Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation Matt Dhiris

Aller en bas 
+4
fleurwen
Ysallyra
Lorimeria
MatJack
8 participants
AuteurMessage
MatJack
Caviste Junior
Caviste Junior
MatJack


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Présentation Matt Dhiris Left_bar_bleue85/85[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:43

Bonjour à toutes et à tous !!

Moi C'est Mathieu, échancreur de couteaux suisse depuis plus de 10 ans. J'ai actuellement 42 ans et habite à Pyongyang depuis peu.

J'ai fait récemment connaissance avec la moitié de la Cl lors de mon emprisonnement mariage avec Ysa, et me suis dit que vous étiez plutôt cool, ce qui nous a, tout naturellement, incité à vous rejoindre(moi et Cornetto, mon chocobo)

Mon début de parcours dans les MMO a commencé sur Dofus, dans lequel j'incarnai un panda-nazi violeur de piou(période très intéressante de ma vie que je développerai à l'occasion) suivi par Wow(lol, ça existe encore ça ?), GuildWars et quelques petit autres par ci par là(Nostale, runescape, FFF...)

J'ai connu FF XIV lors de la 1.0 et joue actuellement principalement le mage blanc(Avec, ma foi, pas mal de skill, Killian et Kotaro peuvent en témoigner) même si l'envie me gagne de plus en plus de monter un reroll Barde Smile

Concernant l'extension, je me tate toujours entre le gunner et l'astrologue. Mais j'avoue que l'idée d'healer via un système de cartes à la Yu-gi-oh provoque chez moi un sentiment que même les plus torrides partenaires ne sont jamais parvenue à immiscer à mon être. Un sentiment qui provoque chez moi une exhaltation, tel Yami Yugi surgissant des ténèbres et sortant de son deck son fameux Dragon Blanc...aux yeux bleux !



Bref, tout ça pour dire que c'est pas la taille qui compte et que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :p

Sur ce, je vous laisse et vais faire ma sieste quotidienne.
Peace !




Edit : Après relecture, mon post n'est pas très clair. J'ai 24 ans et je suis étudiant en infographie. J'adore troller mais je ne suis pas trop difficile à vivre :p
*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Présentation Matt Dhiris Left_bar_bleue85/85[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:15

Salut Mat,

Bon ... on va pas se mentir ça commence à faire beaauuucoup de Mat(h) dans cette conf. Et encore, je ne suis pas sur FF. Mais là, on frole la catastrophe. Surtout si Mat et Ysa se marient et que Mat et Ysa se marient aussi. Bref m'en veuillez pas si je ne sais plus qui est marié avec qui. Moi perso j'attend surtout le mariage de Didou et Magno. Mais cette dernière à disparu de la circulation, certains, parait il, l'on vue se co furtivement sur Lotro juste pour relever son couriier du coeur ... mais chuuuut.

Bienvenue donc Mat que tu ai 42 ou 24 ans, nous ici on s'en fout on a tous 12 ans !
(Pyongyang, pyongyang , c'est pas sur les bords de la garonne ça ... )

a+
Lori'
Revenir en haut Aller en bas
Ysallyra
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Ysallyra


Nombre de messages : 287
Age : 32
Résidence : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2015

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:24

MatJack a écrit:
J'ai fait récemment connaissance avec la moitié de la Cl lors de mon emprisonnement mariage avec Ysa



Edit :J'adore troller mais je ne suis pas trop difficile à vivre :p
*pas taper*

Emprisonnement ? Fais attention, je peux sans problème t'attacher et t'enfermer dans une cellule de la prison dds esprits si tu veux vraiment finir en prison !

Ah, et il a oublié de dire quelque chose : Il adore troller mais il se fait très souvent troller aussi ! :p Je ne vous dirai pas par qui, vous le découvrirez bien assez tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:14

Bonjour Matt et bienvenue parmi nous Smile

Héhé oui c'est vrai qu'on manque pas de mat, matt, math (?) ^^ Mais on va s'en sortir Smile

à+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Présentation Matt Dhiris Left_bar_bleue100/100[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:48

Hello Matt !

Bon et au risque de me répéter, encore et encore : Bienvenue ici et là-bas aussi !

Sympa ta présentation, tu as eu raison de prendre ton temps et peser chaque mot Wink

Cela dit, n'aurais-tu pas initialement noté 42 ans de peur que je t'inscrive avec tes camarades arrivés sur la même vague que toi dans le groupe des "Baby membres" dont la chef est notre petite Frani préférée ?  Very Happy

Pyongyang !?! Ben je comprends maintenant pourquoi je t'entends si mal sur ts !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franiarwen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Franiarwen


Nombre de messages : 79
Age : 21
Résidence : Dans la campagne...
Classe : GDR (Grincheuse et Rabat-joie)
Date d'inscription : 03/03/2014

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Frani, Ithilenn et Nim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté] Présentation Matt Dhiris Left_bar_bleue59/105[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty_bar_bleue  (59/105)

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:07

[celle qui n'a rien à faire dans cette conversation s'invite quand même]
Bienvenu !
C'est vrai que là pour le coup le "qui se mari avec qui" c'est pas très clair, mais bon c'est pas grave.
Puisse tu trouver au sein de cette confrérie ce que tu recherche ardument (je dit ardument parce que pour venir dans cette confrérie faut être sacrément cingler... pars ! enfuie toi tant que tu le peut !)
a+
                       Frani
PS : moi aussi je t'aime Alathil !
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Présentation Matt Dhiris Left_bar_bleue80/85[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty_bar_bleue  (80/85)

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 2:13

Ah ! Voici donc le fameux Matt qui vient de sauter le pas. Smile
Bienvenue dans la CL.
Décidément, il faut que je barre à l'autre bout de la planète pour que de nouvelles têtes déboulent... Wink

A bientôt en Eorzéa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:00

Heyy et 1 matt un ^^ 

bienvenue a toi et le mariage fut tres fun a + ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Matt Dhiris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Matt Dhiris   [Accepté] Présentation Matt Dhiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Matt Dhiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Shiny
» [Accepté] Présentation Kales
» [Accepté] Présentation Ysallyra Alberona
» [Accepté] Présentation Naelys Linae
» [Accepté] Présentation Tayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: