Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotaro Zakfield
Caviste Junior
Caviste Junior
Kotaro Zakfield


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Left_bar_bleue85/85[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield   [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:20

Bien le bonjour,

Je me présente, Kotaro Zakfield, miqo'te ninja de profession (plus le style assassin btw...), irl je suis Romain, demandeur d'emploi de 22 ans, avec bientôt un an de BAC dans la ville d'Aix-en-provence (dans le sud donc, la ou il fait (trop) chaud)

Mon expérience MMO est assez longue (8 bonne année de mémoire) 4-5 de Ragnarok online, 3 ans de World of warcraft (avec pour la dernière année une période semi-HC/HC étant donné que j'était dans une guilde top serveur (Les the-hive sur Cho'gall)) et FF14 depuis la bêta fermé.

Je viens donc chez vous pour renouer avec un vieux principe, avancer dans de bonnes conditions tout en ayant une bonne ambiance =)

L'extension arrivant je pense monter (comme beaucoup de personne) les 3 nouveaux job, mais garder le Chevalier noir en deuxième classe (selon le gameplay) étant donné que dernièrement je prend gout au tanking. (Ah, et comme 50% des gens lorsque l'extension va arriver je vais passer en Au ra (Ao ra en fr....) car ça sera la nouvelle race kikoudelamortquitue ^^' )

Et voila, je pense pas avoir grand chose a rajouter a côté, en espérant qu'on pourra s'entendre pendant un long moment ^^

P.S : j'adore le forum cheap, ça me rappel tellement de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5UzrtIUfjpizqzgkchDbpg
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Left_bar_bleue100/100[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield   [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:34

Hello Kota et bienvenue par ici et par là-bas aussi !

Ce qui est sûr c'est qu'avec l'extension on ne devrait plus trop manquer de tanks, et surement bien se reprendre l'aggro nous autres dps !
Comme toi, et pour rester fidèle à mes petites manies, je vais up les 3 nouvelles classes... ça va faire tâche si j'en ai une qui n'est pas au top lvl !

C'est un plaisir de vous accueillir, toi et Kili, chez nous. Oui, comme je l'ai déjà dit, on n'aime pas trop laisser les gens sympas sans abri ! Et puis, on a une jolie maison très bien décorée ( Razz ), un coffre bien garni en carottes... !

En tant que nordiste, je ne relève pas le taunt quant à la météo qu'il fait dans le sud... parce que sinon je vais me mettre à te haïr et que ça démarrerait mal entre nous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield   [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:54

Bienvenue chez nous kotaro Wink je l'impression qu'on ne va pas manquer de tank :p !

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield   [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 2:43

Bonjour Kotaro !

Hé bien tout comme les posts précédents, bienvenue chez nous Smile
Ah tiens moi j'ai pas encore décidé des nouvelles classes à monter ^^ je verrai bien.

à bientôt en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Left_bar_bleue80/85[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty_bar_bleue  (80/85)

[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield   [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:28

Bienvenue à toi Kotaro, et avec tous ces tanks, va y avoir baston pour le stuff ! tongue
A bientôt IG, de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield   [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Kotaro Zakfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Shiny
» [Accepté] Présentation Ysallyra Alberona
» [Accepté] Présentation Kales
» [Accepté] Présentation Naelys Linae
» [Accepté] Présentation Tayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: