Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela

Aller en bas 
+9
Piedtendre
Skordrin
Freia
egdemontpel1
Cassy
Arca
Lorimeria
Alkanos
Fireon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireon
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fireon
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue50/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (50/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:31

Bonjour à tous,
Il s'agit d'une candidature commune que je vous présente ici. Smile 

-NOM IG: Fireon / Aynela

-CLASSE: Champion / Ménestrel
(Pour l'artisanat : joaillier / historien)

-RACE: Deux Elfes

-LEVEL actuel: Autour de 25
(Un seul reroll à ce jour, un Hobbit Chasseur)

-TEMPS DE JEU/SEM: Variable suivant les jours, l'IRL. Une dizaine d'heures par semaine, au moins.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Nous avons commencé à explorer les Terres du Milieu il y a quelques temps. Nous entendons poursuivre cette exploration. Aussi, afin de découvrir davantage de facettes du jeu, comme le Grand Galgal qui nous nargue actuellement, et de ne pas rester uniquement entre nous, nous souhaitons intégrer une guilde nombreuse, active, accueillante et généraliste.

La Confrérie de Bree, découverte via le fil de présentation sur JoL, semble réunir toutes ces qualités : nouveaux joueurs, nous pouvons pratiquer un peu de roleplay (anti-nain, notamment) sans en être des inconditionnels ; nous n'avons pas l'intention de jouer l'optimisation à outrance et la course au HL ; nous recherchons une ambiance de "grande famille" avant tout, au sein d'une guilde. De plus, Bree est encore notre base d'opérations pour l'instant, ce qui rend le choix tout indiqué.

Notre expérience de MMO comme du SdA est hétérogène : je suis un joueur de MMORPG depuis une dizaine d'années maintenant (DAoC, WAR et plusieurs passages sur d'autres univers), de MOBA et de divers jeux, multijoueurs ou non, un (ancien) passionné de Tolkien ; Aynela a une expérience plus récente, tant vidéo-ludique (un peu de DAoC et de WAR) qu'en matière de connaissance de l'univers.

Nous avons la possibilité de jouer en vocal, si nécessaire. Nous jouons plutôt en début de soirée, par plages courtes (1h, 2h max), mais le week-end peut être plus chargé.

Je suis disponible pour toutes les éventuelles questions, que ce soit ici ou IG (mais sans pratique régulière des outils de chat IG, il est possible que je zappe complètement un message Cool ).

A bientôt, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue115/115[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:10

C'est lequel des deux qui est flemmard et qui a pas écrit :p ?
Bienvenue a vous deux ici Smile !
Je tiens a vous prévenir que  la plupart des gens son haut niveau donc vous vexez pas si vous ne trouvez pas de personnes avec qui XP .
A plus Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:30

Bonjour Fireon, bonjour Aynela,

Bienvenue à Bree ! Installez vous confortablement dans le salon, les héros de notre confrérie ne vont pas tarder à rentrer pour vous canarder de questions ^^ (c'est sans douleur rassurez vous)

Pour commencer (et même si il n'y a aucune obligation) je profite de la boutade d'Alka pour préciser que nous apprécions lorsque chaque candidat nous fait un petit post de candidature personnel. Rien de forcément trés long, mais cela nous permet de commencer à connaitre un peu le candidat en question Wink.
En tout état de cause on comprend bien que la candidature est double et elle sera donc traitée en tant que tel, pas de soucis de mon coté.

Passons aux questions et remarques :
- Bien joué le coup du reroll hobbit, on voit que tu as déjà bien fouillé le fofo ... tréés bon point Very Happy 
- Effectivement nous sommes nombreux au niveau maxi (pas tous) mais il ya toujours des rerolls qui trainent et en ce moment certains aux alentours du level 30.
- Serais tu ok pour nous en dire un peu plus sur le joueur qui se cache dernière le clavier ?
- Il n'y a pas foule en ce moment IG car on attend tous plus ou moins la prochaine extension (qui fait couler bien d'encre ^^). Il est effectivement possible que vous pexiez un peu tout seul dans un premier temps. Le chan IG étant toujours à dispo pour quelque aide que ce soit !
- Pour l'instant vous jouez en F2P ou êtes vous abonnés ?
- Bière ou Jus de fruits ?
- Bleu ou rose ?
- Montagne ou plage ?
- Torchon ou Serviette ?
- Fouet ou menottes .... oulà, pardon je m'égare ... ^^

Au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:59

Hello et bienvenue ici !

J'attends les réponses aux questions de Lorie et vous en soumet d'autres...

Candidature double ? Pas de soucis mais c'est parce que vous êtes ensemble IRL (je veux dire par là qu'il n'y aura aucun souci de communication pour toi ou l'autre personne ?) Ou alors, est-ce vraiment 2 personnes "non liées" (difficile à m'exprimer aujourd'hui) ? Si oui à cette dernière, 2 candidatures seraient intéressantes afin qu'on puisse vous différentier.

Pour le reste, ça m'a l'air de coller avec ce que l'on propose !

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fireon
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue50/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (50/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:54

Merci pour l'accueil.

Pour répondre, dans l'ordre, commençons par Alkanos : c'est Aynela qui n'a pas écrit, c'est traditionnellement moi qui m'occupe de trouver des personnes avec qui jouer, une guilde ou des informations sur les jeux auxquels on joue. Du coup, c'est moi qui poste, généralement. Smile

Pour Lorimeria :
- IRL, nous sommes un couple, de 25 ans et plus, actifs tous les deux (les beaux jours de la vie étudiante sur un MMO sont malheureusement révolus). Ce qui répond d'ailleurs à Arca : il n'y a pas de souci de communication, on joue à 50 cm l'un de l'autre.

- Nous sommes en F2P pour le moment, on envisagera l'abonnement quand on sera arrivé à un point où c'est mieux d'avoir de nouveaux packs de quêtes pour progresser (d'ici deux semaines, un peu plus, a priori, on prend notre temps). Si on arrive vers le 50+, on achètera probablement le Quadruple Pack.

- Jus de fruit, bleu, montagne, serviette, pour moi du moins. Et fouet.

Mis à part ça, on cherche plus des gens avec qui parler que des personnes pour jouer régulièrement : c'est un MMO âgé, on sait qu'on ne trouvera pas forcément des personnages de notre niveau (hors rerolls joués de temps à autre). Il n'y a aucun souci sur ce point, on en est tout à fait conscient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:03

Merci pour tes réponses Fireon ... Aaah jouer en couple; une chimère aprés laquelle je cours ^^, mais qui reste inexorablement hors de portée ... un beau rève.

Bon jeu à vous deux, on laisse traditionnement la candidature ouverte pour quelques jours, le temps que les Bréens sortent de leur létargie et prennent connaissance de votre post. Puis les officiers vous concocteront une réponse dont ils ont le secret.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:39

Le jeu en couple, c'est le pied (non non cette phrase ne porte pas à confusion). 
J'étais dans le même cas, à 1m, pas besoin de micro ^^

Pour moi, je vois pas de soucis particulier pour votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:09

No sushi non plus, vous semblez bien sympathique même en tant qu'Elfe......Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue35/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:22

coucou à tous les deux  ! Jouer en couple, le pied. Un peu mon rêve, mon utopie, mon eldorado... 
à bientôt dans les terres du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue32/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (32/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:36

Salutations !

Et bien moi je suis au même niveau que vous à peu de choses près, donc ce sera avec plaisir que je grouperai avec vous à l'occasion ^^

Pour ce qui est de jouer en couple, je le faisais avant, mais madame ne m'a pas suivi sur ce dinosaure du MMO héhé, bien dommage pour elle, car moi je m'éclate ! ^^

En tout cas bienvenue sur le forum, pas d'objections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:36

Cassy a écrit:
Le jeu en couple, c'est le pied (non non cette phrase ne porte pas à confusion). 
J'étais dans le même cas, à 1m, pas besoin de micro ^^
Mouais, mais Zimpafboum elle avait un gros gourdin qui fait mal, t'avais pas trop le choix Razz

La bienvenue à vous deux et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:43

Le pied... dans certains cas... c'est pas top.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Meneladhel
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Meneladhel


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Menelaer
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue115/115[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:25

Bienvenue sur le fofo et sans doute à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:20

Bienvenue par ici amis elfes ! Une seule recommandation : faites bien attention à regarder où vous mettez les pieds... Il y a tout plein de hobbits et quelques nains ! Razz Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fireon
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue50/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (50/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:14

Je m'attendais à davantage de questions, mais finalement, il n'y a que Lorimeria qui en pose (et qui, ironiquement, me mettait en garde contre les avalanches de questions à venir !). Nous avons commencé l'exploration du Mont Venteux aujourd'hui. Pour les quelques jours à venir, un peu de détente dans la Comté sera sans doute au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue32/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (32/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:26

Bon ok, plutôt brune, blonde, ou rousse ?

Et je parle de bière, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:12

Fireon a écrit:
Je m'attendais à davantage de questions, mais finalement, il n'y a que Lorimeria qui en pose (et qui, ironiquement, me mettait en garde contre les avalanches de questions à venir !).
Et oui mon pauvre, tout se perd aujourd'hui !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fireon
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue50/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (50/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:26

La bière, la bière... Ah oui, cette mixture de nains, peuh.
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue115/115[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:36

Fireon a écrit:
La bière, la bière... Ah oui, cette mixture de nains, peuh.
Mais il est fou Shocked !Comment on peux pas aimer la bière rolala ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:57

ha vi la bière quand même ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum, j'ai pas de question particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:29

Bonsoir Fireon, bonsoir Aynela,

Le conseil a délibéré longuement et nous sommes heureux de vous ouvrir les portes de notre modeste demeure. Voici ci-dessous quelques infos intéressantes sur notre fonctionnement : 
http://www.code-b.biz/t1126-nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum#10810
Moultes informations sur notre confrérie et notamment la liste des officiers que vous devrez contacter en jeu pour être guildé.

Si des questions surviennent, n’hésites pas!
a+ IG
Lori
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fireon
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue50/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (50/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:47

Merci beaucoup !
Nous allons regarder un peu ça et on fait signe à quelqu'un dès qu'on se log ig (ceci étant, comment fait-on pour chercher un joueur sur Lotro ? j'avais essayé /who ... par habitude d'autres jeux, mais ça n'a pas marché. Je veux bien aussi la commande pour entamer une discussion sans voir le perso en question. Oui, ben, on n'a pas eu trop d'occasions de bavarder pour l'instant. :/ ).

(Le guide "débuter en instance" est excellent.)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:17

Tu colle les offs dans la liste de contact et des qu'ils sont en ligne, tu leur met le grappin dessus avec clic droit sur le nom et "envoyer un dire".
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue32/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (32/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:56

Bienvenue, mais va falloir faire un effort sur la bière, sinon on va pas être copains ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:15

Bienvenus à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela   [acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidatures : Fireon et Aynela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Loriméria Laivindil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: