Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lothadith

Aller en bas 
+3
Conraed
Arca
Lothadith
7 participants
AuteurMessage
Lothadith
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:43

Hello,

Alors tout d'abord dans la vraie vie je suis Manu. J'ai qu*errrfff*, j'ai qua*huuuurrrgg*, j'ai quarante six ans bientôt. J'ai plus toutes mes dents ni même toute ma tête.

J'ai arpenté WoW et Rift pendant les lustres et je découvre SdAo depuis trois jours. J'ai pour habitude de monter mon perso tout seul et d'attendre d'être équipé à outrance avant d'intégrer une guilde (j'avais prévenu que j'avais plus toute ma tête) mais cette fois, j'ai répondu au message en jeu de pieddecedre et vu le contenu gigantesque du jeu, changé un peu ma façon d'aborder ce MMORPG.

En jeu :
-NOM IG: Lothadith
-CLASSE: Oui je sais, on me le dit souvent. Mais n'est c'réel ? En tout cas je joue du luth comme un Dieu sourd-muet.
-RACE: Elfe
-LEVEL actuel: 19 Embarassed
-TEMPS DE JEU/SEM: Une bonne vingtaine je pense mais pas les soirs des lundis, mercredis et vendredis.
-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Jouer massivement avec de multiples joueurs. Découvrir le jeu en évitant les erreurs qui font perdre du temps.

Petites infos complémentaires si c'est utile, professions : Bijoutier, Cuisinier et Prospecteur.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Candidature : Lothadith Left_bar_bleue100/100Candidature : Lothadith Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 22:13

Hello Lothadith !
Sois le bienvenu sur le forum et dans la confrérie !

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, on a pas mal de connaisseurs et de gens prêts à t'aider Smile

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature : Lothadith Left_bar_bleue85/85Candidature : Lothadith Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 22:44

Bonjour Lothadith et binevenue sur notre zoli Forum.

Questions super importantes qui auront une incidence affolante sur notre réponse:


  • Penses tu toi aussi que la seule manière sexy de porter les poils est au niveau des pieds plutôt que du menton ?
  • Quelle sauce sur tes frites?
  • Bière ou vin pour les accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Candidature : Lothadith Left_bar_bleue60/60Candidature : Lothadith Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 0:11

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Candidature : Lothadith Left_bar_bleue85/85Candidature : Lothadith Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 1:02

Soit le bienvenue ici et n'aie pas de honte à dire ton age car il y a de tout ici, de 7 à 77 ^^

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Candidature : Lothadith Left_bar_bleue120/120Candidature : Lothadith Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 6:40

Olla,
Bienvenue !!
Pas de question particuliere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothadith
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:53

Merci à vous.

Petite réponse à Conraed : Je sors tout juste de la Comté et je ne peux plus voir de poils aux pieds, même en peinture. Ces petites vermines, quoiqu'attachantes, m'ont fait courir du nord au sud et d'est en ouest durant des jours et j'en ai encore les jambes douloureuses. Le pire, c'est qu'en gage de leur reconnaissance ils m'ont offert des ... Tourtes. DES TOURTES BORDEL ! Alors que moi j'ai besoin de nouvelles chaussures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Candidature : Lothadith Left_bar_bleue60/60Candidature : Lothadith Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:03

Bonjour, 
penses tu comme Rinmoth que le Tariquet est la boisson divine que seuls les plus fins palais peuvent apprécier ou comme Egd que c'est du vinaigre de vin blanc tout juste bon à nettoyer les joints de sa salle de bain (et quand on connait un peu l'hygiène des nains, on imagine que ces joints ne doivent pas être très sales puisqu'ils ne vont jamais dans une salle de bain) ? 
Autre question, plus facile: un arbre qui tombe dans la forêt fait il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lothadith
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2017

Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:25

Holla ! Alors d'abord l'arbre, si personne n'est là pour l'entendre ... Est-il vraiment tombé ? D'ailleurs, parle t'on bien du même ?

Pour la tariquet, je dois bien admettre mon ignorance. Je ne sais pas quoi est-ce. Et comme disait mon grand-père (j'adore cette entrée en matière, ça fait mystérieux (ouais parce que les vieux c'est toujours mystérieux (c'est pas de moi ça, c'est de Perceval (et c'est pas comme les parenthèses imbriquées, ça je supporte pas (c'est illisible, c'est confus et on sait plus de quoi on parlait au début (enfin ceci dit entre parenthèses)))))) ... J'en étais où moi du coup ? Laissez moi une minute que je me relise ...
...
...
...
...
Ha oui mon grand-père, bein il disait que celui qui ne sait rien mais qui sait qu'il ne sait rien en sait beaucoup plus que celui qui ne sait rien mais qui ne sait pas qu'il ne sait rien.

Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lothadith Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lothadith   Candidature : Lothadith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lothadith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: