Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sorties organisées

Aller en bas 
+2
egdemontpel1
Guthanwig
6 participants
AuteurMessage
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Les sorties organisées Left_bar_bleue75/85Les sorties organisées Empty_bar_bleue  (75/85)

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:46

A compter de cette semaine, je compte organiser, chaque semaine, au moins deux sorties, dont une au moins portera sur une instance NM, voire les deux dès que tout le monde aura débloqué le mode NM (Nighean, et probablement le nouvellement recruté dont le nom m'échappe sur TSW mais connu ailleurs sous le pseudo Elizoma).

Compte tenu des jours actuellement bloqués pour d'autres jeux (le mardi et le jeudi pour les raids Lotro, par ex.), je propose le mercredi soir et le vendredi soir.

Pour le NM, on se focalisera dans un premier temps sur les deux premières (Polaris et Enfer 1) avant éventuellement de passer sur la Guerre des Ténèbres.

Pour le déblocage du mode NM, on refera le point avec les intéressés pour savoir ce qu'il reste à programmer.

Pour les autres activités qui seront proposées ces jours là, il y a également les sorties Quetes de Lair, dans le but d'invoquer les Boss de Lair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Les sorties organisées Left_bar_bleue120/120Les sorties organisées Empty_bar_bleue  (120/120)

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:34

Super Guth.
Perso, si je ne suis pas pris IRL, et si vous avez besoin, je peux venir pour les soirées non NM pour l'instant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nighean
Muet
Muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2012

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:43

En ce qui me concerne, je ne serai pas toujours dispo les mercredis soirs (campagne rp en cours sur lotro qui se déroule le mercredi soir justement, mais elle ne durera pas indéfiniment). Pour le vendredi soir je peux me libérer quand on n'est pas dans une semaine "raid Tour d'Orthanc".

Donc globalement l'organisation me va, je ne pourrai juste pas être présente à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Creenshaw
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:26

Entièrement prêt à aider et participer à tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les sorties organisées Left_bar_bleue85/85Les sorties organisées Empty_bar_bleue  (85/85)

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:49

A fond pour !
Revenir en haut Aller en bas
Creenshaw
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:28

Un mois est passé et j'aimerai apporter ici ma doléance.

Tout d'abord, je tiens à dire que jusqu'à présent, on a réussi à s'amuser malgré tout, Braise, Snobbie et moi ! Et ça, dans les conditions de la cabale, c'est juste énorme... Cela fait vraiment plaisir.

Maintenant ma doléance...

Chaque semaine, un sujet est lancé pour proposer des sorties à TSW et chaque semaine, seulement Braise, Snobbie et moi y répondent positivement, ou pas. C'est quelque peu anormal de n'avoir que si peu de réponses sachant qu'on nous a dit en vocal qu'on serait plus nombreux (si si, ça a été dit)... Un "je ne peux pas" ne coûte rien.

Où est ce que je veux en venir? Rien de bien méchant, pas envie de jeter un caillou ou autre...

Ceux qui ne viennent plus (je ne te compte pas fleur, tu viens de temps en temps), dites nous simplement si on peut "compter" sur vous.

Car soyons honnête... Le raid à venir est très dur même pour les mieux équipés alors choisir de revenir juste pour cela, il faut oublier car l'étape de farming de nightmare est nécessaire... Vous vous en rendrez forcément compte.

Sans compter Lotro qui vous prends du temps...

Merci de me répondre...

Noircorbeau

Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Les sorties organisées Left_bar_bleue120/120Les sorties organisées Empty_bar_bleue  (120/120)

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:07

Je comprends ce que tu dis Blanche Colombe Smile
Perso, j'ai commencé à ne plus venir quand il y a essentiellement eu des sorties NM (les Lairs étaient proposés le Vendredi soir mais il était écrit aussi que vous pouviez partir en NM en fonction du groupe. Ne voulant en aucun cas vous freiner car comme vous le savez, ça me gave de passer le Gardien, je ne me suis plus inscrits.)
Ensuite Lotro est revenu et je suis reparti à donf dessus (je ne joue quasi plus en ce moment sur GW2 non plus)
Si je n'ai pas posté sur les propositions, c'est que j'aurai répondu par la négative aux sorties.
Je souhaitais tout de même voir le raid avec vous mais s'il est si difficile, et surtout, si vous voulez le tenter en priorité en NM (ce que je comprendrai aussi ^^), je ne me proposerai pas non plus.
Pour l'instant, mon abo est reparti pour 3 mois.....
Voili voilou !!
Bises aux moches de La Cabale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les sorties organisées Left_bar_bleue85/85Les sorties organisées Empty_bar_bleue  (85/85)

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:22

olé !

Pour ma part j'ai préviendu que j'étais pas la pour les vacances de la Toussaint, étant chez mes beaux parents mon pc portable était déjà très très juste pour faire un peu de lotro, alors secret world ^^

Si tout va bien je suis de retour en dispo aux sorties à partir de la semaine prochaine si y a de la place.

Mon temps de jeu va se partager avec lotro, mais j'adore toujours autant secret world même si c'est plus les quêtes / l'histoire qui m'intéresse que le farming d'instances ( je suis pas fan quelque soit le jeu ^^ ), par contre le raid à l'air miami donc j'essaierais d'au moins finir de me stuff avant qu'il arrive.

Voili voulou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les sorties organisées Left_bar_bleue60/60Les sorties organisées Empty_bar_bleue  (60/60)

Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:27

Hello,

j'ai été, et ça risque de continuer encore, peu dispo et mon temps de jeu réduit a été consacré à LOTRO qui nous a pondu une bonne extension.

Pourtant mon abo cours toujours sur TSW.
Donc je m'excuse de ne pas répondre au post d’évent sur le jeu, je ne sais pas quand je pourrai rejouer avec plus d’assiduité avec vous.
Par contre, ce que je vais faire, c'est vous filer le lead de la Cabale puisque c'est vous les principaux animateurs.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties organisées Empty
MessageSujet: Re: Les sorties organisées   Les sorties organisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties organisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Annonces de la Fraternité-
Sauter vers: