Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Toc, toc...

Aller en bas 
+10
Hollas
Rinmoth
Thredalin
LeNain
Lorimeria
egdemontpel1
Arca
Magnollia
P'tit Arthur le Dingue
Alathil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:19

La nuit est noire, sans lune, silencieuse, comme elle les aime. La jeune elfe, le regard fixé sur un feu de camp, perdue dans ses pensées, remue machinalement les braises. Le feu crépite. De petites flammèches s’en échappent, s’élèvent lumineuses dans les airs, puis meurent doucement.
Soudain, son corps se crispe pour tenter de réprimer la violente onde d’émotions qui risque de la déborder. Trop tard. Elle ne parvient pas à balayer le souvenir qui vient de percer les barrières de son esprit et de son cœur. Une boule se noue au fond de sa gorge et son regard se trouble. Silencieusement, une larme perle sur sa joue, et roule lentement jusqu’à la commissure de ses lèvres.
Elle se rappelle le jour où pour la première fois l’idée s’était immiscée en elle. Elle se rappelle cette émotion, violente, que l’idée avait soulevé chez elle, combien elle avait dû lutter pour la balayer. Elle se rappelle son combat incessant depuis lors pour la tenir à distance. Elle se rappelle sa première tentative de départ, un jour d’été, et son retour, discret. Elle se rappelle... Elle se rappelle avoir cru que l’air pouvait de nouveau devenir respirable mais combien il peut être des blessures qui ne cicatrisent pas, quoi que l’on tente... surtout si les attitudes semblent les entretenir, volontairement ou non. Elle se rappelle sa déception qui a fini par se muer en colère, une colère sourde devenue peu à peu inapaisable. Elle se rappelle comment son lien, si fort fut-il, s’est peu à peu délité au fil du temps, combien finalement le lieu est devenu suffocant et l’issue que constituait son départ une évidence.
Elle entend encore les appels d’amis proches tentant de la retenir, se revoit encore enfourchant son cheval et partir vite, aussi loin que possible sans se retourner. Elle savait, cette fois, que revenir sur ses pas serait une erreur. Elle a galopé, longtemps, s’est trouvé un refuge et a établit là un campement dans lequel elle s’est terrée quelque temps...
Le petit jour pointe déjà, quand elle décide de lever le camp. C’est à peine si elle a dormi. Mais elle a l’habitude de ces campements de fortune, de nuits courtes, à peine réparatrices. Ce n’est pas une de plus qui aura raison d’elle, se dit-elle. Ce qui la chiffonne plutôt, c’est ce qu’elle va faire maintenant. Certes, la guerre contre le mal qui sévit ne lui laisse que peu de repos. Combattant de-ci de-là, aidant par-ci par-là les braves gens que ces temps obscurs n’ont pas épargnés, elle contribue à essayer de la contenir ou d’en contenir les effets néfastes. Cependant, elle sait aussi que c’est de l’union que naît la force... Elle se remémore alors sa rencontre avec l’un de ses amis champion, croisé au détour d’une rue d’une ville lointaine du Rohan. Ils discutèrent un moment, lui s’étonnant de ne plus la voir arborer son blason de Dragons ; elle essayant de faire bonne figure et bafouillant ses réponses, encore sous le coup de la colère et de la tristesse aussi. Elle se souvient son invitation à se rallier à sa confrérie... si elle le souhaite, quand elle le souhaite.
Peut-être est-il temps à présent ?, songe-t-elle. Il ne lui coûte rien d’aller faire un tour du côté de chez ces valeureux combattants et de voir l’accueil qu’ils lui réserveront...
Déterminée, Alathil enfourche son fier destrier et se rend à la porte de l’immense demeure de la Confrérie de Bree. Elle frappe, se présente, dépose sa candidature et attend qu’on veuille bien la recevoir.

* *** *



Nom IG :
* Alathil (main), Chasseuse 85, elfe
* Lynhael, Gardienne des Runes 85, elfe
* Donhael, Championne 85, elfe
* Lanthael, Ménestrelle 81, elfe
* Shaliss, Maitresse du savoir 77, elfe
* Estney, Cambrioleuse 59, femme
* Khaellyan, Capitaine 46, femme
* Mellyan, Sentinelle 36, elfe
* Shaellyan, Gardienne, elfe (remplaçante de feu Elhalyn)

Temps de jeu/sem : irraisonnablement indu !

Motivations à intégrer la confrérie : c’est l’hiver, il fait froid... J’ai vu de la lumière et la cheminée fumait... J’ai ouïe dire qu’il y avait de braves et valeureux combattants par chez vous...
Plus sérieusement, mes motivations à intégrer votre confrérie ? Ben c’est parce que c’est vous !


PS : j’ai trois aveux à vous faire :
1/ je n’ai aucun perso de moins d’1m80 !
2/ j’adore les frites avec de la mayo !
3/ vous le saurez plus tard... ou pas !


Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue60/60[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (60/60)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:47

Une pincée de coriandre et c'est prêt. Moutarde, miel et coriandre, voilà le secret pour réussir des travers de porcs marinés. En plus, ce soir tous le monde est de sortie. Pieddejonc va pouvoir déguster tranquille les 5 kg de viandes qui rotissent dans la cheminée de la maison de confrérie. Tranquille, seul...
Toc, toc, toc...
Légèrement inquiet (comme toujours lorsqu'il s'agit d'une visite à l'heure du souper), Pieddejonc ouvre la porte.
Il est vite soulagé, c'est Alathil, une amie de la conférie. Elle a beaucoup de qualité, dont celle de ne pas manger beaucoup!
"Entrez, entrez, j'allai manger, vous allez m'accompagner!"
Le hobbit ne prend pas la peine de demander ce qui vaut cette visite tardive, ni ne remarque le regard un peu inquiet de l'elfe.
" J'ai préparé une spécialité: les travers de porc au..."
Cette fois, c'est la voix bourru d'un nain, la voix sonore d'un homme qui retentissent...
Les "héros" de la confrérie rentrent et à tous les coups, ils auront faim!


Bon, amie ou pas, je propose une petite série de question avant de te dire oui..

Alors, es tu prête a participer aux parties fines qu'Ehd organise à la cave (car oui, on en parle, mais on t'y voit pas).
Qui ets le meilleur lead entre moi et Rinmoth?
Et enfin, tu preferes Magnollia ou Mindora?

Bonus: si tu dis que Snor parle trop, tu pourras ...enfin, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:59

Je ne commenterais pas, je pense que cette vidéo sera plus parlante :
https://www.youtube.com/watch?v=nkh-xHkyCuo

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:09

Pieddejonc a écrit:
Alors, es tu prête a participer aux parties fines qu'Egd organise à la cave (car oui, on en parle, mais on t'y voit pas).
*regarde à droite, regarde à gauche* Personne ! *s'approche de Piedd' et chuchotte* J'ai pas le pass !

Pieddejonc a écrit:
Qui ets le meilleur lead entre moi et Rinmoth?
Evidemment, c'est toi le meilleur lead quand tu lead ! Et c'est Rin' le meilleur lead quand il lead !

Pieddejonc a écrit:
Et enfin, tu preferes Magnollia ou Mindora?
Arf, ça c'est vraiment une question piège ! Magnollia... Mindora... Hmmm... Pffff non vraiment c'est trop dur ! Je me permets de faire appel à ta haute bienveillance et de m'accorder l'autorisation exceptionnelle de poser un joker !

Pieddejonc a écrit:
Bonus: si tu dis que Snor parle trop, tu pourras ...enfin, on verra
Ah oui alors là je peux répondre : Snor parle trop. Snor parle trop. Snor parle trop. Snor parle trop. Snor parle trop. Snor parle trop. Snor parle trop. Etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:15

Citation :
2/ j’adore les frites avec de la mayo !

Tout est dit ! Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:18

Magnollia a écrit:
Je ne commenterais pas, je pense que cette vidéo sera plus parlante :
https://www.youtube.com/watch?v=nkh-xHkyCuo

C'est tout.

C'est pour Piedd' ou... pour moi ? Embarassed
Ah nan je suis trop bête et égocentrique c'était un test hein avoue ! En vrai c'est pour Didou hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:19

Arca a écrit:
Citation :
2/ j’adore les frites avec de la mayo !

Tout est dit ! Welcome on board !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue120/120[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (120/120)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:23

Hello,

Bienvenueeeeee !!

Je te passe le film de cassy qui a feté ça à sa manière........

Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:29

Ah ben non ça va pas être possible, je ne suis pas d'accord !!! Avec elle, je ne serai plus le plus gros DPS chassou de la conf ... enfin sans compter Rin' ... et Piedt et pas Bran' non plus ... Lyn' non plus, Igarion ... et sans parler de Hiraen, Angathir ... enfin il reste toujours Egd que je surpasse largement ... quoi ??? même pas !!! OOuuuiiiinnn :sniiiif:
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:30

egdemontpel1 a écrit:
Hello,

Bienvenueeeeee !!

Je te passe le film de cassy qui a feté ça à sa manière........

Mince alors ! Il a (même) pas décapsulé un saucisson !?! Il est pas tombé malade au moins avec ces carottes et des haricots verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:33

Lorimeria a écrit:
Ah ben non ça va pas être possible, je ne suis pas d'accord !!! Avec elle, je ne serai plus le plus gros DPS chassou de la conf ... enfin sans compter Rin' ... et Piedt et pas Bran' non plus ... Lyn' non plus, Igarion ... et sans parler de Hiraen, Angathir ... enfin il reste toujours Egd que je surpasse largement ... quoi ??? même pas !!! OOuuuiiiinnn :sniiiif:
Allons allons ne pleure pas petite LoriE, console-oi, tu reprends vraiment très bien l'aggro quand même ! mais je ne te dirais pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:36

Justement c'était ma question ...
[murmure]tumedirastoustessecretsallersteuplé[/murmure]
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue65/65[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (65/65)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:42

... ... ... ... ... ... ... ... ... na
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue115/115[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (115/115)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:57

Salut, je suis au regret de t'annoncer qu'on ne prend plus les chasseurs, en particulier si c'est des elfes qui fréquentent un peu trop souvent Snor' sur le TS.

Désolé et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue60/60[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (60/60)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:05

Alathil ? 'connais pas.

Je vais donc te soumettre à un test rigoureux pour mieux cerner ta personnalité.

1. Tu es en réunion. Ton patron s’apprête à désigner une victime afin de boucler un dossier pénible pour le lendemain, genre tanker une Hache des Tempêtes. Quelle est ta réaction ?

A. « Ecoute, chef, tu m’connais. Je ferais n’importe quoi pour toi. Mais là, ça tombe mal : j’ai fait bobo à mon didi. » Et tu exhibes en grimaçant ton bobo à ton didi.
B. Après avoir pris soin de reculer ta chaise d’un bon mètre, en soutien, tu pointes du doigt un nouveau à l'air ahuri qui comprend pas bien de quoi on parle.
C. Tu fais le regard du chat potté et tu implores qu’on te laisse tranquille. C’est vrai, quoi, c’est un super gros dossier. Et demain t'as piscine, en plus.
D. Tu te lèves et tu déclares la main sur le coeur que ce sale boulot, c’est à toi de le faire. Tes collègues ont un bref regard d’admiration puis quittent la salle en faisant des pirouettes comme Tic et Tac.

2. Ton conjoint t'informe que dimanche, c’est chapon chez belle-maman.

A. Tu fais une fuite éperdue et tu prétends que tu as un problème de double clic sur ta souris
B. Tu fais les gros yeux, et tu dis « Non, je reste jouer avec les copains », et tu gonfles pour décontenancer l’adversaire, technique de défense apprise dans un documentaire sur les poissons-lunes que tu regardes en boucle pendant les afk de Cassy.
C. Tu lui rappelles que t’as rien looté d’intéressant depuis 10 jours, alors dimanche, ce sera déprime sur canapé et rien d’autre.
D. Tu demandes quel type de fleurs vont bien avec le chapon.

3. Tu reçois un avis de passage pour un courrier recommandé. Tu ne vas pas le chercher car :

A. Ça doit encore être un guide de Rinmoth. J'avais pourtant bien dit "Pas de publicité".
B. Le Bureau de Poste est bien trop loin de chez toi, à au moins 150 mètres.
C. Avec la poisse que tu te coltine depuis un an, c’est sûrement un rappel des impôts avec de l’anthrax dedans. Tu bouges pas.
D. T’as 90 ans comme Egd', t’as passé l’âge de suivre des recommandations.

4. Un ami te demande s’il peut emprunter ton véhicule pour aller dans le Sud-Ouest, parce que, je cite « y’en a marre de Paris et de son ciel tout gris , je sens que ch'uis en train de mourir à p'tit feu, il m'faut du soleil et du rubi (sic)».

A. Sans sourciller, tu lui remets les clefs de ton bolide, une superbe Fuego jaune moutarde. Ainsi que l’adresse de sa dernière fourrière en date.
B. Après lui avoir rappelé que les excès de vitesse étaient à l’origine de 2 accidents sur 3, tu consens à lui donner un bâton, une ficelle, une carotte, et tu vas détacher Bourriquet.
C. Tu lui dis non. T'es chasseur, pas taxi.
D. Tu lui dis que tu connais le chemin et le conduis jusqu'à chez lui. Tu squattes 15 jours sa maison, à lui dégommer ses réserves de confit et à lui vider sa cave.

5. Jean-Patrick Ranu, ton pire ennemi au bureau mais avec qui tu bosses toute la journée, te brocarde devant tous tes collègues.

A. Sans un mot, tu lui montres la dernière photo que tu as prise de lui à la Cave pour le faire taire. Il s'écrase. En fait, le string sur la tête, c'est pas aussi classe qu'Egd' le disait.
B. Tu ne dis rien et tu laisses courir, attendant le bon moment pour réagir et lui sortir une pure vanne. Ah flûte, la pause café est finie. Trop tard.
C. Tu serres la mâchoire, rigoles un peu pour être beau joueur et insultes poliment sa génitrice - "ta mère, elle est Gdr spé glace" - histoire de lui montrer que tu n’es pas un paillasson. Pas de bol, il passait derrière juste à ce moment là et il fait deux fois ta taille.
D. Ça n’arrive jamais, tu es le meilleur dps de la conf’ et personne n’oserait te chambrer publiquement.

6. Ton meilleur atout séduction, c’est :

A. Ton petit côté champêtre, tes saines valeurs et ton calme mou.
B. Ta maladresse touchante, ta malchance émouvante, ta gaucherie charmante.
C. Ton élégance, ta grâce, ton port altier.
D. Tes confrères. Ils sont tous laids.


7. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, tu voudrais :


A. Avoir des aisselles bioniques, pour éviter de transpirer.
B. Savoir voler, pour voyager dans des coins extraordinaires comme Grenoble ou la Picardie.
C. Etre invisible, pour qu’on te foute enfin la paix au lieu de t'infliger des tests à la noix.
D. Avoir le pouvoir d’arrêter toutes les guerres, de mettre un terme à la faim dans le monde et de faire des dés 100 à la demande.

8. Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autres mais que tu accepterais chez toi ?

A. Etre fan de Patrick Bruel
B. Habiter Grenoble
C. Manger des frites avec de la mayo.
D. Aucun, tu es toujours plus dure envers toi-même.

9. Tu es en raid, ton téléphone sonne, hors d’atteinte :

A. Tu ne décroches pas, hé, ho, ça va bien maintenant, si c’est important il rappellera le banquier.
B. Tu demandes à quelqu’un de décrocher à ta place. Toi, tu sauves le monde.
C. Tu sautes de ta chaise, mais tu es trop court pour atteindre le téléphone, tu arraches tous les fils de l’ordi’, tu déco’ et provoques le wipe du raid.
D. Rien n’est jamais hors d’atteinte pour toi.

10. Les vacances pour toi c’est :

A. Le bon moment pour potasser les guides de Rinmoth.
B. Cultiver ton potager tout en rêvant à un destin glorieux, genre porteur de l’anneau.
C. Pareil qu’au bureau. Scotché devant l’ordinateur.
D. Quinze jours au cap d’Agde avec Egdoudou dans le plus simple appareil.

Merci d'avance.

Rin'
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:45

Mouarf mais ou va t il chercher tout ça !
Merci gégé d'égayer mes journées au boulot :p
Énorme, j'attends les réponses de la Zaza !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:02

Tout pareil que Mayo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue75/75[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (75/75)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:47

Salut Alathil pas de question pour ma part...je reste pantois devant le quizz rinesque qui t'attend...

Et sinon moi aussi j'ai une solution pour que Lori reprenne l'aggro...mais je ne la dirai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:54


@ Rin' : merci pour cette bonne rigolade ! Faut vraiment que je réponde ? Bon, bon, bon... Allons-y donc !

Citation :
1. Tu es en réunion. Ton patron s’apprête à désigner une victime afin de boucler un dossier pénible pour le lendemain, genre tanker une Hache des Tempêtes. Quelle est ta réaction ?
Spoiler:
Citation :
2. Ton conjoint t'informe que dimanche, c’est chapon chez belle-maman.
Spoiler:
Citation :
3. Tu reçois un avis de passage pour un courrier recommandé. Tu ne vas pas le chercher car :
Spoiler:
Citation :
4. Un ami te demande s’il peut emprunter ton véhicule pour aller dans le Sud-Ouest, parce que, je cite « y’en a marre de Paris et de son ciel tout gris , je sens que ch'uis en train de mourir à p'tit feu, il m'faut du soleil et du rubi (sic)».
Spoiler:
Citation :
5. Jean-Patrick Ranu, ton pire ennemi au bureau mais avec qui tu bosses toute la journée, te brocarde devant tous tes collègues.
Spoiler:
Citation :
6. Ton meilleur atout séduction, c’est :
Spoiler:
Citation :
7. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, tu voudrais :
Spoiler:
Citation :
8. Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autres mais que tu accepterais chez toi ?
Spoiler:
Citation :
9. Tu es en raid, ton téléphone sonne, hors d’atteinte :
Spoiler:
Citation :
10. Les vacances pour toi c’est :
Spoiler:

Voilà, j'ai fait au mieux. Ce test était vraiment vraiment très difficile. En tout cas, j'espère qu'il te permettra de bien percevoir combien ma personnalité est... Ben nan, je dis rien, je te laisse le soin de la découvrir et la décrypter, je voudrais pas spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:17

Bienvenue Alathil.

Je découvre avec horreur, peine, chagrin, tristesse et stupéfaction qu'il n'y a pas un seul hobbit dans la troupe de longues-jambes qui vient toquer à notre huis. Suspect

T'engages tu à créer, monter, chérir et idolâtrer comme le plus réussi de tes personnages un représentant de la plus belle des races qui ai jamais foulé laTerre du Milieu ?

A défaut, es-tu prête à servir avec humilité tous les habitants de la Comté ? (et surtout à leur laisser ta part de frites et de sauce !!)

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue60/60[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (60/60)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:29

Merci pour cette réponse complète et pleine d'humour, Alathil. Elle me convient tout à fait, et je te ferais donc suivre mes dossiers par la Poste dès demain (ne sois pas surpris, y'aura deux palettes). Je vais enfin pouvoir partir en vacances.

Pour le reste, à savoir la consommation éhontée de Calimutcho*, et cette histoire louche de dégommage de saucisson aux heures les plus chaudes, je te laisse voir avec Pied'.

*Pour ceux qui l'ignorent, le Calimutcho est un mélange de coca-cola et de vin rouge, en général une piquette premier choix. La consommation simultanée d'aspirine est fortement conseillée. Si c'est du vin de l'Heraut qui est mélangé, ce cocktail est plus communément connu sous le nom de Napalm.

Plus sérieusement, je pense m'exprimer au nom de tous en disant qu'on est ravi de t'accueillir et qu'on ne va pas te faire attendre. Tu peux contacter un officier dès demain.

Bienvenue chez toi, Ysa'.
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:54

Conraed a écrit:
T'engages tu à créer, monter, chérir et idolâtrer comme le plus réussi de tes personnages un représentant de la plus belle des races qui ai jamais foulé la Terre du Milieu ?
ah mais ça c'est déjà le cas ! On voit bien que tu n'as pas encore rencontré l'admirable, la magnifique, la belle Alathil ! Ah excuse moi, on me cause dans l'oreillette... je dois te laisser... *fuite éperdue* tongue

Conraed a écrit:
A défaut, es-tu prête à servir avec humilité tous les habitants de la Comté ? (et surtout à leur laisser ta part de frites et de sauce !!)
Je vais y réfléchir, promis !



Dernière édition par Alathil le Jeu 7 Fév 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:21

Merci Rin' ! Merci à tous ! Smile

** ***** **

Alathil envoie une missive à sa cousine Estney dont elle réprouve les agissements. En effet, cette dernière est cambrioleuse ! Il est vrai que par les temps qui courent tous les dons pouvant affaiblir l'ennemi sont les bienvenus mais quand même...

Ma chère cousine, réjouis toi ! Ce nain (comment s'appelle-t-il déjà ? Snorrrrr), que tu as rencontré dans la Moria et avec lequel il semble que tu aies sympathisé (j'espère que tu n'en as pas profité pour lui faire les poches au moins), figure-toi qu'il se trouve que sa Confrérie nous ouvre ses portes et accepte de nous accueillir au sein de ses membres ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Si je n'y suis pas pour rien, il est possible que votre amitié y ait aussi contribué ? Voilà, tu es la première de la famille à qui je l'annonce. Il me faut à présent prévenir soeurs et cousines. Si tu les croises, n'hésite pas à les avertir. Je t'embrasse et sois sage !

Satisfaite, un sourire illuminant son visage, Alathil dépose au bas de la lettre son sceau permettant une identification infaillible de l'auteur et remet sa missive à un courrier en partance pour la Moria.

** ***** **


@ Snor : Wink


Dernière édition par Alathil le Ven 8 Fév 2013 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:50

Thredalin a écrit:
Salut, je suis au regret de t'annoncer qu'on ne prend plus les chasseurs, en particulier si c'est des elfes qui fréquentent un peu trop souvent Snor' sur le TS.

Désolé et à bientôt !

Ah mais non, mais non Serre, y'a erreur hein : c'est pas moi qui fréquente Snor' sur le TS ! C'est le TS tout seul qui s'allume et qui me connecte ! Le pire c'est que ça arrive toujours quand je joue avec ma cambi !
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Acceptée] Toc, toc... Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Toc, toc... Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:10

Hé hé, félicitations et bienvenue à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Toc, toc...   [Acceptée] Toc, toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Toc, toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Candidature, Thurithil
» [acceptée] candidature de Lhimli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: