FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.

AuteurMessage
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave

Classe : Première

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 18 Avr 2018 - 22:15

http://lotro.fr/rp/raid-80628-raid_abyss_t2

Groupage à 20h30 et départ à 20h45.
Soyez à l'heure svp, avec vos potions, parchemins, bouffe etc ...

Inscriptions sur Lotro.fr :
Rebelote en T2.

Compo du groupe à titre indicatif :

Tank 1 -Claw
Soin 1 -Egd'
Soin 2 -Vag'
Capi Tank 1 - Beord
Capi Dps 2 -Cil'
Debuff 1 -Piedd'
Debuff 2 -Dalph'
DPS -Rinmoth
DPS -Ellwing
DPS - Fran'
DPS - Spara'
DPS - Fang'

Groupe complet.

J'ai validé dans l'ordre d'inscription.

Dernière édition par Rinmoth le Mar 24 Avr 2018 - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir

Classe : Toutes !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Jeu 19 Avr 2018 - 8:04

A vot' service !
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Jeu 19 Avr 2018 - 8:17

Inscrit

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Ellwing
Membre honoraire de la cave

Classe : ChassouXXX :P

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Jeu 19 Avr 2018 - 8:39

mon arc est a vot' service Razz
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Jeu 19 Avr 2018 - 21:49

Dispo
Ellwing

Classe : ChassouXXX :P

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Ven 20 Avr 2018 - 18:56

vu que code semaine c'est bonus attaque profitez en Smile 
code : ATTKDMG
Cil.
Muet
Muet

Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Ven 20 Avr 2018 - 20:32

Cool ! Merci pour ce code Smile
Sinon, il nous manque un cambi pour dimanche. Ce serait vraiment bien si vous aviez ça par chez vous, parce que j'ai la chance d'avoir un phasage juste avant le boss 1 ce qui est plutot rare, ce qui nous laisse un peu plus de chances d'accéder et de tenter le boss. Enfin, quand je dis avant le boss 1 : faudra faire les packs ritualistes qd mm !
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Dim 22 Avr 2018 - 16:22

Salut les moches,

Ma box a rendu l'âme. En principe, j'en ai une nouvelle demain ou mardi. Merci de prévenir Cil' que je vous ferai donc défaut ce soir. Je ne pense pas pouvoir modifier ma dispo' sur le raid planner depuis le téléphone.

VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Lun 23 Avr 2018 - 9:20

On a enfin pu tenter un boss Dimanche a savoir le premier.
A priori, on a fait 60% du boulot donc encore 40% et ca le fera.
Le tank prend yres cher par moment donc 170k tres fortement preconise par vos menes cheris.....
Sinon, faut les resists tactiques mais egalement physiques Smile
Enfin, la reactivite est ton amie ainsi que le suivi sans se poser de questions existentielles de la cible d'assist !
Bref, y a encore du taff mais on continue de progresser Smile

Manque 1 joueur pour Mardi.
Si queqlu'un peut mettre Dalph dans la compo de Mardi, ce serait bien. Rin a explosé sa box (d'un autre coté je comprends.pas qu'avec windows 3.1 il ait reussi a la faire tourner.... )
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mar 24 Avr 2018 - 8:38

egdemontpel1 a écrit:

Le tank prend très cher par moment donc 170k très fortement préconisé par vos ménés cheris.....
Je ne peux qu'acquiescer fortement Very Happy

Sauf erreur avec Cil et Dalph, on serait au complet.
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mar 24 Avr 2018 - 21:04

Je viens de rentrer, je suis au radar, pas de jeu pour moi ce soir. Bon courage

"L’expérience est un professeur brutal, mais nous apprenons. Mon Dieu que nous apprenons !" C.S. Lewis
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 6:52

C'était pas mal mais on a quand même des difficultés à tenir les tanks. Les CD sont claqués très tôt. Il va falloir "sécuriser" ça.

Boss faisable. C'était intéressant d'enchainer les trys (c'était une découverte pour beaucoup de ce boss en T2). Tout le monde a maintenant une vision assez claire du combat. On devrait vite progresser.

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 9:20

Pour Serre, il faut qu'on se coordonne car parfois j'ai vu un serment alors que je lancais un esprit triomphal. 
Au niveau des debuffs, les boss ont-ils les memes car le capi prend tres cher quand meme ?
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 11:55

Les CD du gardien ils reviennent quand même assez vite, c'est normal de les utiliser. En général je commençais à en avoir besoin avec le sulokil, et quand les esprits arrivent.
Le seul truc gâché c'est de claquer un coeur de guerrier (gros soin du gardien) en même temps qu'un esprit triomphal. Je l'utilise quand je suis vraiment bas PV et que je vois que ça remonte pas au bout de 2 secondes.

Un serment ou un mastodonte en étant full vie (après un triomphe par ex) c'est pas grave, ça permet de temporiser à un moment ou je prends cher pendant au moins 15s. Et le coeur de comm', j'ai l'impression que vous ne l'utilisez pas assez souvent.

Bon mais hormis une ou deux fois ou j'ai pris des gros dégâts un peu étranges, à part ça je tenais bien. La plupart du temps quand ça wipait c'est lorsque je voyais l'autre groupe se faire décimer. Il y a eu un certain nombre de try ou j'ai été un des derniers survivants.

Sinon j'ai trouvé que les packs de trash mob sur lesquels on a galéré la semaine dernière, ben c'est passé tout seul ici (je compte pas les pull foireux), donc c'est positif.

Par contre le reroll béo sera sûrement intéressant pour le 2em boss, pas ici. Je pense qu'un 3em méné dès le début aurait été plus utile.

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 12:34

Pour le coeur de com, je ne l'ai pas utlisé et je le ferai la prochaine fois.
Mais c'est vrai qu'entre le heal, les moches qui castent et donc ou il faut bouger rapido, les boss qui nois foncent dessus, on est en little stress Smile
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 14:05

Perso le cœur de comm, je le balance dès que je peux. Cependant, je ne suis pas sure que beaucoup en profite étant donné ma position.
Et les plaques Didou... les plaques !
Little stress... comment dire ^^
Une plaque te pope dessous, tu bouges... mais au même moment les esprits castent, du coup tu rebouges... mais c'est sans compter sur le gros machin (j'ai oublié son nom) qui te fonce dessus, tu rebouges... mais en fait ça sert à rien il te bump... le temps que tu reprennes tes esprit paf plus de tank ^^
Sans oublier... ouais faut rez machin plus vite... et faut remonter bidule qui est sur l'autel... faut pas passer devant le boss sinon gare à la baffe...
Little stress est un euphémisme Very Happy
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 15:08

J'aimerai bien qu'on me dise ce qui était fait au niveau des suppliants. Je ne suis pas d'avoir bien vu. On les freine (stun, snare) mais ils arrivent au boss donc ils les buffent ? Si c'est le cas, jusqu'à combien c'est tenable ?

(pour bouger, pensez à bien placer la caméra pour avoir une vision aussi large que possible, ça aide)

VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 17:09

Au niveau des suppleants, perso, ceux qui passaient a cote de moi mourraient 10s apres.
Je sais pas s'ils avaient buffe ou pas les boss ?
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Mer 25 Avr 2018 - 20:42

Pour les suplitrucs c'est un choix de strat, ils buffent les dégâts des boss pendant 20s, +100% dégâts en se suicidant sur l'autel central.
On pourrait les tuer, mais c'est une grosse perte de dps avec le temps imparti en mémoire.
Au lieu de les tuer, on en ralenti un, avec 20s de retard il donne son buff aux boss une fois que le premier buff est parti.
Mais ça fait tout de même 40s cumulées avec 100% déga^ts en plus.

Effectivement sur les trash ça passe bien mieux, on va bien arriver à tomber un boss un de ces jours Smile
Cil.
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Jeu 26 Avr 2018 - 18:50

Yop !
Edge, les suppliés qui passent à côté de toi et meurrent, ce n'est pas à cause des dégats, c'est qu'ils se suicident quand ils arrivent au bas de la pente qui mène à l'autel. Les ralentissements et les stuns étaient parfaitement gérés par Dalph, je n'ai jamais vu deux buffs à la fois (même si j'ai pas vérifié tout le temps non plus). Donc de ce coté là, pas de souci (et de toute façon, je ne pense pas que nous ayons suffisamment de DPS pour se permettre de les dépop, ou même d'en dépop un sur deux).
Rin : c'est tenable avec 1 seul buff actif, pas plus. Si un 2e se rajoute, les ménés et les tanks doivent TOUT claquer, en priant pour que le chevauchement ne dure pas trop longtemps (le temps de 2-3 claques, maxi). Ca veut dire que tous les CD sont passés, et qu'il ne leur reste plus rien pour après.
Les ménés : effectivement, c'est chiant le placement. Et pour le coup, y'a rien à faire pour vous aider, hormis ne pas rester trop à coté de vous, pour limiter les eaux sombres, tout au moins. Ou alors on vous suspend par les pattes au plafond !
Sinon, je ne sais pas si vous le faites (peut-être que oui, mais l'astuce peut toujours servir à d'autres ménés) mais faut pas hésiter à lancer le double Encouragement pour sauver les tanks :
Cri du coeur (pour les monter les 3 ballades et surtout pour les buffs heal) + Hymne 3e age (si pas en déjà cours) + Coda de résonnance + double-clic sur l'Encouragement.
C'est grâce au buff d'Encouragement Libre octroyé par le Coda qui dure 10s. C'est pas marqué sur le Coda, c'est sur l'hymne 3e age que c'est noté. C'est un buff donné par le premier trait passif de la spé bleu (j'y connais que dalle en méné, c'est Fang qui me souffle ^^).
Et sinon, je suis d'accord, ça va carrément mieux sur les packs, si on met bien évidemment à part ceux des vers abyssaux !
On progresse bien, ça fait plaisir !
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Jeu 26 Avr 2018 - 21:44

Vivi cri du coeur est lancé et on a bien sur le leg avec Vag. On fait aussi le double encouragement.
Par contre, faut qu'on le gere car parfois on est sous silence et cette competence est là pour retrouver nos jolies voix (et donc nos heals...)
Perso y a que le coeur de com que je n'utilisais quasi pas et que je chanterai a tue tete la prochaine fois Smile (mais y a un cool down ^^)
Cil.
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Sam 28 Avr 2018 - 21:40

De toute façon, niveau HPS, je pense que c'était bien pour du stuff T1 sans runes de soins 125. Mais bon, y'a surement d'autres ménés que l'astuce pouvait intéresser, c'est pour ça que je l'ai détaillée. Après c'est de l'entrainement, pour justement avoir le "feeling" des moments critiques (une sorte de 6e sens de jedi, genre "ca fait un moment qu'il a pas pris de gros dégats, ca va pas tarder...."), et pouvoir se synchroniser.  Et oui les silences sont hyper chiants, mais ils sont réguliers, donc pour le coup, anticipables, c'est déjà ça !
Moi je trouve qu'on s'est pas trop mal débrouillé qd même, pour notre deuxième soirée dessus. Je pense que les flaques de l'araignée font bcp de dégats parmi nous, parce que tout va bien jusqu'à ce qu'elle arrive. Donc je pense que c'est surtout ça qui nous tue. C'est juste une question de réactivité, donc bon, un peu de fatigue, un peu de flood vocal, un chat qui passe devant l'écran (-_-)... et c'est fini ! C'est normal de ramer un peu, en semaine, on a bossé la journée, on est crevé, et puis les packs avant sont pas évidents non plus, on y passe 45 min environ aussi, donc on est plus très frais ! On pourrait essayer en journée pendant les ponts de mai pour ceux qui sont dispo si vous voulez.
Sinon Fang a refait des pièces de switch pour augmenter ses PV en rognant sur la finesse, car clairement, qd il est venu avec son gardien, c'était juste impossible à tenir en méné. T'as beau lancer la totale, sur un OS tu peux rien faire malheureusement... Il espère que ce sera suffisant pour demain.
Pour dimanche on aura pas 3 ménés par contre. Faudra faire sans.
Cil.
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Sam 28 Avr 2018 - 21:46

Cil. a écrit:
Fang a refait des pièces de switch pour augmenter ses PV en rognant sur la finesse

J'oubliais : en ralant toute la soirée que ca le faisait suer. J'ai du supporter ses lamentations tout en l'encourageant à faire les changements sans relache avec bcp de psychologie et de pédagogie... C'était pas une sinecure, vu la tête de mule qu'il est !!!! Very Happy
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   Dim 29 Avr 2018 - 0:39

Ouais des fois certains mobs m'échappent avec les aoe, surtout les premiers packs avant les rampants. Avec assez de réactivité et les mobs en question infobullés, ça se récupère à l'effondrement mais ça reste galère. Sachant que j'ai 16K de finesse seulement.
Mais sinon à part une prise d'aggro plus confortable, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 15% de finesse. Après tout on les passe quand même, les packs en question.
Ce sera surtout indispensable sur le boss 2 pour les aiguillons anti-corrupt' j'imagine. Je prépare quelques pièces finesse juste pour ça...

MessageSujet: Re: Mardi 24 Avril, départ 20h45, Raid Abîme de Mordath T2.   

Page 1 sur 1