Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de Glaystal & co

Aller en bas 
+10
Kilian Karn
fleurwen
Alathil
Kristal83
Riven
Shiny Oceane
RanQ
Héliodore
Kales
Glaystal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:35

Je plusois Totalement Hélio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaystal
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 8:43

Du coup, on reste sur un refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:48

WOUA 8h43 le message ^^ tu es bien matinal Glay !! 

Cela étant il serait bien de lever le mystère sur ces candidatures, ma foi fort sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:03

re-Bonjour,

Bon voilà, j'ai refait un dernier tour de table, et effectivement je suis désolé mais on va rester sur cette position. J'espère que vous ne nous en voulez pas trop, et j'espère sincèrement que vous trouverez une chouette guilde pour vous accueillir. Et au besoin il y a toujours la ls pour communiquer, et pourquoi pas, faire des trucs à l'occasion Smile

Bien amicalement,
Fleurwen
Revenir en haut Aller en bas
Glaystal
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:42

6 contre 7. Aucun des négatifs n'a émis son avis contrairement aux autres. 
Bien dommage tout cela. Au final, la volonté de certains a ne pas vouloir laisser leurs places pour les raids à venir et la crainte de devenir "trop grand" avec juste 4 membres en plus...Enfin si c'est cela que vous voulez, grand bien vous fasse. J'espère sincèrement que les 4 prochaines personnes qui vont se présenter à votre porte vont se faire rembarrer, histoire qu'il y ait un semblant de logique dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:24

Que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kales
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Kales


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:00

Hmm que la CL est en droit d'accepter ou de refuser qui elle veut et qu'il n'y à pas à se sentir offenser.

Que le processus de recrutement passe par le forum et que le fait d'accepter des joueurs n'a rien d'automatique.

Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:41

Je vois pas en quoi tu peux me voir offensé mais bon !! Déçu à la limite oui, car il y a pratiquement autant de "pour" que de "contre" et que les prochaines candid seront certainement acceptées (oublié le prob de logistique :/).
Après que le recrutement passe par un forum ne me gêne absolument pas mais au vue des premiers messages sur leur candid où quasiment tout le monde leur souhaité la bienvenue, je trouve le résultat très décevant et comme la fait remarquer Héliodore ce refus sur cette ou ces candid est pour le moins étrange mais bon ce qui est fait, est fait !!

Voilà ce que j'avais à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kales
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Kales


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:32

Je faisais reference a l'agacement de Glaystal Smile je voulais tempérer Smile comme d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:40

Ah sorry je l'avais pris pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kales
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Kales


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2015

Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:42

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Glaystal & co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Elfe
» Une arrivée inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: