Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Apply Chato

Aller en bas 
+9
Rinmoth
Héliodore
LeNain
Alathil
fleurwen
Noutcheron
Shushufu
Noutchi
chato
13 participants
AuteurMessage
chato
Muet
Muet
chato


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2014

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:13

.


 cheers Bonjour à tous cheers


- Moi-même :
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 24 ans et j'habite en Guyane française (Cayenne) pour encore 5 mois. (Originaire de Reims).
J'aime ... le hardware- les tutures - le kart -la politique - la musique ( piano-violon / dubstep-hardmetal) J'aime bien sauter sur place en boite et du coup dans le jeu je fais pareil quoi . J'aimais faire du sport aussi, mais ça c'était avant !

Je bosse dans l'armée depuis 6 ans maintenant, ce qui implique beaucoup de mouvements dans ma petite vie, tous les 2 ans.
Dans l'ensemble je suis assez en retrait surtout le vocal, car j'aime bien regarder des émissions/ débats/ travailler en même temps que je joue, en dehors des raids bien entendu. J'aime bien l'humour, je ne suis pas choquable ni religieux ni communautaire (sauf communauté mmo mas bon  pirat ) etc..
Niveau jeux, 5 ans de wow hl mais j'ai arrêté mon sp il y a 3 ans pour partir en mission 1 an sur le terrain, j'ai été dégouté du jeu en rentrant ^^ Archimonde ally j'étais chez Trinity avant leur top fr, on était 5eme serveur quand je suis parti.
J'ai fait énormément de Gran turismo étant jeune, j'étais un ouf dessus^^ . BF 2/3 aussi (que hélico). Sur BF2 j'étais 35eme pilote mondial d'hélico en terme de personnes tuées, mais en terme de skill j'étais sûrement 2ème mwahaha xD

Niveau dispos raid : 5j/7 de 17h à 02 h du mat /  Lundi-jeudi 23h-02h 

- Dans FF :
je suis  Like a Star @ heaven [Chato] Like a Star @ heaven , un barde de chez awg pour ceux qui m'ont connu là bas.
Edit :j'ai pas les droits pour mettre une balise url Mad[player's ID=3211426]
J'ai fais pas mal de volontariat titan hm à l'époque ( et du payant ^^ ). Niveau avancée bha j'ai tout fait, turn 5 depuis le 13 novembre. (6ème kill mondial)
Sur le lodestone je ne suis probablement pas en barde, mais je suis full bis, il ne me manque que le collier du turn4.
Niveau gameplay je suis sur PC #matos de fou, connexion VPN 90 de ping avec NYC, 150 avec le jeu donc pas terrible du tout mais suffisant surtout avec leur gcd de 2 sec. No mouseclick ofc.

J'ai bien d'autres jobs; un war 83, le reste en 75 en gros et je sais pas les jouer comme il faudrait j'imagine.
Toutes les armes primos 90 en poche voire bcoil95 pour mon drg aussi .


- Pourquoi vous rejoindre ?

J'ai pas mal mis le jeu de coté en ce moment, depuis 15 jours ^^ car je reprends mes cours de japonais avec sérieux et voire même refaire du sport ^^ Du coup je ne cherche pas vraiment de résultat, même si je serai toujours à fond bien sûr.
Ce que je recherche c'est vraiment un endroit où la cohésion est là, la bonne entente entre les membres et surtout les éclats de rire sur le vocal.
Après avoir fait le tour du serveur, et le tour de moi même aussi, je pense que votre cl représente bien ce petit coté fun que je recherche lors des raids. J'y connais pas mal de monde aussi, surtout Shaleen qui m'a forcé à post ici pirat, donc ce serait plutôt cool pour moi.

Si vous avez des questions/remarques concernant ma candid, n'hésitez pas bien sûr.


P-S: Je n'aime pas trop Camelot, bien que parfois marrant^^.
 dehors
Revenir en haut Aller en bas
Noutchi
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Noutchi


Nombre de messages : 59
Age : 67
Résidence : 3, rue Longue. Quartier Cramur, près de Brée.
Date d'inscription : 19/01/2014

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue0/85[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (0/85)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:16

Perso je dis : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Shushufu
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 65
Age : 44
Résidence : Jouy en Josas
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue85/85[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:19

Ah ouais mais nan, te prendre dans la CL c'est comme utiliser un exploit, on va risquer le ban !

Bon sans rire un gros +1 pour ta disponibilité, ta bonne humeur et bien sûr ton skill (même si tu l'auras compris ce n'est pas ce qu'on recherche en priorité Wink )

Prépare toi aux wipes ... mais dans la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noutcheron
Caviste Junior
Caviste Junior
Noutcheron


Nombre de messages : 166
Age : 39
Résidence : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:20

Le Chat, il dit : Voui !
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:23

Bonjour Chato, tout pareil que ci dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chato
Muet
Muet
chato


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2014

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:25

oh les rapides, à demain je m'en vais en soirée, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue100/100[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:47

Hello Chato ! Smile
Eh ben quelle belle présentation ! Nous sommes plusieurs à avoir eu l'occasion de te côtoyer en instance, à apprécier ta patience, tes bons conseils et ton aide... ainsi que tes compétences !
Tu connais un peu notre niveau de jeu, on progresse petit à petit mais on est encore loin de ton niveau à toi... si tu n'as pas peur de t'ennuyer chez nous... ben moi je dis : +1 et même ++1 !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue65/65[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:52

a part dire bienvenu je ne vois pas quoi rajouter.
j'espere juste que notre niveau ne te fasse pas regreter ta decision, ici ca wipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
chato
Muet
Muet
chato


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2014

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 6:22

Quel accueil merci Smile
Vous en faites trop je suis loin d'être bon, je joue barde pour camoufler tout ca ! 
A bientôt ig  !
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue80/85[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (80/85)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:17

Hello et bienvenue sur le forum Chato. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue60/60[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:58

Salut Chato,

Candidature très complète et plaisante. Malheureusement, ton ping me semble un peu juste pour postuler chez nous et ta disponibilité me parait un peu faible. En fait, on ne recrute que des chômeurs et des étudiants dispo' 24 heures sur 24 sinon, on pourra jamais se payer la maison de conf' à 90 patates.

Plus sérieusement, tu as l'air de savoir ce que tu veux, donc je vais supposer que tu sais où tu mets les pieds et te souhaiter très sincèrement la bienvenue sur ce forum.

Je vais quand même remettre une couche sur un truc essentiel, et jouer un peu le gardien du temple même si je suis assez peu présent sur FF. Tu verras si tu parcours le forum que les références à l'apply, le ping, le pong, les first down de la Belette de bourg-de-Touque  y sont assez absentes. On brandit même sans honte nos wipes et nos bêtises comme un étendard. 90% des joueurs sont probablement d'épouvantables mouse clickers (j'ai même entendu parler d'un joueur à la manette mais on n'a jamais pu le prouver) et 70% des membres n'ont pas dû piger plus de 2 ou 3 mots de ta présentation FF (ils vont faire semblant mais ne soit pas dupe !). Je caricature, mais je crois qu'il n'est pas inutile de te dire qu'on a sans doute jamais vu une candidature ludiquement aussi impressionnante que celle-là sur ce forum Laughing

Je ne veux surtout pas que tu prennes ça comme une défiance vis-à-vis de ta candidature, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir (on m'a aussi parlé de toi IG dans des termes plutôt élogieux, et je ne parle pas que de ton niveau de jeu - ça, c'est secondaire). Mais historiquement, les "gros" joueurs s'y retrouvent mal chez nous, donc je préfère repréciser comment on marche dès le départ. On a un slogan qui est l'Irl d'abord. Cela n'est pas antinomique avec la pratique du HL mais ça reste révélateur de nos priorités, qui sont le plaisir d'être ensemble et qu'un maximum de nos joueurs s'y retrouvent. Très concrètement, ça veut dire que lorsqu'on va composer une équipe de raid (je prends cet exemple parce qu'il est parlant), on préférera toujours faire une place à chacun que de composer la meilleure équipe possible (ça veut pas dire qu'on fera n'importe quoi, mais l'idée est quand même celle-là). Cela fait 6 ans qu'on fonctionne comme ça, et on est toujours là.

Voilà. Je suis désolé d'avoir joué le vieux lourd de service, je reviendrai plus là-dessus et si notre fonctionnement te convient, j'aurai plaisir à suivre tes progrès en japonais (j'ai mon frangin qui vit là-bas et qui m'a appris à commander tout seul ma bière. C'est resté mon seul titre de gloire Neutral ) entre deux jeux de mots foireux de Fleur' et une bonne raclée sur Titan.

Au plaisir de te croiser IG,

Rin'

PS : je t'ai ouvert les droits forum

PPS : sans être indiscret, tu prends des cours de japonais dans quel but ?


Dernière édition par Perian le Dim 16 Fév 2014 - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:44

Alors je dis gro + 1 bien entendu et bienvenue sur le fofo chato Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue60/60[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:09

Heu et les questions habituelles?

Moi, j'ai des questions!
1- Si tu n'as pas le choix, tu choisis la salade océan ou une soupe de légumes (attention, piège)?
2- Si tu ne dois laver qu'un truc chez toi (par exple tu es en mission sur le terrain et l'eau pour l'hygiène fait défaut), quelle partie du corps vas tu privilégier?
3- Entre une soirée carte au trésor, un farme Garuda Extreme, un T5 ou une course de chocobo, que choisis tu?
4- Chantes nous une chanson à la gloire des lalafell!
Sinon, bienvenue sur le forum, et bravo pour ton choix de Guilde! Il faut savoir faire des choix courageux!

Revenir en haut Aller en bas
chato
Muet
Muet
chato


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2014

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:41

Bonjour, hum en effet ca en fait des questions intéressantes tout ca.

1- Salade océan , ça m'a l'air bon.
2- Un seul truc ? c'est dur, même avec des feuilles je me laverais plusieurs parties. Hum je dirai la tête sinon je reste endormi et c'est pas cool en mission ^^
3- T5 , car j'aime pas Garuda. Pour les passe temps si c'est bien amené pas de souci :p
4- Gloire aux lalafell   affraid   ? c'est bien ces trucs là ? un dans chaque poche ca peut être bien pratique remarque, pour les petits creux.
A ne pas emmener sur le t5 ca rajoute de la difficulté ^^ Pour la chanson hum c'est une mauvais idée il fait super beau chez moi. JAMAISS


UTUB/watch?v=LnGrvfSuTAk&list=UUr6ajExRbcRC7EI1BkvIcPA&feature=c4-overview

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Saidra
Muet
Muet



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Apply Chato Left_bar_bleue120/120[Accepté] Apply Chato Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:42

Bienvenue !!!
Tout pareil que Maitre Perian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Apply Chato Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply Chato   [Accepté] Apply Chato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Apply Chato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Zaxou
» [Accepté] Saidra
» [accepté]Caralion
» [Accepté] Shaeline
» [accepté] Elanhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: