Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion

 

 Bouffepoix et Asclepia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noutchi
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Noutchi


Nombre de messages : 59
Age : 67
Résidence : 3, rue Longue. Quartier Cramur, près de Brée.
Date d'inscription : 19/01/2014

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe: Chasseur
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue0/85Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (0/85)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:57

Bonjour à tous !
IRL je m'appelle Anne, française vivant en Suisse. L'année prochaine je fêterai mes 60ans. Ancienne enseignante de lycée, je suis à la retraite et n'ai donc plus de travail, pas plus que de vacances !


Laissez-moi vous présenter mes 2 personnages. Oui deux !

Voici déjà Bouffepoix, nain champion niveau13. Barbu, bourru, grognon, et courageux.
Et maintenant Asclepia, une hobbite chasseresse de niveau 16. Prudente et très curieuse.

Voilà quelques jours que je joue avec eux. Mon temps de jeu dépend beaucoup de FF14, je dois le dire.
Pour le moment je dirais entre 2 et 5 heures par jour.


Pourquoi en être venu à LOTRO ? Tout simplement parce que je suis une fan de l’œuvre de Tolkien et parce que depuis que je rôde sur les forums de Code B, j'étais fort intriguée par ce MMO.

Pour ce qui est de la guilde, je suis déjà, sur FF14, avec vous, ou du moins une partie d'entre vous. Après avoir eu les conseils de Fleurwen, j'ai fait cette candidature.

Ce que j'attends de la guilde, ma foi, je ne sais pas trop. Des conseils ?
Ce que je peux offrir à la guilde : ma compétence de bijoutier niveau 1 ? Je plaisante ! Mais je peux entretenir la maison, comme je le fais aussi sur FF14.

Mon but sur LOTRO est de faire gentillement monter mes persos tout en découvrant les paysages.
Je dois dire que la partie payante et tout le côté mercantile ne m’intéresse pas.


J'espère avoir été claire, quoi qu'un peu sérieuse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue85/85Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (85/85)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:08

Coucou Noutchi,

Bienvenue dans cette partie du forum, ravi de te voir découvrir ce merveilleux jeu, au moins dans sa partie PvE. L'immersion dans le monde de Tolkien est vraiment sympa et les quetes épiques sont topissime. J'espère que tu en profitera bien.
Frani et moi y sommes de temps en temps avec des persos aux lvl divers et varies, n'hésite pas à demander pour faire un contenu de communauté, on sera toujours content de donner un coup de main.

bises
Lori'
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue65/65Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (65/65)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:14

Coucou Noutchi Smile

Curieux, mais agréablement, de te voir atterrir sur cette partie du fofo.
Le jeu pour un nouveau reste interessant car que c'est bon de s'immerger dans les terres du milieu et decouvrir tout un univers de quetes, de rencontres et autres.

Concernant la guilde a proprement parler, sachant que la majorite des membres te connait, personnellement je t'y accueille avec grand plaisir.
Cependant tu risques de ne pas y croiser une enorme foule donc si vraiment tu as besoin de conseil et aide faudra pas hesiter entre le fofo et le ts Smile

Sinon la derniere extension de star wars est magnifique, est je n'ai fait que l'histoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue85/85Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (85/85)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:18

LeNain a écrit:

Sinon la derniere extension de star wars est magnifique, est je n'ai fait que l'histoire pour le moment.
Va racoller ailleurs villain nain !!
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue120/120Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (120/120)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:37

Salut Noutchi,
Haaaaa commencer Lotro, ce que j'aimerai revenir dans le passé pour pouvoir découvrir ce jeu !!
Pour l'instant, je suis très peu présent sur ce jeu qui reste une expérience videoludique passionnante.
Amuse toi bien et au plaisir de t'y croiser si je reviens y faire un petit tour Smile
Lorie, merci de ne pas l'ammener de suite à la Cave.....
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue100/100Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (100/100)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:00

Bonjour et sois la bienvenue sur notre section LOTRO !

Aucun souci pour moi étant donné que tu viens déjà d'un de nos autres groupes...

Reste plus qu'à trouver quelqu'un IG pour te guilder. Suffirait juste de fixer rendez-vous histoire de croiser quelqu'un... Je me ferai un plaisir de me connecter pour t'y ajouter.
Sinon, Rin ? Tu y joues pour l'instant ?

Merci et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Noutchi
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Noutchi


Nombre de messages : 59
Age : 67
Résidence : 3, rue Longue. Quartier Cramur, près de Brée.
Date d'inscription : 19/01/2014

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe: Chasseur
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue0/85Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (0/85)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:34

Merci merci de votre accueil !

Pour ce qui est de rencontrer quelqu'un de la guilde IG, je suis souvent là le matin. Je peux aussi me connecter sur TS à tout moment. Il est aussi possible de me faire un coucou sur FF14, mais plutôt en fin de journée. Sinon reste l'option rendez-vous.


Serait-il possible de connaitre l'adresse exacte de la maison de guilde ?
Je sais déjà que c'est à Brée, quartier de Bramberge, mais il n'y a aucune indication sur les maisons et je suis vraiment curieuse. Enfin Asclepia est vraiment curieuse !! ^^

Autre question : y a-t-il une section BG des persos sur le forum, ou comment ça se passe ? Par la biographie ?



La Cave ? Y a d'la bière ? *voix profonde de nain*
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue100/100Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (100/100)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:40

C'est quartier Champétri !
Tu suis la route principale et c'est à gauche de la chute d'eau.

Concernant le BG, on a une section appropriée...

Au plaisir Wink

PS : la cave... oui de la bière, et d'autres objets comment dire... bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Noutchi
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Noutchi


Nombre de messages : 59
Age : 67
Résidence : 3, rue Longue. Quartier Cramur, près de Brée.
Date d'inscription : 19/01/2014

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe: Chasseur
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue0/85Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (0/85)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:17

Merci à Snor de nous avoir guilder.

Pour info, la maison de la Confrérie se trouve sur le serveur FR non RP, carte de Brée, quartier Cramur, à gauche de la cascade.

Sinon nous avons acheter une petite maison vers l'entrée, au 3 de la rue Longue.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Bouffepoix et Asclepia Left_bar_bleue100/100Bouffepoix et Asclepia Empty_bar_bleue  (100/100)

Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:55

LOL

Autant pour moi Noutchi... Je suis resté sur l'adresse pré-fusion des serveurs :p
Shame on me Very Happy

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffepoix et Asclepia Empty
MessageSujet: Re: Bouffepoix et Asclepia   Bouffepoix et Asclepia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffepoix et Asclepia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: