Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Batailles épiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadrinne
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Galadrinne


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Galadrinne
Classe: Chasseur
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue85/85Batailles épiques Empty_bar_bleue  (85/85)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:35

Salutations la Confrérie de Bree,

Ayant parcouru l'Eriador depuis un bon moment, je suis a la recherche d'aide pour explorer certains endroits encore inconnus a mes yeux. J'ai avec moi des amis qui seraient sans doute intéréssé également pour aller a Helegrod, Barad Gularan, Goblinville ...

Si vous avez des sorties de prévu pour explorer ces coins, merci de me prévenir si notre présence peut etre toléré Smile

(j'aimerais tenter des Raids mais il faut etre tres nombreux et la garde des dragons noirs est loin d'etre de niveau pour en tenter :p
Je suis souvent dispo le soir, ainsi que Zilon et Nirmiw, bientot merilnis respectivement Maitre du savoir, Ménéstrel et Champion, moi meme etant chasseur :p
Pour Barad Gularan ce serait surtout pour avoir l'arc de Forvengwath)

A plus tard sur la terre du milieu !

Galadrinne, officier des Dragons Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue100/100Batailles épiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:02

Mae Govannen Galadrinne!

On s'est déjà parlé quelques fois et je sais que tu es quelqu'un de grande valeur. C'est donc par la positive que je réponds à ta demande d'aide.

En ce qui concerne les donjons publiques (Gobelinville,Sarnur,...) ou instanciés (Barad Gularan,Urugarth,...) c'est avec plaisir que nous vous y accompagnerons!
Nous avons des personnes qui seraient intéressées pour finir leurs quêtes, d'autres doivent seulement les commencer etc.

En ce qui concerne Helegrod ou La Faille, ceci est une autre paire de manche.
Nous avons un raid hebdomadaire à la Faille et donc avons un timer pour le reste de la semaine.
Mais bon, rien n'empêche de créer un 2ème groupe prochainement, étant donné que nous avons un nombre important de futur lvl 50. Le seul problème c'est qu'il faut 12 joueurs, un peu de technique et un groupe équilibré.

Pour Helegrod...il faut être 24...c'est encore autre chose ça Very Happy
Nous avons contacté diverses confréries alliées pour organiser cela dans le courant du mois de juin (beaucoup, dont moi, avons des évènements IRL durant ce mois...des examens pour ne pas les citer Very Happy).

Mais ça dès que c'est en place, vous serez tenu informés du nombre de places restantes.

N'hésitez pas à contacter IG et je vous mettrai en relation avec les intéressés.

Bonne continuation et bonne chasse!

Arcadia Eldanar
Revenir en haut Aller en bas
fabias
Caviste en devenir
Caviste en devenir
fabias


Nombre de messages : 218
Age : 41
Résidence : pays basque
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: fabias
Classe: Chasseur
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue60/60Batailles épiques Empty_bar_bleue  (60/60)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:23

moi je suis toujour la si besion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinne
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Galadrinne


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Galadrinne
Classe: Chasseur
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue85/85Batailles épiques Empty_bar_bleue  (85/85)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:48

Hésitez pas le soir a me lancer un /dire, je suis marqué hors connexion même si je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinne
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Galadrinne


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Galadrinne
Classe: Chasseur
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue85/85Batailles épiques Empty_bar_bleue  (85/85)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:25

Cela fait plusieurs soirs que je scrute pour voir si ceux que je connaisse parmis vous sont là, mais malheureusement non.

Fabias me dit qu'il ne pourras pas m'aider pour Barad Gularan, après m'avoir mit sous le nez le super arc c'est pas sympa Fabias :p

Si vous avez un soir de libre (c'est pas long pour arriver a Forvengwath je crois, et si l'instance peut etre refaite rapidement apres ce serait super si pas d'arc au loot) contactez moi, meme si vous me voyez hors connexion Smile

Je suis dispo du lundi au jeudi en soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue60/60Batailles épiques Empty_bar_bleue  (60/60)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:11

Bonjour!

Dommage que vouc ne soyez presente qu'en soirée car je ne le suis qu'en journée!

Si vous êtes présentes néanmoins, n'hésitez pas à me contacter moi, ou mes cousins, Pieddechardon, Pieddebruyere!

J'ai été plusieurs fois à Barad Gularan et j'en garde un souvenir ému!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinne
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Galadrinne


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Galadrinne
Classe: Chasseur
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue85/85Batailles épiques Empty_bar_bleue  (85/85)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:41

Dimanche soir j'ai réussi a former une équipe pour aller voir Forvengwath, c'est vraiment pas dur jusqu'a lui, mais ensuite on a eu des ennuis (team pas du tout dans l'option d'instances, j'arrivais pas a les tenir, ils ont aggro tout l'étage :p)

Forvengwath n'a pas voulu me donner son arc et l'instance ne reset pas tout de suite, je voulais savoir combien de temps il faut entre chaque tentative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:02

Alors la désolé je ne pourrais pour ma part pas vous dire Ma dame, mais nul doute que certains de nos membres pourront vous renseigner.
Quand a moi , j'ai mon ami Daerond (champion 50), qui je suis sûr mettra ses lames a votre disposition sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Batailles épiques Left_bar_bleue60/60Batailles épiques Empty_bar_bleue  (60/60)

Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:17

Alors entre chaque tentative il faut .... 0 seconde!

L'astuce consiste à dissoudre la communauté, a la reformer et à recommencer l'instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Batailles épiques   Batailles épiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Batailles épiques, pour les points de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: