Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature - Light Dazzling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Dazzling
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2018

Candidature - Light Dazzling Empty
MessageSujet: Candidature - Light Dazzling   Candidature - Light Dazzling Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 2:02

Hello à vous !  Laughing

Je me permet de poster un petit message ici afin de postuler dans votre charmante compagnie libre.


Après une pause de 9 mois, je reviens tranquillement sur le jeu et je suis tombé sur " Elrylas Hias " en donjon. Vu que le courant est bien passé, j'ai demandé plus d'infos pour savoir comment faire pour rejoindre l'aventure avec vous !

Sinon je suis une Miqo'te de la tribu du Soleil.
Je joue only Paladin (70, ilvl 330) depuis le tout début du jeu ! 
Je m’empresse de rattraper mon retard, ne vous en faites pas  cheers.

Malheureusement, les métiers de crafts et de récolte ne m'amusent absolument pas dans FF et forcément, je ne serai pas très utile dans cette branche... ( Mineur 60 / Botaniste 50 / Pêcheur 31 )

Je suis un ancien "TryHarder" concernant les raids... Mais l'idée d'y retourner me plait beaucoup !
J'ai aussi fait parti d'une très grosse CL sur ce serveur mais je ne m'entendais pas du tout avec le leader donc je me suis retrouvé à jouer en Pick Up pendant très longtemps. 
Je ne préfère pas dire de nom à l'écrit  I love you geek .

Ah oui euuuh Lancelot du Lac ! (c'est bon j'ai un point bonus?)


Bon pour la parti IRL c'est assez simple: Clément, 25 ans habitant une petit ville dans le Pas de Calais !

Voilà, j'espère que c'est tout bon ! 
Peut-être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature - Light Dazzling Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Light Dazzling   Candidature - Light Dazzling Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:59

Bonjour à toi Smile

Elrylas m'a parlé de toi hier soir et en effet le courant a l'air de bien passer entre vous Smile
Je dois cependant te prévenir que pour les raids du type Oméga, notre roster est full.
Cependant il y aura toujours de la place je pense pour les primo xt ou évidement des 24.

Je laisse un peu de temps à tout le monde de passer par ici.
Peut-être à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Dazzling
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2018

Candidature - Light Dazzling Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Light Dazzling   Candidature - Light Dazzling Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:04

Oui, pas de soucis ! De toute façon j'ai énormément de retard alors le temps de vous rattraper en stuff... J'ai le temps  Laughing

D'ailleurs, si vous avez des question, n'hésitez pas !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaluya
Muet
Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Candidature - Light Dazzling Left_bar_bleue85/85Candidature - Light Dazzling Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature - Light Dazzling Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Light Dazzling   Candidature - Light Dazzling Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:19

Bonsoir Light !

Comme l'a dit Fleur, notre roster est complet mais si ça ne te pose pas de problème, je ne suis pas contre pour que tu intègres notre CL Razz

Avis positif pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Light Dazzling Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Light Dazzling   Candidature - Light Dazzling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Light Dazzling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: