Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Acceptée] La candidature à Geni

Aller en bas 
+5
Alathil
LeNain
egdemontpel1
Lorimeria
geni
9 participants
AuteurMessage
geni
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:17

salut à tous,

Petite présentation irl, je m'intitule cedric, j'ai 32 ans et une vie de famille.Pour la petite histoire j'ai joué à lotro au tout début du jeu et ce pendant quelques temps, puis un grand blanc. Je souhaiterais m'y remettre pour avoir le plaisir d'explorer tous les nouveaux territoires et me replonger dans ce superbe univers qui est celui de tolkien.
je pense que pas mal de chose on changer, et j'ai donc besoin d'une maj perso, j’espère pouvoir récupéré mon gardien level 47 ou dans le pire des cas en recrée un autre.


-NOM IG: geni

-CLASSE: gardien

-RACE: nain

-LEVEL actuel: 47

-TEMPS DE JEU/SEM: 20h

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: pouvoir retrouver le plaisir de jouer à lotro, et me remettre à niveau, avec un bon coup de main pour y arriver.

En espérant une réponse favorable ++ IG
ps: je dl le jeu et je vais prendre toute les extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue85/85[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:46

Bonjour Geni,

J'ai déplacé ta candidature, en ouvrant un post à toi perso que l'on a pas le droit de te flood ^^
Merci pour l’intérêt que tu porte à notre joyeuse maison.

Bienvenue donc ici, et comme la tradition séculaire de Bree le veut, je commence avec les questions :

- Comment nous as tu connus ? Internet, magasine, bouche à oreille ou alors est ce la réputation de notre fameuse cave ? (Que Egd te présentera surement ...)
- Nous avons tendance à jouer plutôt le soir, est ce que cela correspond à tes horaires ?
- Notre confrérie vois à l'heure actuel son ratio joueurs 85 / joueurs non 85 assez élevé. Ta phase de Pex peut etre un peu solitaire, en sachant que le canal conf est toujours disponible et que personne ne te refusera un coup de main ponctuel si besoin. (Sans compter les quelques reroll que nous essayer de monter aussi, j'ai pour ma part un champion lvl 45). Est ce que ça te va ?
- Dernières questions géographie :
Vers ou situerai tu la ville de Dale ?
Vers ou se dirige la vieille route du Sud aprés avoir traversé la troué du Rohan ?
En descendant l'Anduin jusqu'à l'embouchure, tu va tomber sur une île. Comment s’appelle t-elle ?

Au plaisir de te lire
Lori'
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue120/120[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (120/120)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:50

Hello Jenny,

Quelques chtites questions:
- Pourquoi nous et po une autre Confrérie ?
- Je ne suis pas sur qu'on est des petits levels en Confrérie. On pourra de temps en temps de donner un coup de main pour une quête et tu bénéficieras des sagesses de nos anciens à travers le canal Confrérie mais on risque de ne pas trop jouer ensemble dans un premier temps. Celà ne te dégange-t-il pas trop ?
Sinon, tu as pris un nain, et c'est déhà un trés bon point pour toi !!
à plouuuuf
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue65/65[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (65/65)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:16

Je rejoins egd sur un point tres important, tu joues un nain donc pour moi c'est un grand plus.
Sinon,
Que penses-tu de l'invasion hobbit qui secoue les terres du milieu et qui a aussi atteint notre confrerie ?
Serais tu pret a cohabiter avec tous ces petits etres qui au demeurant font de tres jolis pieds de table ?

Comme mes confreres avant moi , je te previens que tu risques de faire ton levelling "tout seul", physiquement, car sinon il y a toujours le canal conf pour la decone et les conseils des sages.
Je nuancerais egd quand meme, il y a pas mal de petits levels qui se promenent meme si pas toujours evident (temps et horaires de jeu obligent) d'etre groupir.

Au plaisir de lire tes prochains posts ....
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue100/100[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:16

Hello Geni,
Comment une telle association aussi incongrue (Géni / Nain / Gardien) a-t-elle pu te venir à l'esprit ? Wink
Merci pour ta réponse et à plus


Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue60/60[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (60/60)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:18

Bonjour,

Question de Magnollia (Hobbitbourg, Comté).

"Si je frotte ta lampe, j'ai le droit à combien de voeux ?"

Bienvenu ici

Rin'
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue85/85[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:28

Pas beau ça Rin de se cacher derrière Mayo pour poser des questions moisies ... assume quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
geni
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:46

oula...

Que de réponses et de questions pour mon pauvre nain barbu,

tout d'abord j'ai connu votre guilde sur internet par hasard et elle m'a paru plutôt sympa, et mon temps de jeu se situe surtout le soir.
Au point de vue géographie, je sais déjà me situe et c'est déjà pas mal, mais ne me demande pas autre chose, moi qui n'est pas vu la map de lotro depuis pufffff.... Razz

le geni+nain+gardien =GNG, ça sonne bien

et enfin tu me frotter si tu veux mais je ne répond de rien de se qui va en sortir cyclops

++


Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue115/115[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (115/115)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:53

Salut Geni ,tout d'abord bienvenue ici ,une question pour moi:Quel age avait rimbaud ?

Ps:j'ai un Chasseur niveau 41 ,on pourra xp ensemble Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue100/100[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:10

Bienvenue sur le forum !

Pas de questions pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue95/95[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (95/95)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:54

La bienvenue sur le forum,

t'inquiète, les questions sont une tradition Smile

La mienne, je ne lis pas ton intention de créer le plus noble des héros, à savoir un hobbit, dans les plus bref délais, avec un tel handicap espères tu réellement te voir ouvrir les portes de notre illustre smial ?
tssssssss

Cherchez l'intrus :
Eowyn, Lobelia Sackville, Galadriel, Elbereth, Liv Tyler, Rose Cotton, Luthien.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
geni
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:21

petite question,
c'est normal que se soit autant la merde pour se log avec mon ancien compte? ça me dit que turbine est en maintenance quand je veux y acceder.
il y a t'il une manip speciale pour les vieux compte

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue100/100[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:55

Tu l'as fait il y a combien de temps ? A l'époque de Codemasters ?
Revenir en haut Aller en bas
geni
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:53

ouep, au tout début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue100/100[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:31

Salut Geni,
Tous les comptes Codemaster ont migré chez Turbine il y a un bon moment maintenant. Je ne sais pas s'il est encore possible que tu récupères ton ancien compte ou si tu ne vas pas être obligé de créer un nouveau compte. Quelqu'un a peut-être plus d'info à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
geni
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:55

j'ai refait un perso, un peu deg mais bon...

mon pseudo c'est toujours geni, si vous voulez me guildé.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue85/85[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:26

Arf la loose ...
Enfin bon, c'est l'occasion de redécouvrir le jeu et ta classe depuis le début. Et tu vas voir, jusq'au level 30, ça monte tres vite.

Concernant ton guildage (guildation ? guildance ? doute ), nous devons d'abord réunir les membres des officiers, qui se répandent un peu partout en terre du milieu (à cause de l'age ... polyarthrite rhumatoïde aiguë). Ils doivent ensuite délibérer dans la langue des Emts et tu auras une réponse sous 3 à 6 mois ... Voilà.

Je plaisante bien sur, on te tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] La candidature à Geni Left_bar_bleue85/85[Acceptée] La candidature à Geni Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:06

Bonjour Geni,

Le conseil a délibéré longement et nous sommes heureux de t'ouvrir les portes de notre modeste demeure. Tu trouveras au bout du lien (celui-là) nombre d'informations z'essentielles sur notre confrérie et notament la liste des officiers que tu devra contacter en jeu pour être guildé.

A ta dispo pour toute question.

Lori' - Officier balayeur de la cave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] La candidature à Geni Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La candidature à Geni   [Acceptée] La candidature à Geni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] La candidature à Geni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Candidature, Thurithil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: