Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations de la Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Salutations de la Garde Left_bar_bleue75/85Salutations de la Garde Empty_bar_bleue  (75/85)

Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:34

Citation :
Bonjour ma chère Arcadia,

Cela me semble à la fois si loin et si proche cette période où je fus l'un des vôtres.

Aujourd'hui la confrérie que j'ai rejoint commence à s'affirmer et à s'organiser.

Si mes voyages incessants à travers l'Eriador m'ont à ce jour empêché de réaliser le projet de rappocher nos deux communautés, je dispose enfin d'un peu de temps que je compte bien mettre à profit pour rattraper ce retard.

Je souhaiterais donc dans un premier temps organiser une réunion en petit comité afin de te présenter en particulier mon ami Zorglor, qui sera en charges des relations extérieures avec les autres confréries.

Par la suite, nul doute qu'il parviendra à organiser quelque festin qu'il affectionne tout particulièrement et à vous convaincre d'y assister. Enfin, que cela reste entre nous, il se montre parfois susceptible quand on le taquine à ce sujet.

Je reste à ta disposition pour convenir d'une date et d'un lieu.

Je te prie d'adresser toutes mes amitiés à mes anciens confrères, que je prends toujours autant de plaisir à croiser cà et là au détour d'un chemin.

Amicalement,

Guth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Salutations de la Garde Left_bar_bleue100/100Salutations de la Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:45

Citation :
Très cher Guthanwig,

Tout d'abord merci pour tes salutations et ton partage des souvenirs! Il est vrai que ces moments ont tous été très heureux et ne regretteront en rien ceux passés en ta compagnie!

Ensuite, je te remercie pour l'offre!J'ai en effet déjà combattu récemment avec l'aide de tes confrères et consœurs! Ce sont des valeureux guerriers! Je trouve que l'idée de créer des liens forts est très intéressante et surtout utile pour les jours à venir.

Nous souhaitons nous aussi vivre d'autres aventures tout aussi passionnante en cette période estivale!

Je te contacte prochainement pour fixer une date, le temps de réunir les officiers et de fixer une délégation!

A bientôt mon ami,

Arcadia Eldanar


Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Salutations de la Garde Left_bar_bleue75/85Salutations de la Garde Empty_bar_bleue  (75/85)

Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:24

/hrp

Je propose d'organiser ca pour mercredi qui vient. Si un autre jour de la semaine a venir vous semble plus adapté, faites le savoir et je ferai suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Salutations de la Garde Left_bar_bleue75/85Salutations de la Garde Empty_bar_bleue  (75/85)

Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:24

Citation :

Chère Arcadia,

j'ai, suite à notre petit entretien, confirmé la date de notre rencontre auprès de mes confrères.

Au plaisir de vous revoir donc ce mercredi aux alentours de 21h15.

Le plus simple serait probablement de nous donner rendez-vous au poney fringant ou bien à l'entrée du quartier des résidences de Bree, après quoi nous vous invterons dans notre modeste demeure afin de pouvoir converser confortablement, peut être même dans le jardin si le beau temps se maintient.

Amicalement, Guth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Salutations de la Garde Left_bar_bleue100/100Salutations de la Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:11

Citation :
Cher Guth,
C'est avec un immense plaisir que nous nous joindrons à vous ce mercredi!

A bientôt,

Arcadia Eldanar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:31

Une missive fut déposée dans la boite aux lettres de la Confrérie de Bree

Citation :
Chers amis,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre chaleureuse présence qui nous a, je le crois, fort réjouis. Il est toujours très agréable de passer un bon moment avec des gens qui sont ou qui deviennent des amis, surtout lorsque cela se fait autour d'une table.

Sur un ton plus sérieux, c'est également avec plaisir que nous avons pu en apprendre un peu plus sur les qualités de vos artisans, et nous pourrons savoir à qui nous adresser lorsque nous aurons quelques difficultés sur certaines réalisations.
La Garde comprend par ailleurs également un Corps des Artisans, et plusieurs de nos artisans sont de grands professionnels, capables de réaliser les plus belles armes, les meilleures armures ou les plus délicieuses des tartes de la Comté. Aussi, n'hésitez pas, vous non plus, à faire appel à eux, ils le feront avec plaisir pour des amis.

De plus, comme prévu, nous nous tiendrons au courant mututellement des actions que nous pourrons effectuer contre l'Ombre, afin de voir si nous pouvons mettre en commun nos forces.

Tenez nous également au courant si vous organisez quelque divertissement ou soirée de détente, nous en ferons bien sûr de même.

Zorglor Bonpied de la Comté
La Garde des Dragons Noirs

PS: Je ne sais pas si la Confrérie de Bree compte des hobbits parmi ses rangs. Ceux de la Garde seraient heureux de partager quelques moments avec leurs cousins.

PPS: Dans tous les cas, je vous joins quelques muffins qui viennent d'être faits, j'espère qu'ils vous plairont.

Une dizaine de muffins sont joints à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:55

En souvenir de ce moment important pour nous tous, voici c'est quelques gravures, realiser par l'un de nos erudits.

Salutations de la Garde ScreenShot00061
Salutations de la Garde ScreenShot00063
Salutations de la Garde ScreenShot00064
Salutations de la Garde ScreenShot00066
Salutations de la Garde ScreenShot00067
Salutations de la Garde ScreenShot00068
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Salutations de la Garde Left_bar_bleue100/100Salutations de la Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:34

Excusez pour la réponse tardive, mais comme l'on dit, mieux vaut tard que jamais.

Cela a été très agréable de vous rencontrer et de revoir d'anciens membres (Bastien et Guth).
Les idées communes m'intéressent et comme proposé, nos artisans sont à votre service au besoin!

En ce qui concerne les évènements communs, aucun souci!Un de mes meilleurs messagers ira vous porter une invitation lorsque nous organiserons quelque chose!

Amicalement et surtout, au plaisir de vous croiser!

Arcadia Eldanar
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Salutations de la Garde Left_bar_bleue75/85Salutations de la Garde Empty_bar_bleue  (75/85)

Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:46

Mes amis,

La route de notre ami Zorglor se séparant à notre grand regret de celle de la Garde, vous voudrez bien prendre note que le rôle qui lui était échu auprès de vous sera bientôt transféré à un autre dragon, peut-être même votre serviteur lui-même.

Amicalement,

Guth'

HRP :
Petits soucis de connexion pour ma part ces temps-ci, mais au pire, en cas de besoin, prenez contact avec Bastounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Salutations de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Garde   Salutations de la Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Alliance Protectrice- Salutations
» Un pli de la Garde des Dragons Noirs
» Présentation de la Garde d'Annúminas
» Missive en provenance de la Garde des Dragons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: