Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Isaz Elbaz

Aller en bas 
+2
Héliodore
Isaz
6 participants
AuteurMessage
Isaz
Muet
Muet
Isaz


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2014

[Accepté] Isaz Elbaz Empty
MessageSujet: [Accepté] Isaz Elbaz   [Accepté] Isaz Elbaz Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:06

Bonjour à tous!

Je suis très contente d'avoir rejoint vos rangs aux côtés de Wanwan, rapatriée par Lynx et Oltencia (ah l'influence de la famille! :p)

Alors je me présente, Isaz (ou Isa ou Zazou, ou Isaberu : à votre guise!), j'ai 24 ans et toutes mes dents, actuellement en train de terminer mon Master en archéologie (vivement la fin août!), et j'entrerai par la suite dans le merveilleux monde de la recherche d'emploi.

Vous vous apercevrez bientôt sur TS que j'ai un accent étrange et que j'utilise des mots et expressions datant de la France du 16e siècle, oui, c'est normal, c'est parce que je suis franco-québécoise ^^

Pour mon parcours de jeux MMO, j'ai beaucoup joué à Ragnarok Online 1 et 2, un tout petit peu à Wow, SWTOR, GW2 et DC Universe.
J'ai plutôt l'habitude de jouer à des jeux en 2D, ou fonctionnant avec un système de tour par tour, du coup j'ai encore un peu de mal avec le maniement des caméras, les déplacements et tout ça x)

Ma classe préférée dans les jeux est généralement archer, mais j'aime bien soigner aussi; je compte donc faire Barde d'abord, et je monterai ensuite (j'y suis pas encore, mais c'est beau de rêver :p) possiblement un Mage blanc!

Voilà, j'ai hâte d'avoir plus de temps libre pour pouvoir discuter et jouer avec vous. Au plaisir de vous retrouver in-game et je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Isaz Elbaz Left_bar_bleue80/85[Accepté] Isaz Elbaz Empty_bar_bleue  (80/85)

[Accepté] Isaz Elbaz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaz Elbaz   [Accepté] Isaz Elbaz Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:41

Bienvenue sur le Forum, et dans la CL, Isaz de la Belle Province (même ci ce n'est qu'à moitié).  Wink 
Je ne ferais pas de commentaires déplacé sur ton cursus et j'espère que tu ne galèrera pas trop pour trouver un job *- C'est déplacé galèrera ? - Heu... Si elle en trouve une non. - Ah.*  tongue
Au plaisir de te croiser IG, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Isaz Elbaz Left_bar_bleue100/100[Accepté] Isaz Elbaz Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Isaz Elbaz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaz Elbaz   [Accepté] Isaz Elbaz Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:05

Hello Izaz !
Bienvenue par ici et par là-bas aussi ! Tiens c'est marrant, je n'avais pas remarqué ton accent mais c'est peut-être parce que je t'entendais au loin à travers le micro de Wan' ! Ou bien parce qu'avec l'âge je deviens sourde ? Wink
Ah l'archéologie ! Quelle passionnante discipline scientifique ! J'ai bien failli suivre cette voie et puis finalement c'est l'archéologie de la psyché qui l'a emporté ! Je te souhaite bon courage pour la fin de ta formation et surtout bonne chance pour ton entrée dans le monde du travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Isaz Elbaz Left_bar_bleue65/65[Accepté] Isaz Elbaz Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Isaz Elbaz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaz Elbaz   [Accepté] Isaz Elbaz Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:28

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo.
Je ne joue plus en ce moment à ff14 mais à la lecture des mots archéologie et québécoise je n'ai pas pu résister. L'archéologie est un domaine passionnant, je te souhaite de t'y épanouir. Quand à québec, j'ai juste pour objectif d'obtenir un pvt ou autre permis pour y partir.
Voila fin de la parenthese et bon jeu sur ff14. Smile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Isaz Elbaz Left_bar_bleue120/120[Accepté] Isaz Elbaz Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Isaz Elbaz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaz Elbaz   [Accepté] Isaz Elbaz Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:07

Bienvenue Smile
Du Quebec, je connais un peu Montreal pour y etre passe une paire de jours il y a pas mal d'annees... Les gens y sont tres sympas et les bars tres tres animes !
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

[Accepté] Isaz Elbaz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaz Elbaz   [Accepté] Isaz Elbaz Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:49

Hello Isa Very Happy (tiens encore une hihi :p) bienvenue chez ns Wink je te souhaite également le meilleur pour la fin de tes études et si tu aimes un peu les jeux à l'ancienne alors je te conseille Bravely Défault sur 3DS il est juste exceptionnel ! (cest un vrai ff à l'ancienne)
Au plaisir de te croiser ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Isaz Elbaz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isaz Elbaz   [Accepté] Isaz Elbaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Isaz Elbaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Guizy Gyr
» [Accepté] Lya Shadowcat
» [accepté]Zaxou
» [Accepté] Saidra
» [accepté]Caralion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: