Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Thedeno Kumator

Aller en bas 
+5
Kristal83
Ysallyra
Seviranda Erisa
Alathil
TheOdeno
9 participants
AuteurMessage
TheOdeno
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:31

Bon alors je me présente joueur de Thedeno, j'ai commencé FFXIV avec Seviranda y a déjà quelques temps et puis mon pc portable sur lequel je jouais a trouvé opportun d'avoir le ventilo de la carte mère capricieux, donc j'ai du m'arrêter aux portes de récupérer ma gae bolg, on ne rit pas à l'époque c'était l'une des meilleures armes, mais ça c'était avant. Après un lobying poussé de Seviranda j'ai décidé de prendre le jeu sur PSIV et encore là ce fut galère car micromania n'a pas été capable en un mois de me réserver le jeu, oui je dis bien juste réserver, du coup je suis monté à la source Square Enix et je rejoue depuis peu. Bon je vais finir de vous écrire ma vie, alors je joue aux mmorpg depuis The 4th coming, j'ai fais DaOC, Wow, ragnarok Online, Tera et j'en oublie, j'ai 33 ans. Seviranda m'a dit que du bien de vous et je connais déjà Krystal avec qui j'ai joué à Destiny en compagnie de Seviranda. Je suis chevalier Dragon 50 et je n'ai pas vraiment pexé d'autres classes à côté, je vais mettre du temps à arriver à votre niveau mais j'y arriverais, enfin j'espère. Dernière chose à la base mon perso devais s'appelait Theodeno, mais j'ai du taper trop vite et c'est Seviranda qui m'en a fait la remarque mais trop tard, donc vous étonnez pas qu'elle m'appelle Theo.
Bref pour finir, certains vont penser que je suis un boulet et j'ai envie de dire "c'est pas faux"!
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Thedeno Kumator Left_bar_bleue100/100[Accepté] Thedeno Kumator Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:50

TheOdeno a écrit:
"c'est pas faux"!

Hello Theo,
Bienvenue sur le forum !
Je vois que tu as bien lu la charte du dépôt de candidature ! A moins que ce ne soit que du pur hasard ? Wink
Une petite question : Quelles sont tes souhaits/attentes IG ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOdeno
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:17

Merci pour l'accueil, et bien je souhaite évoluer à mon rythme dans une ambiance cordiale et détendue même si je peux jouer rêgulièrement je ne suis pas ce qu'on appelle un hardcore gamer, je suis assez patient en général par contre j'ai des horaires de boulot assez space, donc je jouerais mes jours de repos et le soir mais pas trop trop tard, minuit quoi. J'ai cru comprendre que la moyenne d'âge était vers la trentaine, je devrais pouvoir m'intégrer. Après au niveau instances je reprend doucement, donc je ne sais pas encore, sevi me brief sur ce que je peux ou ne pas faire.

Sinon mon souhait c'était de vous apprendre à vous battre avec le côté sporadique de vos armes (si ça peut répondre à ton interrogation sur Kaamelot et ma lecture du topic pré présentation, Je ne mannngee pas de graines, mais la pause saucisson je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seviranda Erisa
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2014

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:58

Coucou Theo,

Je suis contente de te voir poster ici, après tout tes problème soit de pc ou micromania. Euh oui ça doit faire plus d'un ans que je lui parle de la cl.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ysallyra
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Ysallyra


Nombre de messages : 287
Age : 32
Résidence : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2015

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:01

Hello Theo,

Bienvenue ici ! Smile

Plus d'un an Sevi ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seviranda Erisa
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2014

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:03

Oui je suis dans la cl depuis le premier avril 2014, et c'est pas un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
TheOdeno
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:26

Merci Seviranda et Ysallyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:08

Salut theo bienvenue sur le fofo

je te previens le hl (enfin vrai hl) ça change de destiny ahah Wink plus suptil on va dire ! 
au plaisir et n’hésite pas si besoin pr instance ou raid épopée à ns faire signe Wink
ravi que tu reviennes sur ff en tout cas ^^ !

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Kales
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Kales


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2015

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:38

C'est quoi le "proverbe" ? Les amis de nos amis sont nos amis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:20

Bienvenue TheO,

Effectivement un an de lobbying attentif, ça finit pas payer ^^
à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheOdeno
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:32

Merci pour cet accueil, Krystal, Fleurwen et Kales. Oui le lobbying ça paie, c'est chronophage ce genre de jeu, après j'avoue je me suis fais désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Punkyus
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Punkyus


Nombre de messages : 78
Age : 45
Classe : Ninja
Date d'inscription : 18/07/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Thedeno Kumator Left_bar_bleue85/85[Accepté] Thedeno Kumator Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:04

Bienvenue a toi TheOdeno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Thedeno Kumator Left_bar_bleue80/85[Accepté] Thedeno Kumator Empty_bar_bleue  (80/85)

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:11

Hello et bienvenue sur le forum TheOdeno.

Je ne doute pas de te croiser avec plaisir de temps en temps IG. Wink

Revenir en haut Aller en bas
TheOdeno
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015

[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:04

Merci Punkyus et Héliodore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Thedeno Kumator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thedeno Kumator   [Accepté] Thedeno Kumator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Thedeno Kumator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lya Shadowcat
» [accepté] Nevers
» [Accepté] Wanwan Nox
» [Accepté] Bozaeline
» [Accepté] Guizy Gyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: