Egd voler quand le chef explique la strat'). Ceci dit, notre amour pour l'oeuvre de Tolkien nous pousse quand même à un certain respect de l'ambiance et du contexte. Pense tu que cela puisse te convenir ?

Autre question, pourquoi joue tu un personnage féminin alors que tu ne l'es pas ? Naaaan j'déconne on est plusieurs à avoir fait ce choix (moi le premier) et je suis bien d'accord, un petit c.. de hobbitE c'est quand même plus sympa que celui de Egd (Gros nain barbu).

Pense tu que Frodon Sacquet est une bonne traduction (adaptation) française du prénom original Frodo Baggins en anglais ?

C'est tout pur moi, au plaisir de te lire


Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue95/95[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:29

Coucou, la bienvenue sur le forum !

Tradition oblige :

Où est ton reroll hobbit ? nan parce que on n'entre pas à la Conf de Bree sans au moins un perso hobbit c'est obligatoire Smile

Ne pas être trompé par les chiffres, entre les 184 rerolls de Egd et de Pieddeplante en fait il n'y a pas tant de joueurs que ça chaque soir, surtout avec les vacances, les autres jeux qui débutent, les casuals ...
Il ne faut pas t'attendre à voir 31 joueurs chaque soir !

Si tu dois lire un livre de Tolkien tu liras quoi en premier ?
Bilbo le Hobbit, Le Saigneur de Agneaux, Tom Bombadil ou L'Histoire des Terres du Milieu en 14 volumes ?
Attention il y a un piège Smile

Bon jeu à toi !

ps: un ou deux petits mots sur le joueur derrière son écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue60/60[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:38

Belle candidature Wink

Juste une précision rapidement, on est certes sur un serveur RP mais pour te resumer la situation , on est plutôt Air-Pet (dixit le nain barbu au fond).

Sérieusement, on peut parfois en faire mais c'est au hasard des rencontres, des évènements, ça n'a rien de systématique.

Pour le reste, l'amusement, la bonne ambiance, les pistaches et les saucisses grillées, aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue100/100[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:41

Bienvenue sur le forum !

Je rejoins les commentaires des autres Very Happy

Sinon, tu auras une réponse avant lundi soir, si tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:24

Bigre, c'est une salve nourrie dites moi ! ^^
Bon, on va répondre dans l'ordre, merci d'ailleurs pour cet accueil chaleureux (Enfin je crois, je sais plus trop quoi penser là Oo ) :

@Lorimeria : Concernant l'ambiance et le contexte, comme je l'ait dit, je ne connais que les grandes lignes du SDA (En gros : Un équipage composé d'un trio de petites gens aux pieds poilus, d'un elfe d'un humain et d'un nain sont partis jeter un anneau magique dans un volcan) Toutefois, je ne demandes qu'à apprendre, même si c'est par petits bouts ^^ Donc oui, ça me conviendrais, comme je le dis souvent je reçois avec plaisir la critique (Quand c'est pas des : "Hé noobs, t'arrête de massacrer le fluff ? Retourne sur les serveurs PvP !" Je tiens à préciser que la situation ne s'est encore jamais posée, et j'espère que ça sera jamais le cas... --" )

J'ai déjà précisé hein, pour le personnage féminin, rhooo ! ^^

Quand à la traduction du nom de ce célèbre hobbit, honnêtement j'ai tellement eu l'habitude de l'entendre nommé ainsi que je ne vois pas d'autre traduction... Et puis, Sacquet, ça sonne mieux que Baggins à mon oreille ^^

@Pietendre, ton tour maintenant ! ^^

Pas de reroll hobbit, désolé ! Par contre, je dois avoir une elfe (toujours ménestrelle) sur un autre serveur, lâchement abandonnée parce que je n'arrêtais pas de me faire draguer par des nains (J'vous jures, des fois j'me demandes si le monde tourne rond -- )

Quand au nombre ça m'arrange, soigner 31 joueurs c'est une plaie tout seul ! Razz Non, si je peux rencontrer ne serait ce que cinq personnes par soirs, ça me suffirait, j'ai fait quasiment tout mon leveling en solo avec mon 'tit soldat (Et ceci à grands coups d'escarmouches, et en dépit de l'entêtement de l'intelligence artificielle à n'en faire qu'à sa tête ! )

Si je dois lire un livre de Tolkien, le premier serait l'origine du SDA, Bilbo le Hobbit, véritable découvreur de l'anneau unique ! (Hé, j'avais dit que j'avais les bases hein ! ^^ )

Quand au joueur derrière l'écran, il profite d'une période sans emploi (contrat non renouvelé pour cause de budget, comme d'hab' ) pour passer mon permis, ajouter quelques formations à mon CV, et accessoirement jouer à divers Jdrs par la même occasion ! J'ai été Meujeu sur plusieurs forums Rps (Originaux et Warhammer), Pj moi même, Et je dois avoir testé pas moins d'une bonne cinquantaine de MMORPGs, ma boîte mail me prévenant "gentiment" de la sortie de telle ou telle béta... J'ai vu que la plupart de votre communauté a migrée sur SWTOR, j'y ait moi même une inquisitrice qui à l'époque, était sur le point de finir son évolution... J'ai mis l'abonnement en pause, et j'attends mon prochain emploi pour pouvoir investir dans un Pc qui me permettrait d'exploiter au mieux les graphismes du jeu... Curieusement, j'arrives à gérer plusieurs jeux en même temps, 'me demandez pas comment je le sais pas moi même... --" Bref, ça suffira comme "quelques petits mots" ? ^^

@Cassy (cf la plus belle, n'oublions pas que mon admission se joue ici >< ) : Pas de soucis, je le répètes c'est ma première fois sur un serveur RP, donc je ne connais (presque) aucune émote RP, je dois tout au plus connaître la commande "/parler", et encore... Quelques conseils de joueurs plus expérimentés ne seraient pas de refus, mais ce que je souhaites avant tout c'est passer un bon moment avec du monde, et pas seulement faire du Rp hein ^^

Bon, j'ai mis un bon moment pour rédiger tout ça, je vais sans doute avoir à éditer/poster de nouveau pour répondre aux nouveaux arrivants, je m'excuses d'avance pour le délai dans mes réponses ^^"

@Arca : Ok, c'est noté ! Ca tombe bien, je vais pouvoir passer encore un peu sur le grill comme ça, je vais pouvoir faire connaissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue85/85[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:04

Bonjour et bienvenue sur notre joli Forum,

Juste une question pour ma part: dans ta vision du monde idéal, quelle sauce devrait généreusement nappée toute bonne assiette de frites ?

Et aussi un p'tit avis: l'artisanat est l'une des richesse du jeu, et les ressources nécessaires à sa pratique sont plus ou moins liées au niveau de la zone ou tu évolues (en clair, tu ne trouveras pas de ressource de niveau Apprenti ou Compagnon dans une zone 50) donc n'attends pas trop pour t'y attaquer

Au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:57

@ Conraed : Ah elle est facile celle là, je ne jures que par la mayo ! Razz

Pour l'artisanat, j'ai surtout remarqué qu'à niveau égal (Du moins pour l'instant), les items que l'on récupères en sortant d'une zone sont nettement supérieurs... Donc en général, c'est surtout utile quand on peut produire de l'item violet, autrement c'est bien moins utile (Et comme j'ai pas encore maîtrisé le concept hein... -- Dans tous les cas je gardes les peaux que je droppes, donc j'aurais pas trop à attendre ^^ )

Au plaisir de te rencontrer IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:23

Bonsoir, pardon pour le double post ^^" Désolé de demander, mais ma candidature a été acceptée ? Ou je déguerpis avant le lâcher de balrog ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue100/100[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:52

Excuse-nous, nous n'avons pas oublié !

Je te réponds par la positive : tu es la bienvenue en nos rangs !

Je t'ouvre dès à présent les portes du forum et t'offre ce petit guide. N'hésite pas à poser des questions, participer à la vie du forum,...
Te concernant, il y a, évidemment, la section LOTRO et également la cave de Eg (section flood).

N'hésite pas à contacter un officier IG (dès ce soir... je suis co avec Arcahir ou il y Egdoudou, Cassy, Snorgrim,...).
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:55

Je suis accepté ? Donc pas de balrog ? Yay, j'ai réussi ! ^^ Bon, on va lire tout ça, et continuer à évoluer, comme ça je brillerait par ma douce voix à la prochaine instance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue60/60[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:05

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue60/60[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:08

Je vous rejoins ^^

Edit : Eh bien ce fut Tepli qui sauva mes petites fesses de ménestrelle, en m'intégrant parmi vous ! Pour infos, je vais rester au moins jusqu'à la fin du week end à Bree, à descendre des chopes pour fêter mon admission, j'offre un verre pour chaque ! (Je risque rien en même temps, je crois que je peux pas acheter de produits au dessus de mon niveau Razz )


Dernière édition par Orilis le Jeu 6 Sep 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue85/85[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:27

Voila j'ai fait ma BA de la soirée!!! J'ai luté contre le sommeil afin d'acceuillir Orilis parmis nous, malheureusement la confrérie n'était plus très peuplée à cette heure-là Wink. J'espère que tu n'auras pas trop abusé au Poney Fringant Orilis?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:52

Si peu, une toute petite gorgée d'hydromel pour commencer ^^
Après, plus tard dans la soirée, je dis rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue55/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:50

Et bienvenue Ori !
Miss Champomy te salue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue85/85[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:05

Welcome aboard Orilis, si tu pense descendre à la cave un de ces 4, n'oublie pas ton slip en béton, c'est plus prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue85/85[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:12

Bienvenue et félicitations Orilis
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue55/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:13

Mdr, surtout suis bien les conseils de Yodazator petite étoile car le chasseur, la bête des plaines et des fourrés, que dis-je l'expert des coins sombres et humides a parlé !
Ne deviens pas la proie, attaque en premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue85/85[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:48

Euh c'est moi Yodazator ?? Tu t'es vue petite Ewok des marais fétides ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue55/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:19

"C'est un peuple technologiquement primitif de chasseurs-cueilleurs"... J'y crois pas tu as osé x)
"Ils ressemblent un peu à des ours en peluche", "Ils sont curieux, astucieux et inventifs, adorent la vie en communauté. La musique et la danse font partie de leur vie", heureusement que mes grandes qualités sont reconnues -_-
Mais alors les marais fétides c'est impardonnable ! Je me retiendrai de flooder aussi précocément ce post clown mais je t'abreuverai de mon haleine méphitique ce soir en conf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue85/85[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:37

Lylwinn a écrit:
...mon haleine méphitique ...
Effectivement ne floodons pas le pauvre Orilis qui n'y est pour rien, mais quand même, quelle culture, je suis impressioné, il a fallu que j'aille sur le Wikitionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue55/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:46

Citation :
quelle culture, je suis impressioné
Il fallait quelqu'un pour relever le niveau, je me suis dévouée corps et âme que veux-tu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Left_bar_bleue62/75[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:17

Floodez mes amis, floodez, c'est moi qui offre ! Razz Je tiens à répéter que je serais présent ce midi et ce soir au Poney Fringuant, et j'offre le premier verre d'hydromel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^   [acceptée] Petite introduction au Rp online ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Petite introduction au Rp online ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] Candidature Eliabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: