Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir

Aller en bas 
+4
Piedtendre
Cassy
Lorimeria
Follcwin
8 participants
AuteurMessage
Follcwin
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2019

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 13:59

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente Follcwin, champion lvl 120 à la tête d'une dizaine de rerolls que j'espère vous présenter petit à petit en fonction de mon avancée avec le champion.
Je joue à Lotro depuis plus de 5 ans.

J'ai fait une longue pause et j'ai repris l'été dernier mais en mode solo car je n'avais que trop peu de temps à accorder au jeu.
D'où mon obsession de faire toutes les prouesses de chaque région (hors instance, escarmouche, raid) que j'ai quasi terminé (me reste une en Mordor et celles de la dernière zone).

Je reprends tout doucement le goût de jouer à Lotro et je ne vous cache pas que jouer en communauté / raid me manque. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de bien jouer le raid Mordor, et je compte bien rattraper le temps perdu.

Je propose donc les services de mon champion (et de mes autres persos). J'ai eu le plaisir de jouer hier soir lors de Thikil T1 et cela m'a éveillé la curiosité de vous rejoindre.

Je ne cherche pas à être le meilleur mais je sais mettre la main à la patte pour pouvoir profiter des grosses sorties. C'est sur farmer les répétables n'est pas une mince affaire mais je sais qu'il faut savoir souffrir pour arriver à quelque chose de bien.

Toujours friand de sorties en groupe, je me ferais un plaisir de donner un coup de main quand il y a besoin en fonction de mes dispos qui sont généralement le soir vers 21h, 21h30.

Au plaisir de vous lire et de vous rejoindre sur Lotro et d'apporter ma "petite" expérience avec vous.

Follcwin, nain errant, Seigneur de la Moria, pillier de comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue85/85Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (85/85)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:24

Nous avons effectivement bouillave qq mobs hier soir avec Follcwin et accompagné de Snor, Serre, Zax et Migguel des PL. Ce fut plié assez rapidement (n'en déplaise à Elly ^^) malgré un magnifique repli stratégique sur un des pack de la bibliothèque ^^

@Follcwin, oserais tu qq mots sur le joueur qui se cache derrière ce vilain nain de Follcwin ? ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue60/60Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (60/60)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:04

Moi je retiens juste la fin de la présentation : "pillier de comptoir". Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue95/95Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (95/95)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:52

Salut Follcwin,

la bienvenue sur ce forum.
Est ce que les collègues t'ont dit qu'actuellement la confrérie n'est pas surpeuplée chaque soir ? Il ne faudrait pas que tu penses te retrouver au milieu de dizaines de joueurs assidus.

La tradition veut que tu répondes à quelques questions importantes et intelligentes, en voici une ou deux :
Tu passes la porte de notre maison de confrérie et tu te retrouves nez à nez avec notre cher Egd en caleçon  tous poils à l'air, Egd notre nain lubrique au regard torve. Ton premier réflexe est de  :
- lui serrer la main l'air de rien.
- lui demander si il habite seul en lorgnant avec gourmandise ses attributs viriles.
- partir en hurlant.
- autre.

La deuxième question, quelle est la différence entre un pigeon ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue60/60Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (60/60)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:39

Hello Follcwin et bienvenue!

Effectivement, la tradition veut que tu répondes à certaines questions! Merci, ô chef, de veiller au maintient des traditions:

- A la fin du film "la Bataille des cinq armées", le père de Legolas lui conseille de trouver un jeune capitaine, Aragorn, et de l'aider dans sa lutte contre le mal. En entendant ça, tu t'es dit:
  1/ Ah oui, bien trouvé le lien avec le Seigneur des anneaux!
  2/ WTF mec! Aragorn, il a  11 ans!
  3/ Ouf, enfin ce film est finit
(indice, il y a deux bonnes réponses, surtout les dernières)

- L'UNESCO a inscrit la chocolatine (PAS LE PAIN AU CHOCOLAT) au patrimoine mondial de l'humanité:
  1/ Il était temps!
  2/ Enfin!
  3/ Normal, mais pourquoi est ce cela à pris autant de temps!

- Traduit cette expression: "Que bouligue de la bechigue!"
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue115/115Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (115/115)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:11

Salut Follcwin et bienvenue à Bree !
Ayant joué avec toi hier (Claw, gardienne), je n'ai pas de question. Tu semble être un nain bourrin et alcoolique qui marche sur des œufs MAIS consciencieux, ça me convient.

Après comme le dit Piedtendre et pour ne pas que tu aies des attentes déçues envers la conf' de Bree en nous rejoignant: nous ne sommes pas assez pour organiser des raids nous-même, nous participons principalement aux raids organisés par nos alliés Peuples Libres, mais tu y sera le bienvenue si tu nous rejoins (et s'ils ont de la place). 
Sinon on fait des instances comme hier de temps en temps !

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Follcwin
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2019

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:13

Autant de massages déjà Smile Va falloir que je prenne le temps de répondre à toutes et tous.

@Lorimeria, je n'ai pas eu le temps de tout écrire ce que je voulais ce midi, le site a été bloquer au boulot à partir de 14h, j'ai commencé par le côté IG ^^

Pour le nain qui sommeille en moi, je me nomme Jonathan, 29 ans, vivant à Cenon (à côté de Bordeaux), je suis reprographe (imprimerie) en mairie. Marié, papa de deux enfants.
J'adore lire (heroic fantasy en particulier). Je fais partie d'une association qui accompagne les enfants autistes et autres troubles, j'en suis le vice président chargé de la communication (print et web). J'ai un emploi du temps assez chargé mais j'arrive à trouver le temps de jouer.

@piedtendre question 1 : ça sent le piège mais pour être sur de pouvoir profiter du coin du feu qui réchauffera mon coeur de pierre, je lui serre la main l'air de rien. Après tout, les nains n'ont peur de rien aux dernières nouvelles Smile

question 2 : je n'en sais trop rien, à cette heure ci, je capte plus hé hé Je dirais aucune au hasard.

J'ai joué seul depuis mon retour, cela ne peut pas être pire que ses derniers mois à jouer dans mon coin à faire mes petites prouesses. Je ne suis pas un gros raideur. Même de simple sortie, ça me suffit. Pour dire, je suis plutôt friand des vieilles instances que des dernières sorties, au moins on peut en profiter tous sans pression (normal, la pression je la bois ^^).

Après, pour commencer vu que je crois que j'en suis aux répétables avec mon champion. Je pourrais aussi bien faire venir ou méné ou chasseur pour justement pouvoir faire monter l'un des deux persos en xp et en faire profiter la confrérie.

@P'tit Arthur le Dingue question 1 réponse 3. Même si, j'ai bien aimé le Hobbit. Je préférerais toujours la trilogie du seigneur des anneaux. Pour le hobbit, 3 films c'est peut être trop mais c'est comme ça, on n'y peut rien. Autant, j'ai bien aimé la bataille en long, en large et en travers. Autant, par moment, je me disais vivement la fin, même si par moment, j'avais bien envie de mettre quelques claques à Thorin qui auraient surement fait du bien.

question 2 réponse 3 : En tant que bordelais, je suis un fervent défenseur de la chocolatine. Je ne me gêne pas de le rappeler à ma femme qui vient de Marseille mdr

traduction, je dirais bien se cogner la vessie ou de ce style. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue85/85Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (85/85)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:07

Allé, bon pour le service ! Bienvenue à la CdB !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue85/85Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (85/85)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:16

Follcwin guildé à l'instant IG
Faut actualiser son statut sur le fofo ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue95/95Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (95/95)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:18

Quelle est la différence entre un pigeon ?
La réponse :



Alors, la bienvenue à toi chez les fadas !
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue95/95Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (95/95)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:14

Pour info, on est en alliance avec la confrérie des Peuples Libres qui sont plutôt nombreux.
Pour des sorties, du farm, de l'entraide, des questions ou des conneries à raconter ...

Si tu veux avoir accès aux infos, les sorties sont souvent organisées sur Lotro.fr
Tu peux donc y créer ton ou tes persos, noter ta guilde, ça t'ouvrira l'accès aux sorties de l'alliance.

https://code-b.forumsactifs.net/t4863-l-alliance-avec-les-peuples-libres
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue120/120Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (120/120)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:52

Salut,
Bienvenue Smile
Je rajouterai au dernier post de Piedt que nous avons un canal commun avec les Peuples Libres qui s'appellent le radiomuffins.
Voili voilou, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Left_bar_bleue85/85Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty_bar_bleue  (85/85)

Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:35

*passe la tête par la porte*

Salut par ici et bienvenu au nain !
Que ton chemin parmi nous soit long et semé de chopines.
Peu de motivation en ce moment mais nous nous croiserons sans doute au détour d'une taverne.

Quoi j'suis pas naine et alors ?! Les elfes aussi savent s'amuser... nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir   Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos] Candidature Sandromor et cie
» [accepté]Candidature d'un vieux nain ....
» [Accepte] Gallormr, nain ménestrel
» [accepté] Griffius De Razorn, Nain... et fier !
» [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: