Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trra
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2018

Candidature de Trra. Empty
MessageSujet: Candidature de Trra.   Candidature de Trra. Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 13:52

Salut à tous .
De retour sur ff14 je suis une âme perdue dans l'Eorzea, je recherche une CL convivial , je me nomme Trra . 
Irl je suis d'Alsace . Automaticien je suis invalide suite à un AT . j'ai près de 50 ans plus de 20 ans passés sur Ultima On-Line ( hé oui) Dark âgé of Camelot . WOW . GW .Aion . Rift .Téso et FF14 . Mon perso est i un Black mage level 60 . 
Je vois arriver la question : il y a une foultitude de CL sur FFXIV y compris française. Pourquoi vous ? Simple après plusieurs recherches votre description semble correspondre à ce que je recherche et fan de Kaamelott et du roi Loth "C'est un style que vous vous donnez d'être à moitié cul nu . [...] Remarquez ça change. Et puis ça désacralise le guet-apens.".
Ha oui j'ai une Miqo'te question : Quelle est la différence entre un homme et une Miqo'te .Aucune, tous les deux ont très peur de l'aspirateur ! C'est une Miqo'te qui rentre dans une pharmacie il demande : il me faudrait un sirop pour matou. ok ok je quitte ^^
Modifier | Retour | Copier | [size=14]X Nouveau Texte[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: