Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Wanwan Nox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanwan
Muet
Muet
Wanwan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2014

[Accepté] Wanwan Nox Empty
MessageSujet: [Accepté] Wanwan Nox   [Accepté] Wanwan Nox Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:33

Salut,

Je fais a mon tour une présentation. Je suis rentré il y'a quelques jours dans votre compagne (j'ai du mal a ne pas dire guilde) avec Isaz.
Comme Lynx à du vous le dire, je suis son frère. Nous avons beaucoup d'expérience de jeu en commun offline ou online, quelques années de jeu sur Ragnarok online, Wow à l'époque de wotlk, DC universe (jusqu'au T1) très peu de swtor.

Je suis par contre un joueur console aguerri avec un éventail large de jeux auxquels je joue (JRPG, jeux de combat, arcade, même de très rares fps) Je mettrais mon portable ID en signature dès que possible.

Sinon professionnellement parlant, je suis ingénieur informaticien (et voila, vous l'avez dans la tête maintenant). Pour être plus précis, je suis Consultant en Infrastructures de systèmes Microsoft. Cela implique que je travaille beaucoup, jusqu'à des heures tardives parfois. Vous me verrez essentiellement après 21h

Je suis actuellement en train de me diriger vers un Guerrier (peut-être d'ici lundi). C'est la première fois que je joue tank dans un MMO, je saisis bien les enjeux de ce rôle, mais je risque d'avoir besoin d'un court temps d'adaptation pour ne pas mettre les autres dans une situation délicate (pour rester poli).

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Wanwan Nox Left_bar_bleue100/100[Accepté] Wanwan Nox Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Wanwan Nox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wanwan Nox   [Accepté] Wanwan Nox Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:50

Hello Wan' !
Comme dit à Isaz : bienvenue ici et là-bas aussi !
Bon pou t'avoir vu faire tes tout premiers pas de tank en instance, je trouve que tu ne t'en es pas mal sorti du tout... Certes c'était Tam-Tara... mais quoi j'ai vu des catastrophes sur cette instance hein !

Microsoft dis-tu... ? Hmmm... je le note !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Wanwan Nox Left_bar_bleue80/85[Accepté] Wanwan Nox Empty_bar_bleue  (80/85)

[Accepté] Wanwan Nox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wanwan Nox   [Accepté] Wanwan Nox Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:47

Hello Wanwan, bienvenue sur le Forum et dans la CL. Smile
Sûr qu'avec les systèmes Microsoft  affraid  tu ne va pas manquer de boulot !  Razz
Au plaisir de te croiser à l'occasion IG.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Wanwan Nox Left_bar_bleue120/120[Accepté] Wanwan Nox Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Wanwan Nox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wanwan Nox   [Accepté] Wanwan Nox Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:11

Bienvenue Smile
Ingenieur informatique, houla malheureux, tu t'exposes a plein de questions de certains de nos noobs confreres....dont moi !!! Huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

[Accepté] Wanwan Nox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wanwan Nox   [Accepté] Wanwan Nox Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:40

Salut Wan bienvenue chez ns Wink et surtout ne t'inquiete pas si tu meurs bientot sur titan cest normal le ping est comment dire catastrophique avec un temps refresh de grande qualité Very Happy ahaha sinan tu as fait le bon choix cest un excellent jeu ! 
a bientot ingame si t'as besoin je peux venir te healer pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Wanwan Nox Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wanwan Nox   [Accepté] Wanwan Nox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wanwan Nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Guizy Gyr
» [Accepté] Punkyus
» [accepté] Kyarha
» [Accepté] Saidra
» [Accepté] Bozaeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: