Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature BoromirIII

Aller en bas 
+5
Rinmoth
LeNain
egdemontpel1
P'tit Arthur le Dingue
BoromirIII
9 participants
AuteurMessage
BoromirIII
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue85/85Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 23:40

Bonsoir La confrérie de Bree,

Attiré par l'alléchante annonce de Pieddecedre et la promesse du confrérie active, amoureuse du vagabondage en Terre du milieu, je souhaite vous soumettre mon humble candidature.

Débarqué sur le jeu il y a 6 ans environ, je n'avais jusqu'alors connu qu'une seule confrérie, "Les Explorateurs d'Arda", un titre aguicheurs pour les puristes qui adore Tolkien comme moi.
Malheureusement, reprenant le jeu comme à mon habitude au gré de l'envie, je découvre que celle-ci est désormais déserte. Les dernières connexions de mes confrères se comptant désormais en 100aines et milliers de jours pour l'essentiel... D'où ma présence en ces lieux !

Concernant mes persos :

Je joue quasi essentiellement sur mon main, un champion, mais j'ai monté (un peu) quelques autres persos. C'est sympa aussi d'aborder d'autres gameplay, mais je n'ai pas plus la motivation que cela pour le moment de les pousser en HL et m'en sers surtout pour le craft.
- Champion (homme) - BoromirIII : actuellement 112. Ferronier guildé max.
- Capitaine (homme) - Denethelion : 48. Menuisier.
- Ménestrel (homme)- Borodhor : 36. Erudit guildé max.
- Chasseur (elfe) - Imladril : 21. Bijoutier.
- Gardien (nain) - Kharlorin : 15. Fabricant d'armes.

Je tiens également à préciser que malheureusement je dispose d'une machine peu adaptée aux sorties en nombre pour le moment (mais j'ai prévu de la changer d'ici la fin de l'année).
Du coup, je joue occasionnellement, sans me prendre la tête mais n'ai rien contre un peu de challenge à l'occasion, bien au contraire.

Et sinon malgré mes palabres pour me donner un air sérieux, j'ai 26 ans et toutes mes dents.

Au plaisir donc de lire vos questions ou avis sur ma candidature, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Elen síla lúmenn' omentielvo (espérons ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue60/60Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 23:47

Bienvenue sur le forum!
Je laisse les guildeux poser les questions relatives à tes habitudes alimentaires (indice: il faut aimer le magret et le vin blanc), tes goûts vestimentaires (indice: les chapeaux!), etc....
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue120/120Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 0:56

Hello,
Bienvenue !!!
Niveau question : le Tarriquet t'evoque-t-il un parfum de vinaigre ou de vin ?
Attention la.reponse peut avoir de lourdes consequences......Smile
A bientot 
Egd
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue65/65Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (65/65)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 5:27

Salut, bienvenu à toi en ces lieux.

de lourdes conséquences surtout si tu réponds du vin, enfin je ne voudrai pas influencer ta réponse.

je vois que tu as un nain, mais seulement level 15, j'imagine que c'est un malentendu ou alors il vient d'être créé en vue de devenir ton main ?

à plouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue60/60Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:27

Bonjour BoromirIII,

On sait ce qu'est devenu BoromirI. Il a été, comme tout le monde, effrayé par le jeu d'acteur abominable d'Elijah Wood alias Frodon et a essayé de lui piquer l'anneau. Il a été bien puni alors qu'il ne pensait qu'à faire le bien. Par contre, qu'est devenu BoromirII ?

1. Il a été effrayé par le jeu d'acteur abominable d'Elijah Wood alias Frodon et a essayé de lui piquer l'anneau.Il a été ....hey, vous seriez pas un peu simplet dans la famille ?
2. Laché par ses amis, renié par son père, le sympathique Denethor, BoromirII s'est retiré en Forochel et vend des lembas glacés : soyons honnête, ça marche pas terrible.
3. Il forme la communautéII  avec LegolasX, GandalfVI et  Pippin (il n'existe qu'une seule version de Pippin, la version beta).
Revenir en haut Aller en bas
BoromirIII
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue85/85Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:22

Bonjour et merci pour votre accueil,

Aha, honte à moi mais je ne connais malheureusement pas le goût du Tariquet, quel qu'il soit... Ca sent en revanche bien le Sud-Ouest et je n'ai rien contre le magret de canard qui est mon plat préféré.
Ma famille est de l'Aude mais pour le boulot j'ai dû m'exiler quelques temps vers le Nord-est. Enfin c'est presque remédié car je change diamétralement d'horizons sous peu !


Oui Lenain, c'est quelque peu un malentendu.
J'avais prévu d'en faire un beaucoup plus tôt puisque la classe de gardien m'attirait en tout premier lieu. Mais c'était un ami qui s'était lancé dessus et j'étais parti sur le champion que j'ai pas lâché depuis.
Depuis après plusieurs essai infructueux, je reviens à mes premiers amours avec Kharlorin. Il tapé pas beaucoup avant le gardien non ?

Perian,
Je voudrais être mauvaise langue je dirais la solution 3 et qu'il aurait en effet pris part à l'épopée du Tiers Age sur PS2 sous un nom d'emprunt.
En réalité, c'est beaucoup plus chiant que cela. Dans les livres de Tolkien, il y a déjà un Boromir premier du nom avant Le Boromir, tripoteur de hobbits. Je crois qu'il finit mal également. D'où le 3 actuel.

J'ai par contre une mauvaise nouvelle, je ne parviens pas à installer TeamSpeak 3. Dans un premier temps j'ai une erreur "api-runtime-dll... je sais pas quoi", puis quand j'essaie d'ajouter ce module : "ressources insuffisantes".
Je pense que mon ordi est trop obsolète... comme une harpe dans une main de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue115/115Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (115/115)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:03

Bonjour et bienvenue !

Ce serait étonnant que tu fasses tourner LOTRO dans le Mordor (qui mange beaucoup de ressources depuis le Rohan, mine de rien) et que TS ne passe pas.

Le DLL manquant s'installe automatiquement avec des mises à jour windows normalement.
Tu l'as peut être déjà fait (le module ?) mais au cas où:
si t'as un windows 7 32 bits: https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49077
64 bits: https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093

Au pire c'est pas très grave, on a plusieurs personnes qui ne s'en servent jamais, c'est surtout pour les "grosses" sorties.
à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue85/85Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:23

Salut Borom,

Bienvenue ici, fais comme chez toi. Désolé dans le dortoir de la maison de conf il ne reste qu'un lit juste en dessous de celui de Snor ... tu verras, on s'habitue très vite à dormir avec des boules quies dans l'nez !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
BoromirIII
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue85/85Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 20:48

Merci pour l'accueil de nouveau, ainsi que pour les bons conseils !

Je crois que le problème vient surtout que je tourne encore sur Windows Vista... Certains logiciels doivent donc faire l'impasse... J'ai essayé avec Mumble, même topo.
Mais dans tous les cas je trouverai un moyen pour résoudre cela et au pire je m'équipe d'un nouvel ordi dès que possible.

Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue100/100Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 22:12

Sois le bienvenu  ! Au plaisir de te rencontrer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue60/60Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 0:13

bienvenue boromir troisieme du nom !
Revenir en haut Aller en bas
BoromirIII
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Candidature BoromirIII Left_bar_bleue85/85Candidature BoromirIII Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:09

Merci encore pour votre accueil !
Au plaisir également de jouer à vos côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BoromirIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoromirIII   Candidature BoromirIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BoromirIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: