Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Abodian pour vous servir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abodian
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016

Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:06

Bonjour à tous !
Mon personnage se prénomme Abodian, "jeune" Elfe Chasseur (niveau 30).
A l'heure actuelle, il rend service dans les hauts du nord mais pense bientôt se rendre au monts venteux pour y faire le facteur (eh oui... les hobbits l'on formé il y a de cela quelques temps et depuis on à tendance à le prendre pour un coursier... mais bon... c'est pour la bonne cause. Rolling Eyes ).
Je possède d'autres rerolls dont Calhagan, chasseur humain niveau 65 (oui j'aime bien la classe chasseur... Razz J'en ai d'ailleurs d'autres dans ma liste... ).
J'ai commencer à jouer à Lotro il y a plusieurs années déjà, mais j'avais lâché mon arc pour me retirer quelques temps avant de revenir avec des amis.
Depuis, les amis se sont lassé, ou ne sont pas franchement actifs et la confrérie que nous avons faites stagne énormément Neutral .
Je recherche donc une confrérie active, vivante, qui bouge quoi ! bounce
Coté heures de jeu, je dirais que cela dépend pas mal de la présence d'autres joueurs car au bout d'un moment, le solo devient lassant.
Sinon en moyenne il m'arrive souvent de me connecter chaque jours de la semaine (en soirée, et aussi en journée en ce moment... oui j'ai du temps libre en ce moment... un peu trop même... Sad ).
Enfin voilà ! je suis pas contre du RP, je suis TRES PVE et TRES PEU PVP.
J'ai 46 ans (oui certains diront que c'est vieux... mais tout est relatif...) et j'ai commencer les mmo avec la quatrième prophétie avant de passe rapidement à Dark Age Of Camelot, etc,etc... (Bref pas mal de mmo).
Voilà ! Je pense avoir fait le tour...
Si vous avez des questions (tant qu'elles reste dans le domaine du raisonnable hein ! Very Happy ) je suis là !
Sinon vous pourrez probablement me croiser dans les terres du milieu sous les traits d'un Elfe chasseur du nom d'Abodian...
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Abodian pour vous servir ! Left_bar_bleue100/100Abodian pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 1:00

Hello Abodian !
Sois le bienvenu sur le forum !
Aucun souci pour moi quant à ton recrutement... Cependant, à moins que je me trompe, la confrérie est peu active aussi (enfin, comparé à certains anciens moments).
Mais, il y a de temps en temps des personnes de connectée avec qui tu pourras t'amuser.
On te contactera IG ou quelqu'un te donnera, sur ce forum, son pseudo afin que tu le contactes.

A bientôt qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Abodian pour vous servir ! Left_bar_bleue85/85Abodian pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:02

Salut Abodian,

Sois le bienvenu chez nous et je rejoins Arca, y a pas foule IG en ce moment. Quelques joueurs sont là de temps à autre pour tenter de monter le 105 (péniblement) ou comme c'est mon cas, dépoussiérer un vieux reroll champion 62 perdu dans le Moria. Mais n'hésite pas à demander des coups de main sur le forum.

Aprés j'ai quand meme quelques questions :
- Pourquoi un chasseur Elfe alors que tout le monde sait qu'un chasseur Hobbit est bien meilleur ?
- Pourquoi avoir créé un autre chassou alors qu'avec chassou 65, tu as bien du te rendre compte a quel point cette classe est chiante ? (Euh... Lori, c'est quoi ton main niv 101 ? un chasseur c'est ça ? Oui ... ah c'est bien ce qu'il me semblait)
- Si tu devais faire un 3eme reroll tu prendrais quoi comme couple Classe/race ?

Je serai surement co un de ces prochains soirs avec mon champi - Brundal.

a+
Lori'
Revenir en haut Aller en bas
Abodian
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016

Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:23

Salut à vous !
Pourquoi un chasseur Elfe... Neutral
Franchement je n'en sais trop rien... Disons que c'est surtout une sorte de préjugé (la faute à Legolas peut être... Question ).
Oui, je crois que c'est cela. dans mon esprit un chasseur est surtout Elfe... et puis j'ai un peu de mal avec les hobbits... aucun mal à y voir ! Disons que ces petites personne sont le plus souvent à cultiver la terre, fumé de l'herbe à pipe devant un feu de cheminée, bref le genre casanier... Wink
Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais quand même une grande majorité le sont.
L'Elfe vit en communion avec la nature donc plus enclin à devenir chasseur....
Finalement, c'est plus un coté rôleplay... (j'ai jouer à pas mal de jeux et les Elfes que j'y ai rencontré.... ben ils étaient quand même souvent chasseur/rodeur). Razz
Mon chasseur 65 chiant ? Shocked
...
Non je trouve pas...plus difficile à progresser (surtout en solo) mais ça donne du piquant et ça m'oblige à réfléchir avant de frapper (même si ça a ces limites) à être plus stratège, moins bourrin...
J'ai déjà eu un troisième, quatrième, cinquième... et ça à toujours été un chasseur... (ouui... je dois avoir un problème... promis, j'irais voir un psy un jour... tongue ).
J'ai déjà éssayé d'autres classes plus CàC mais ça ne me conviens pas. Et les autres? ben pas trop non plus... Rolling Eyes
En fin de compte, la classe chasseur me va comme un gant ! Very Happy
Je ne fonce pas dans le tas, j'aime pas le combat rapproché, j'analyse la situation, j'y vais progressivement, je prend mon temps... et je pratique le tir à l'arc IRL..!
C'est clair !
JE SUIS IRRECUPERABLE !! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Abodian pour vous servir ! Left_bar_bleue85/85Abodian pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:18

Un archer IRL ... ah ben voila la raison  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Abodian pour vous servir ! Left_bar_bleue85/85Abodian pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:41

Abodian guldé hier soir, bienvenu au p'tit nouveau. Voila peut etre une occasion de ressortir un vieux reroll bas level qui moisi à la cave pour faire queques instances à la cool .... A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abodian
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016

Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:54

merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abodian pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Abodian pour vous servir !   Abodian pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abodian pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Elwyndale pour vous servir
» La Garde de la Cité Blanche vous invite pour son rang 10...
» [accepté] Gronn vous salue
» [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous
» Les Seigneurs de Belthil Nar vous présentent leurs hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: