FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Les nouveautés 2014 de SWTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Les nouveautés 2014 de SWTOR   Dim 23 Fév 2014 - 18:08

Bonjour à Tous,

Je sais que je passe de plus en plus rarement sur le forum (j'ai même zappé de vous souhaiter une bonne année dans les temps, mais bon : Bonne éannée avant la fin février ça le fait aussi non ?.)

Mais néanmoins, je reste toujours IG sur swtor et en plus sous les couleurs de la Fédération de Balmorra.

Alors je ne sais si vous souhaitez revenir un jour dans cette galaxie lointaine, très lointaine. (c'est toujours en en F2P, et en tant qu'anciens abonnées vous aurez le droit au statut de joueur privilège.)

Alors dans les nouveautés que avez peut être manquées : quelques nouvelles ZL et opérations, un compagnon ewok (sisi c'est vrai) et surtout le nouveau mode Galactic Starfighter (Accessible en F2P).

En gros si vous souhaitez voir ce qui se passe là bas faites moi signe, du côté des gentils Aldir, Arban, Aldrin et Aldraf, et du côté pas beaux :
Valarch, Vella, Ykradath, Malkara).

En espérant avoir la joie de vous croiser là bas à nouveau !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perian
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 3759
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Les nouveautés 2014 de SWTOR   Dim 23 Fév 2014 - 18:23

Salut Aldir,

ça reste bien sympa de nous donner des news.

Je te souhaite aussi une belle année 2014 et qui sait, pourquoi ne pas repasser un de ces 4 dans une galaxie pas si lointaine.

Au plaisir,

Rin'

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: Les nouveautés 2014 de SWTOR   Lun 24 Fév 2014 - 14:55

Salut Aldir,

Cela fait plaisir d'avoir de tes news.

Faut que je fasse un tour pour essayer Starfighter et avoir le plaisir de jouer avec toi.

Je vais essayer de mettre à jour le client et de trouver un petit peu de temps.

See you zen  Very Happy

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 5761
Age : 107
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Les nouveautés 2014 de SWTOR   Lun 24 Fév 2014 - 15:13

Hello Aldir,
Je ne pense pas revenir sur SW faute de temps Sad
Content d'avoir de tes nouvelles et amuse toi bien avec les jeunettes Jedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Les nouveautés 2014 de SWTOR   Lun 24 Fév 2014 - 19:40

Et bien ça fait plaisir de vous relire !

Rin et Tholuel n'hesitez pas à ma refaire signe si vous repassez !

Egd promis et je t'enverrai les photos éventuelles (ou pas ^^)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 4551
Age : 42
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Les nouveautés 2014 de SWTOR   Lun 24 Fév 2014 - 20:17

Et coucou Aldir, c'est sympa de donner des nouvelles Smile.

_____________________________________________
"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett


"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouveautés 2014 de SWTOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés 2014 de SWTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés 2014 de SWTOR
» Mise à jour (2.0) PS4, Les Nouveautés
» Firestorm Armada 2014
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Articles et actualités spatiales-
Sauter vers: