Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Endaka, flèche rapide

Aller en bas 
+2
Lorimeria
Endaka
6 participants
AuteurMessage
Endaka
Muet
Muet
Endaka


Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Endaka
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue31/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (31/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:31

-NOM IG: Endaka

-CLASSE: Rodeur

-RACE:Elfe

-LEVEL actuel: je suis niveau 30

-TEMPS DE JEU/SEM: 1 a 2 h a cause de mon internat, mais surement plus dans les semaine a venir

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: J'ai besoin d'intégrer la confrérie car je m'ennuie dans le jeux, toute mes anciene confrérie on été dissoute et cela ne m'aide pas beaucoup dans le jeu.


Voici un petit RP de mon personnage

Endaka, né a Edhellond naquit dans une famille de ménestrel, qui était des joueurs de musique hors pairs, mais Endaka ne souhaitait point devenir musicien, son passe-temps était de chasser, il adorait les bête et la nature.
Sa famille étant végétarienne, n’acceptait pas que celui-ci puisse tuer un animal, mais Endaka trouvai cela naturel, il ne tuait pas sans raison, il apaisait les souffrances.
Le jeune elfe fut renvoyé de chez lui, sans maison, Endaka décidat de se rendre à Foncombe, où il apprit à devenir chasseur, il était très doué, si doué qu'il arriva très vite a se faire une réputation, mais chassé de chez les siens, il preffera quitté les elfes afin de se réfugier chez les nains, mais chez les nains, Endaka se rendit vite compte qu'il gênait, malgré tout ses efforts les nains ne l'acceptaient pas comme un confrère. Endaka, était déçut, il décida alors d'aller vivre a Bree.
Arrivé la-bas tout lui semblait plus facile, il put commencer à se faire une bonne réputation de chasseur, il fut appelé jusqu'au confins des terre solitaire. Endaka aimait cette vie, mais il souhaitais avoir de la compagnie, se battre seul le chagriner à un tel point qu'il arrêta de se battre et passais ses journée a la taverne de Bree.
Las d'être seul il décida de contacter la confrérie de Bree qu'il espère rejoindre.




Merci de bien prendre en compte ma candidature

Cordialement
Endaka


Dernière édition par Endaka le Dim 23 Sep 2012 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue85/85[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:23

Bonjour Endaka,

Bienvenue chez nous, installe toi, prend un muffin, Bree et ses habitant ne vont pas tarder à se manifester pour t'accueillir et accessoirement te bombarder de questions ^^. (Tradition oblige)

En ce qui me concerne :
- Rodeur ? C'est quoi comme classe ça ? C'est nouveau ? Enfin vu ta présentation airpé, je suppose que tu es Chasseur ...
- Pourquoi avoir choisi notre belle confrérie ?
- Si tu a envie, peux tu nous parler un peu du joueur qui se cache derrière Endaka ?
- Je vois dans ton histoire que tu as fais un passage chez les nains ... Que pense tu d'eux ? [murmure]Fais gaffe y a un piège [/murmure]
- Quelle est la réponse ultime à la question sur la vie, l'univers et tout le reste ?

Voilà, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Endaka
Muet
Muet
Endaka


Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Endaka
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue31/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (31/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:59

Bonjour Lorimeria, je te remercie pour le muffin.

Je suis effectivement chasseur, mais je me suis embrouillé du fait que je joue IRL a Donjon dragon et je viens de créer un rôdeur qui ressemble énormément a Endaka, de plus je trouve que Rôdeur ça sonne mieux ^^

J'ai choisi vôtre confrérie car j'ai vu une certaine activité chez vous et c'est aussi grâce a la recherche internet que je vous ai trouver.

Alors parlons du joueur situé derrière l'écran, donc commençons par le début, j'ai 17 ans, je me prénomme Antoine, je suis actuellement en 1 ère, en STIDD après un changement de section.
Je n'ai rien de vraiment particulier mis a part que je suis guitariste, poète et écrivain au heures perdues.

Suite au passage chez les nain, c'est un peu par soucis de mentalité, "les nains construisent tout en grand pour avoir l'air moins petit...", or Endaka est plus dans une mentalité d'acceptation de lui même.

La réponse ultime à la question sur la vie, l'univers est tout le reste ?
Et bien j'en ai plusieurs donc je vais les lister :
"Rien ne ce perd, rien ne ce créé, tout ce transforme"

Ensuite si je reste sur le plan Humain je répondrai :

Quand on y pense la vie c'est bizarre, on peut tout avoir on aura jamais assez.
A peine né on peut déjà mourrir,
On vie en sachant que de toute manière, sa sert a rien puisque tout ce que l'on pourra faire ne changera rien au faite que l'on va crever.
Vie dans l'espoir de mourir
Ou mourir dans l'espoir de vivre...

Mais existons nous vraiment, ne sommes nous pas entrain de rêver, pour ensuite nous réveiller dans notre corps, après un sommeil ayant duré de longues années, ou alors un battement de paupière d'une seconde.

Mais si nous rêvions de rêver, alors c'est un peu une chaîne sans fin....
Beaucoup croient qu'une entité supérieur viendrai nous aider après notre mort, nous permettre de vivre dans un paradis.

J'ai envie de crier quand j'entends ça...
Si cet être supérieur existait réellement pourquoi ne nous laisserai pas vivre directement au paradis, car soyons d'accord :
"C'est la vie qui rend les gens bon ou moins bon, si on partait d'un pieds d'égalité, il n'y aurai pas de mal, ou de trop bon, le monde serai neutre."

Dans notre existence la seul chose qui peut embellir cet vie, ce n'est autre que nos amis.


Voici quelque un de mes point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue95/95[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:47

Salut Endaka et sois le bienvenu sur notre forum.

A moi de poser des questions :

Les nains c'est bien mais les hobbits c'est encore mieux ! Enfin c'est mon point de vue, qui est partagé par au moins l'ensemble des cousins et cousines hobbits de la confrérie !
A la vue de cet adage incontournable, pense tu créer et jouer un personnage aux pieds poilus ?

Quel passage du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit t'as le plus marqué ? (les livres, pas le film).

Plus une mise en garde habituelle, la majorité des joueurs de la confrérie possèdent déjà des personnages au niveau maximum, n'as tu pas peur de passer quelques temps seul dans les premiers niveaux même au sein de notre confrérie ? (même pour l'instant plusieurs joueurs sont aussi dans les niveaux intermédiaires).

Sinon, merci pour ta présentation, et bravo pour tes quelques vers, pas forcément très joyeux mais très personnels.

Au plaisir !
Piedt.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue60/60[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:13

Bonjour,
la majorité des membres de la conf. ont plus de trente ans (le chef est une exception notable, preuve que l'on fait confiance aux jeunes).
Te sens tu capable de jouer avec des gens qui virent les gens qui font besoin sur tout en prétextant que c'est RP avec le rôle de Cambrio, des gens qui font des blagues de profs sur les élèves de terminale (vu qu'on a un taux élevé de prof....)

Bref, on est vieux et pas toi. Te sens capable de devenir vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue85/85[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:20

Heu .. mais Piedd ... de toute façon il va le devenir !! J'veux dire ... pas tout de suite c'est sur ... mais fatalement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue95/95[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:49

Re coucou,

on attend une nouvelle réponse de ta part et on te donne une réponse très rapidement pour ta candidature.

Bon jeu et au plaisir.
Piedt.
Revenir en haut Aller en bas
Endaka
Muet
Muet
Endaka


Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Endaka
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue31/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (31/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:03

En réponse a Piedtendre je suis plus encrée sur la race elfique même si j'aime bien aussi les hobbits.

Je n'ai pas de passage particuliers du livre a cités sur les hobbits, c'est un peuple respectable, et je me suis surtout intéressé aux elfes (tu vient de me lancer dans une relecture ...)

Ensuite passons a la question de Pieddejonc :
Je n'ai peut être que 17 ans, mais j'ai la propriété de pouvoir jouer un elfes adulte, j'adapte mon comportement en conséquence et il m'arrive souvent que des joueur me prenne pour plus vieux que je ne suis. Aussi je suis prêt a fournir de gros efforts pour la confrérie, et je suis conscient que je suis dans un niveau que vous pouvez juger intermédiaire. Pour la simple est bonne raison que je n'ai toujours pas payer...

Sur ce, je vous adresse mes salutation

Endaka

(édit : j'ai oublier de vous précisez que je suis poète. Et mon elfe l'est aussi en conséquence ... )
Revenir en haut Aller en bas
Endaka
Muet
Muet
Endaka


Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Endaka
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue31/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (31/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:43

Dans un stress inquiétant
Dans le temps d'un moment
La sentence bientôt jugée
D'une candidature proposé

Serai-je accepté parmi vous
Deviendrai-je membre de la meute de loups
Courir et devenir fous
M'amuser et sauter partout

Mais c'est à vous le dernier mots
Car dans une attente qui est de trop
J'attend la réponse pour vous rejoindre sur LOTRO
Je vous attend mes amis à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue60/60[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:47

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue100/100[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:54

Endaka a écrit:

Serai-je accepté parmi vous
Deviendrai-je membre de la meute de loups
Courir et devenir fous
M'amuser et sauter partout

Sorry... pas pu m'empêcher !



Réponse ce soir Endaka...
Revenir en haut Aller en bas
Endaka
Muet
Muet
Endaka


Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Endaka
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue31/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (31/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:04


"avant j'était un loups solitaire ..."

ps: tu a de très bonne référence cinématographique a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endaka
Muet
Muet
Endaka


Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Endaka
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue31/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (31/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:45

"... seul peut être je resterai"

La sentence n'étant toujours pas tombée
Endaka prit son arc, sa dague, son épée
Partit dans les contrées éloignées
Afin d'accomplir une solitaire destiné
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue100/100[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:17

Je t'ouvre les portes de notre forum Endaka Wink

Bienvenue ici !

Voici un post récapitulatif http://www.code-b.biz/manuel-conseils-f4/nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum-t1126.htm#10810 qui t'évitera (je l'espère) de te perdre sur le forum.

Pour le recrutement, c'est à toi de contacter un officier IG. C'est plus simple.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atok
Muet
Muet
Atok


Nombre de messages : 13
Age : 44
Résidence : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Atok
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue26/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (26/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:13

Ouelcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endaka
Muet
Muet
Endaka


Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Endaka
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue31/75[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (31/75)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:12

Merci Bien, j'espère que l'ont va bien s'amuser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue85/85[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:41

Bienvenue Endaka, à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Endaka, flèche rapide Left_bar_bleue95/95[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:53

La bienvenue à toi chez les fadas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Endaka, flèche rapide Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Endaka, flèche rapide   [acceptée] Endaka, flèche rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Endaka, flèche rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Candidature de Kwalonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: