FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 
 

 candidature Ellwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
avatar

Nombre de messages : 637
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: candidature Ellwing   Mar 31 Oct 2017 - 18:43

Une chassou, chasseresse, pécheresse  Embarassed

Je me suis dit comment pourrais je me présenter ? et  lol!
vous savez quoi j'ai trouvé... un vieux truc ?
une ancienne candidature

Bon alors il y a quelques points qui ont changé :
j'ai plus de 3 ans de MMORPG maintenant (dont SWTOR)
ah... suis 115 ^^
mais suis toujours une elfette.

(puis euh... y a plus de ti couple Razz mais j'adore toujours autant l'univers Tolkien bien que je ne joue plu games workshop)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 5814
Age : 107
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: candidature Ellwing   Mar 31 Oct 2017 - 18:50

Re-bienvenue Ell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
avatar

Nombre de messages : 637
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: candidature Ellwing   Mar 31 Oct 2017 - 19:17

Merchi Doudou
Je me connecterais ce soir ... un off pourra pi'têtre me guilder?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 5814
Age : 107
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: candidature Ellwing   Mar 31 Oct 2017 - 19:59

Tu donnes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: candidature Ellwing   Jeu 2 Nov 2017 - 18:31

oh salut ellwing Wink

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: candidature Ellwing   Jeu 2 Nov 2017 - 21:43

Coucou l'ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature Ellwing   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ellwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: