Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Accepté] Présentation Shiny

Aller en bas 
+7
MatJack
Tayna
Héliodore
Franiarwen
Kilian Karn
Alathil
Shiny Oceane
11 participants
AuteurMessage
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:53

Bonjour à tous,

Qui suis je ? euh ... bonne question  Very Happy  Dieu !!

Plus sérieusement, IG je suis Oceane Shiny (ok j'ai un nom de fille, mais j'ai une excellente raison : j'avais un skin femme vu que j'avais crée ce perso pour ma fille avec son prénom  Razz ) Barde 50, ilvl 123 en farm pour ma saleté d'arme zodiaque, merci SE pour ces foutus quêtes de farm donjons.
J'ai aussi une classe Tank 50, Mbl 50, et Drag 50 mais mon main reste barde.

Anciennement SFLM, j'ai été remercié car je m'opposé aux idées débiles de mes anciens nouveaux GM qui soit dit en passant sont tous autant débiles que leurs idées Bref !! Je vais passer sur mon parcours vidéo-ludique un peu trop chargé lol pour en revenir à FF nous somme actuellement bloqué sur le T9 avec Naelys avec Titan ext et Ifrit ext à finir (que nous espérons tomber avant l'extension ^^)

Pourquoi vous me direz vous ? Eh bien juste pour pouvoir Troll Kilian sur sa LB foirée Very Happy ou encore Matt et son royal tanking ou encore Kota alias Melo d'ailleurs faut que je lui demande pourquoi ce rename ^^ ou tout simplement parce que vous nous accueillez "nous" les rejetés Very Happy.

Voilà c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Présentation Shiny Left_bar_bleue100/100[Accepté] Présentation Shiny Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:46

Hello et bienvenue ici !
On vous a accueilli parce que vous êtes les amis de nos amis et qu'on n'aime pas savoir que les amis de nos amis sont sans abris !
Bon faut dire que Kotaro (j'aime bien ce pseudo moi) et Kilian, nous avaient un peu préparé à cette petite vague d'arrivée qui a commencée avec eux et ensuite Matt et Ysallyra Wink
En espérant que vous trouverez chez nous un esprit qui correspond mieux à vos attentes ! On n'est pas parfait (surtout moi) mais on fait de notre mieux pour avancer ensemble et aussi soudés que possible
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Karn
Caviste Junior
Caviste Junior
Kilian Karn


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:03

Citation :
Pourquoi vous me direz vous ? Eh bien juste pour pouvoir Troll Kilian sur sa LB foirée [Accepté] Présentation Shiny Icon_biggrin

Je savais bien que tu viendrais foutre la merde, noooonnnnn !!!!! :p

Citation :
d'ailleurs faut que je lui demande pourquoi ce rename

Parce-que c'est devenu un mec et que "Melodi" ne faisait pas assez "homme" voyons :p tu sais il est un peu complexé là-dessus mais je n'ai rien dit x)

Plus sérieusement ça fait plaisir de vous voir parmis nous vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:05

Plaisir partagé ^^ et oui Kiki je vais te troll encore longtemps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franiarwen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Franiarwen


Nombre de messages : 79
Age : 21
Résidence : Dans la campagne...
Classe : GDR (Grincheuse et Rabat-joie)
Date d'inscription : 03/03/2014

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Frani, Ithilenn et Nim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté] Présentation Shiny Left_bar_bleue59/105[Accepté] Présentation Shiny Empty_bar_bleue  (59/105)

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:14

Aussi petite sois-je, bienvenu Shiny Océane.
Attention ! Précise ton âge, sinon il vont te mettre chez les baby bree. Si tu te retrouve dans le même groupe que moi, t'es dans la m... bref, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Présentation Shiny Left_bar_bleue80/85[Accepté] Présentation Shiny Empty_bar_bleue  (80/85)

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:25

Hello Shiny, bienvenue également sur le forum et dans la CL.
Comme pour Naelys j'espère que notre confrérie te plaira. Wink
A bientôt IG.

J'ai réussi à lâcher mon bouquin 5 minutes, le temps de passer sur le forum, mais là je suis déjà en manque... study
Revenir en haut Aller en bas
Tayna
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:27

Hello ,et bienvenue à toi et nae, tu me racontera le pourquoi on t'a remercier? Curieux de savoir qu'elle idée farfelue à encore eu le staff des sflm
Revenir en haut Aller en bas
MatJack
Caviste Junior
Caviste Junior
MatJack


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Présentation Shiny Left_bar_bleue85/85[Accepté] Présentation Shiny Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 4:43

Roh ! Une journée d'absence sur le forum et déjà tant à dire !

Alors, par où commencer :

Shiny Oceane a écrit:
Qui suis je ? euh ... bonne question  Very Happy  Dieu !!
Lol

Shiny Oceane a écrit:
...ou encore Matt et son royal tanking
Tu y goutera jeune padawan :p

Franiarwen a écrit:
Attention ! Précise ton âge, sinon il vont te mettre chez les baby bree.
T'en fais pas, même ce rang est trop mature pour lui Razz

Killian Karn a écrit:
"Melodi" ne faisait pas assez "homme" voyons :p
Ah parce que "Kotaro", c'est censé faire mec ?! Surprised
(Je sais, c'étais gratuit...)


En tout cas ça me fait vachement plaisir de te revoir. Et je prierai grandement les douzes pour que ton troll s'écoule à profusion sans jamais tarir, tel un flot tumultueux de connerie sortant tout droit d'une corne d'abondance benie par hydaelyn ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:57

OMG tant d’âneries en un seul post !! mais comment fais tu Matt ? Very Happy et le pire c'est que c'est pareil ig  Cool

Enfin merci à vous pour votre accueil, ça fait plaisir de retrouver des têtes que je ou j'ai connu par le passé et de nouvel à découvrir ^^

ah et pour info matt ce n'est pas Hydaelyn qui bénie mon troll mais plutôt Shiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysallyra
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Ysallyra


Nombre de messages : 287
Age : 32
Résidence : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:01

Ah tiens j'suis en retard ! *pas tapeeeeer*

Welcome ! Very Happy

Matt, tu me surprendras toujours par le flot de conneries que tu es capable de débiter à la minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Zakfield
Caviste Junior
Caviste Junior
Kotaro Zakfield


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Présentation Shiny Left_bar_bleue85/85[Accepté] Présentation Shiny Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:18

Bon, j'ai encore plus de retard qu'ysa mais j'ai une bonne excuse ! (plus d'internet)

Donc encore bienvenue shiny, content de voir que notre troll national ai toujours la forme,

pour ce qui est du rename les autres l'ont dit, voulant passer Ao ra mâle, je ne pouvais pas lui laisser le prénom "Melodi", fin bref...

Encore une fois bienvenue a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5UzrtIUfjpizqzgkchDbpg
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:08

Bonjour Shiny, et bienvenue parmi nous ! Heureux de voir de nouvelles têtes arriver Smile
Écuries dans le jardin, grand buffet sur la table de la salle à manger, mais attention ! certains gâteaux sont piégés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:11

fleurwen a écrit:
Bonjour Shiny, et bienvenue parmi nous ! Heureux de voir de nouvelles têtes arriver Smile
Écuries dans le jardin, grand buffet sur la table de la salle à manger, mais attention ! certains gâteaux sont piégés ^^

Merci, j'ai vu ça pour les pièges !! ça m'a valu un jolie plantage Ig  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysallyra
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Ysallyra


Nombre de messages : 287
Age : 32
Résidence : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:59

Shiny Oceane a écrit:
fleurwen a écrit:
Bonjour Shiny, et bienvenue parmi nous ! Heureux de voir de nouvelles têtes arriver Smile
Écuries dans le jardin, grand buffet sur la table de la salle à manger, mais attention ! certains gâteaux sont piégés ^^

Merci, j'ai vu ça pour les pièges !! ça m'a valu un jolie plantage Ig  Laughing
 Bah alors Shiny, on ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:44

Si si ! on a déjà du me le dire mais bon j'en fais qu'à ma tête  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatJack
Caviste Junior
Caviste Junior
MatJack


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Présentation Shiny Left_bar_bleue85/85[Accepté] Présentation Shiny Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:53

A propos de curiosité. Je t'invite à aller visiter la chambre de fleur, shiny. Elle vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:05

heyy bienvenue a toi Wink

donc tu pourras chez nous faire à loisirs : hum de la peche !, buller x), faire du feu, aller aux toilettes, manger des m'n'ms, et surtout t'amuser lol ^^ ah oui joubliais ! et même dire du bien des lalafell oui cest possible ça monsieur !! au plaisir a+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:47

Kristal83 a écrit:
heyy bienvenue a toi Wink

donc tu pourras chez nous faire à loisirs : hum de la peche !, buller x), faire du feu, aller aux toilettes, manger des m'n'ms, et surtout t'amuser lol ^^ ah oui joubliais ! et même dire du bien des lalafell oui cest possible ça monsieur !! au plaisir a+ ig Wink

Cool j'adore les M'n'ms, par contre pour moi un bon Lalafell, c'est un Lalafell qui fini comme Lolorito soit ... non pas de spoil  langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Shiny   [Accepté] Présentation Shiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Kotaro Zakfield
» [Accepté] Présentation Tayna
» [Accepté] Présentation Matt Dhiris
» [Accepté] Présentation Kales
» [Accepté] Présentation Kilian Karn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: