Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [acceptée] J'me présente

Aller en bas 
+7
Alathil
LeNain
Hollas
egdemontpel1
Arca
Cassy
Vagalame
11 participants
AuteurMessage
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:31

Nom : Vagalame Elen’Haira

Classe : Ménestrelle

Race : Elfe

Niveau actuel : 76 ou 77 j’ai un doute soudainement mais dans ces eaux-là.

Temps de jeu : Assez variable mais régulier.

Signe particulier : Rerollite aiguë au dernier stade (traduire, j’ai une foule de personnages plus ou moins haut niveaux que je dépoussière de temps à autre.

Motivations à intégrer la confrérie :

*S’incline*
*Toussote pour s’éclaircir la voix*
 
Bien le bonjour par ici,
 
Il ya quelques temps maintenant que mes pieds foulent de nouveau les terres du milieu et la solitude commence à se faire sentir.
Je recherche donc une confrérie plutôt mature, orthographiquement acceptable, qui n’impose pas de chat vocal et dans laquelle la bonne humeur et le respect d’autrui règnent.
 
Très bien me direz-vous mais que peux-tu donc nous apporter ?
 
Et bien heu… *se gratte la tête*
Je ne suis pas encore niveau maximum mais ma harpe est votre (ainsi que mon épée, beaucoup plus efficace contre les orques), mes compétences d’artisan également.
 
Je suis maintenant prête à répondre à toutes vos questions.
 
*s’incline de nouveau*


Dernière édition par Arca le Lun 29 Juil 2013 - 0:08, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique :)
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:34

Pour les amateurs, je rédige mes BG de temps à autre.
Voici le premier chapitre de celui de Vagalame Smile

Musique !

Quelques notes de harpe retentissent dans la taverne bondée de Dol Amroth réduisant le brouhaha ambiant à un simple murmure. Une voix douce et féminine s’élève peu à peu venant délivrer ces mélancoliques paroles :

Sur la lande déserte, une femme fredonne,
Pour son enfant et pour elle aussi :
"Je connais ton père, petit bonhomme,
Il vit très loin, très loin d'ici."

Un soir de tempête, il est entré.
Mon dieu, la tête qu'il avait.
Il dit s'asseyant sur le lit :
"C'est moi le père du petit."

"Je suis un homme sur la terre,
Je suis un dauphin dans la mer,
Je vis très loin, très loin d'ici,
Dans le delta de l'Ethir Anduin."

Jetant sur la table une bourse d'or,
Il dit : "Voilà pour ton effort.
Quant au petit, dès aujourd'hui,
Il faut te séparer de lui."

"Je viendrai le prendre un soir à la brune,
Quand le ciel s'accroche au filet meurtri,
Je lui apprendrai à prendre l'écume
Comme mon père me l'avait appris."

"Un marin pêcheur tu épouseras,
Des harponneurs le plus adroit,
Et le premier coup qu'il décochera
Tuera mon fils, mon fils et moi "

Sur la lande déserte, une femme fredonne,
Pour son enfant et pour elle aussi :
"Je connais ton père, petit bonhomme.
Il vit très loin, très loin d'ici."

L’elfe ménestrelle se tait et laisse ses doigts fins parcourir les fragiles cordes de sa harpe encore un moment les yeux clos. La dernière note éteinte, elle s’incline profondément sous les applaudissements chaleureux des spectateurs visiblement charmés par sa prestation. Elle relève la tête en souriant largement, pose sa harpe en équilibre sur une chaise et attrape une petite flute taillée dans le même bois que la harpe. Ses yeux verts s’éclairent d’une lueur malicieuse alors qu’elle annonce qu’elle va interpréter un morceau venu tout droit d’une région méconnue des grandes gens : la Comté. Esquissant un petit pas de danse, elle porte la flute à sa bouche et entame une mélodie joyeuse et emportée.

La clientèle de la taverne est en grande partie composée d’hommes mais on peut y apercevoir aussi quelques elfes de passage, sans doute en attente du navire qui les portera vers Aman, et même un petit groupe de nain agité. Un des nains aux cheveux noirs broussailleux et à la pilosité faciale fort développée tape du pied en cadence le regard rivé sur l’elfe à la peau très pâle et aux longs cheveux sombres et bouclés. Il bondit soudainement de sa chaise et se met à exécuter une gigue endiablée juste devant la joueuse de flute dont les yeux semblent rire alors qu’elle l’observe sans s’interrompre. La dernière note envoyée, elle détache la flute de ses lèvres et part dans un formidable éclat de rire déclenchant une franche hilarité chez le danseur improvisé, qui se laisse choir sur le sol, rendant perplexe un certain nombre de spectateurs dont les elfes.

Son hilarité passée, la ménestrelle tend une main gracile vers le nain pour l’aider à se relever.
« Ola ma jolie dame, j’peux bien me r’lever tout seul ! » dit-il en relevant d’un bond et en effectuant une petite courbette « Permettez-moi de m’présenter ! J’suis Brok de la montagne grise, à vot’ service ! »
Il s’empare prestement de la main toujours tendue de l’elfe et y dépose un petit baiser.
« Et comment vous nomme-t-on belle ménestrelle ? » lui demande-t-il d’un ton charmeur.
« Vagalame... maître Brok de la montagne grise » répond-elle, un sourire amusé vissé sur les lèvres « Que diriez-vous d’un peu de musique de votre pays ? » lui demande-t-elle en posant la flute et se munissant d’un braudran taillé lui aussi dans le même bois que sa harpe.
Elle adresse un clin d’œil complice à Brok et se met à marteler le baudran en cadence, tout en entonnant dans un khuzdul un peu hésitant, un chant guerrier nain.
« Ah ! » braille le nain en se tapant sur la cuisse « Allez vous autres tous en cœur ! »
Le groupe de nain se met à chanter à l’unisson, couvrant la voix mélodieuse de la chanteuse et faisant fuir au passage quelques clients à la recherche de calme.

« Ca mérite une chopine, pas vrai les gars ?! » hurle Brok à ses compagnons une fois la chanson achevée. « Tavernier à boire pour la naine aux oreilles pointues ! »
Vagalame s’incline souplement devant les nains visiblement ravis et tous se mettent à parler en même temps, déclenchant à nouveau son rire cristallin.
« Moi j’suis Brak ! » se présente un des nains dont la forte ressemblance physique avec Brok, en plus de son nom, le désigne comme son frère.
« Et moi Knud ! » annonce un autre dont la barbe grise descend jusqu’à la poitrine.
« Moi c’est Ayor ! » braille un troisième nain plutôt replet alors qu’il saisit la main de l’elfe pour la secouer avec ardeur.
« Durak, j’suis Durak ! » hurle le dernier essayant de se faire entendre.
Brok fronce les sourcils en leur jetant un regard assassin « Ola tout doux les gars ! J’lai vu l’premier ! »
« Allons messieurs ! » les interrompt l’elfe en rigolant « Une petite complainte de mineurs ça vous dit ? » leur demande-t-elle en reprenant sa harpe et en passant ses doigts le long des cordes, faisant résonner quelques notes.
Les nains répondent par un oui unanime et s’installent confortablement autour de l’elfe qui entonne une mélodie aux paroles rocailleuses mais d’une grande douceur.

La nuit est fort avancée lorsque Vagalame sort enfin de la taverne passablement éméchée, les nains n’ont accepté de la laisser partir qu’à la condition de les retrouver le lendemain afin de discuter de leur éventuel voyage commun. En effet, la troupe doit repartir le surlendemain vers le nord en direction d’Edoras et doit traverser pour cela les terres du Gondor. La ménestrelle étant pour sa part attendue en Lothlorien pour l’été, les nains lui ont naturellement proposé de l’accompagner un bout de chemin, lui proposant leur protection et compagnie contre ses talents musicaux.

L’air marin nocturne dégrise rapidement l’elfe qui parvient sur le port un peu par hasard. Elle avise un rouleau de corde sur un ponton un peu à l’écart et s’y assoit la harpe en main, le reste de ses instruments bien enveloppés dans un sac sur son dos. Levant le visage vers le ciel, elle lance un sourire à la lune et passant ses doigts sur les cordes fredonne pour elle-même.

Sur la lande déserte, une femme fredonne…

(chanson pompée de Tri Yann, le dauphin)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue60/60[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:32

magnifique présentation, chapeau!

Que recherche tu comme style de jeu, pvp, pve, pve hl, rp?

A savoir qu'en ce moment, les vacances et le pastis font que c'est relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue100/100[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:49

Bienvenu sur le forum !

Très belle présentation en effet.
A te lire, on pourrait correspondre à tes attentes mais pour l'instant (et sûrement jusqu'à la sortie de nouveautés), c'est très calme.
On te dit ça par franchise et pour pas que tu sois déçu après. Il y a toujours des présents quand même... mais moins qu'en période normale.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:51

Merci Cassy et Arca *esquisse une petite courbette en remerciement*

Je joue principalement PVE, quelques fois RP quand l'occasion se présente. Je n'ai jamais essayé le pvp, ni le pve haut niveau n'ayant pas de niveau 85 :p

Pas de soucis, je sais que tout tourne au ralenti en cette période estivale, mais en parcourant le forum JOL, je suis tombée sur la description de votre confrérie et là... banco je vends la caravane ! je me suis dit que ça collait pas mal avec mes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue120/120[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:44

Ho pinaise, si tu mets pas de dessins, ou de photos polissonnes, t'as perdu la moitie de la conf.......sinon,merci pour cette belle presentation.
Sinon meme reflexion que les 2 alccoliques precedents et sinon, pas de sushi pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:55

egdemontpel1 a écrit:
Ho pinaise, si tu mets pas de dessins, ou de photos polissonnes, t'as perdu la moitie de la conf.......sinon,merci pour cette belle presentation.
Sinon meme reflexion que les 2 alccoliques precedents et sinon, pas de sushi pour moi:)

A ton service maître Edge... non Egte... hum monsieur Wink
Jouer seule ne me dérange pas plus que ça mais un canal civilisé peuplé de compagnons me ferais grand plaisir.

J'ai parcouru quelque peu votre forum et me suis aperçue qu'il manquait le point IRL à ma modeste candidature.
Et bien voilà, rôliste papier depuis l'adolescence je suis vite tombée dans la potion mmoesque (voyez un peu comme Obélix en moins conséquent) en débutant par DAOC sur lequel je suis restée pfiuuu au moins 5 ans. Depuis j'ai trainé mes guêtres sur de nombreux mmos dont LOTRO. Et depuis rien à faire, j'ai beau en avoir essayé d'autres entre temps, j'en reviens toujours à ses vastes terres.
Le temps qui s'écoule n'ayant aucune prise sur mon auguste personne (ahem), j'ai 26 ans tous les ans depuis 10 ans. Le premier qui s'avise de me désigner par le sobriquet de mamie risque de se retrouver avec mon théorbe dans le fondement hein (je préviens de suite groumph Wink)

Je ne vois pas trop quoi ajouter mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue75/75[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:27

Bienvenue sur ce forum Vagalame,
Très chouette présentation, agréable à lire de bon matin.

Pas de question pour ma part, le seul point que je voyais ayant déjà été soulevé par mes précédents compères.

Merci encore pour ton intro.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue65/65[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:44

Bien le bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.
Que dire de plus que les autres, présentation super agréable.
Sinon oui l'activité IG est un peu calme en raison des grandes vacances pour beaucoup et de l'attente d'un peu plus de contenu.
Si cela ne te dérange en rien c'est un bon point ^^.

2-3 petites questions de routine :

Que penses-tu de l'abondance de hobbits au sein de notre confrérie ? Sauras-tu t'accomoder de ces petits chapardeurs ?

Si on te dis que tu risques de faire quelques petits séjours à la cave, meurs-tu d'impatience de la visiter, ainsi que son proprietaire, ou as-tu envie de prendre tes jambes a ton cou et fuir ?

Si cela n'est pas encore le cas, envisages-tu de jouer la plus merveilleuse race qui peuple la terre du milieu, à savoir un nain ?

De tes réponses peuvent dépendre ton avenir à nos côtés Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:41

LeNain a écrit:
2-3 petites questions de routine :

Que penses-tu de l'abondance de hobbits au sein de notre confrérie ? Sauras-tu t'accomoder de ces petits chapardeurs ?

Si on te dis que tu risques de faire quelques petits séjours à la cave, meurs-tu d'impatience de la visiter, ainsi que son proprietaire, ou as-tu envie de prendre tes jambes a ton cou et fuir ?

Si cela n'est pas encore le cas, envisages-tu de jouer la plus merveilleuse race qui peuple la terre du milieu, à savoir un nain ?

De tes réponses peuvent dépendre ton avenir à nos côtés Wink
A bientôt

Hmm et bien voyons... *réfléchit*

J'ai rencontré maints hobbits au cours de mes pérégrinations et leur compagnie fut ma foi fort agréable même s'ils sont un tantinet taquins parfois Wink
J'ai deux petites hobbits en reroll, une voleuse insolente et une chasseuse gourmande.

Pour moi cave est synonyme de bon vin et de fromage alors qu'attendons nous ? !

Aaaah *soupir* si les nains ne cachaient pas leurs naines, j'en incarnerais une avec grand plaisir... je me rattrape en faisant affaire avec la confrérie de la cervoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue100/100[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:32

Attention jeune elfe, une trop grande fréquentation des hobbit(e)s et des nains peut être nuisible à la santé ! Pas de question particulière non plus et bienvenue par ici ! Smile


Dernière édition par Alathil le Dim 28 Juil 2013 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:17

Bienvenue à toi Vagalame,

Pas de questions pour ma part (il est beaucoup trop tard ^^ ).

A bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:18

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue60/60[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:03

Le conseil a délibéré longuement et nous sommes heureux de t'ouvrir les portes de notre modeste demeure. Tu trouveras sur cette page : 
[url=http://www.code-b.biz/t1126-nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum#10810]http://www.code-b.biz/t1126-nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum#10810[/url]
moultes informations sur notre confrérie et notamment la liste des officiers que tu devra contacter en jeu pour être guildé.

Si tu as d'autres questions, n’hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue100/100[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:59

Cassy a écrit:
la liste des officiers que tu devra contacter en jeu pour être guildé
Snor a fait entrer Vagalame dans nos rangs en cette fin de journée ! Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:39

Un grand merci pour l'accueil in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:11

Bienvenue chez nous, fait comme chez toi, y a des muffins et de la bière dans l'frigo ...
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:18

Lorimeria a écrit:
Bienvenue chez nous, fait comme chez toi, y a des muffins et de la bière dans l'frigo ...
a+ IG

 Merci bien Lorimeria !
Il est encore un peu tôt pour la bière surtout sur mon lieu de travail... quoi que... été = vacances = collègues absents... finalement j'hésite...

Pendant que je suis là, je trouve ce forum bien complet avec moultes informations. Mention spéciale pour le petit guide pour bien débuter en instance ^^

Vagalame est encore un chouilla petite mais n'hésitez pas si jamais vous avez besoin de ses petits bras maigrichons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue115/115[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:08

Salut Vagalame !
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum,en espérant que ton séjour parmis nous te plaira ,ne t'inquiète pas si peu de personnes sont connecté ,c'est la période d'inactivité annuel .
En espérant te voir iG très bientôt ,à peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue80/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (80/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:48

Bienvenue Vagalame,

J'espère que tu plairas ici.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:24

Merci Alkanos et Héliodore Smile

@Alkanos : rhooo cette vidéo dans ta signature <3
J'adore quand ce petit monstre se prend des baffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:19

Bon... je suis en retard ... mais j'étais loin, au chaud et au soleil, et les températures de la cervoise locale et de la piscine ont facilement tenu en échec mes résolutions de connexions régulières.

Ceci dit, bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser rapidement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] J'me présente Left_bar_bleue85/85[acceptée] J'me présente Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:04

Comme je te comprends Conraed !
Merci pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] J'me présente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] J'me présente   [acceptée] J'me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] J'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature Aysana
» [Acceptée] Toc, toc...
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] Candidature Branwod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: