Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration dans votre confrérie....

Aller en bas 
+6
Conraed
Ewendell
Moongo
P'tit Arthur le Dingue
Cassy
Arca
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:30

NOM IG:JAMILA LABELLAH

-CLASSE:Capitaine

-RACE:Humaine

-LEVEL actuel:27

-TEMPS DE JEU/SEM:4 h par jour hors weekend . Weekend: 1journée sur deux.
Je souhaite entrer dans votre confrérie, pour intégrer un groupe uni par le jeu et me permettre de découvrir toutes le facettes de cette histoire et j'espère arriver au bout à vos côtés.En plus deux de ms plus proches amis sont Hecktelion et Gloim, ils m'ont beaucoup parler de votre confrérie et j'ai suivi attentivement toutes vos instances et j'aimerais y participer dès que mon level le permettra. Donnez moi cette chance de vous prouver que je mérite d'appartenir à votre groupe vous ne serez pas déçus... Cordialement JAMILA LABELLAH
[/size] Laughing Smile[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue100/100Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:16

Une nouvelle recrue est toujours la bienvenue!

Nous aurons besoin de vaillants héros pour affronter les ténèbres dans les profondeurs de la MoooOOOOria!

A bientôt IG et surtout...bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue60/60Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:09

Bienvenue parmi nous! J'espère que l'ambiance de notre belle confrérie te conviendra!! à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue60/60Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:28

Bienvenue parmi nous!

On s'est croisé brievement avant que Gloim ne t'expulse du raid.... mais bon, c'est un nain et des fois ils sont un peu rustre...non, aïe, c'est vrai que...non..d'accord...il etait obligé...ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue60/60Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:21

Une humaine, capitaine de surcroit.... Ma fois, pourquoi pas Smile

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewendell
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:14

Bienvenue Jamila !
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue85/85Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (85/85)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:33

Cool, une dame de plus

Bienvenue parmi nous Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:38

Merci à tous de m'accueillir de la sorte ça me fais très plaisir, et effectivement Pieddejonc tu as raison Gloim est un peu brusque de temps en temps...lol "aie:::! tu vas pas commencer Gloim::Sad

Bref je partage sa vie donc je suis habituée par son manque de galanterie.... lol "arrête de me taper Gloim"!

Sachez que l'ambiance de cette confrérie me plaît beaucoup même si Hecktelion n'est pas très drôle.. je rigole il est extra en espérant que mon humour noir vous plaira quand même... lol!


Dernière édition par Djamone le Ven 12 Sep 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Emmye


Nombre de messages : 275
Age : 41
Résidence : 2 rue des chataigniers, champétri bree
Date d'inscription : 27/09/2007

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:40

bienvenue collegue capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue60/60Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:29

On a groupé ensemble.... Méfiez vous d'elle, elle a tendance à demander aux hobbits de trop s'approcher d'elle Smile

Moi je suis là pour terminer cette histoire et continuer ma vie paisible à la Comté, pas pour faire collé-sérré, avec une humaine de surcroit Smile

(Sérieusement, moment sympathique, et très drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:39

Maffois, je dis toujours que faudrait un capitaine dans la poche dans le moments durs.
Bienvenu à toi jamila!
Revenir en haut Aller en bas
Finrowe
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Finrowe


Nombre de messages : 94
Résidence : Blonpied
Classe : cambrioleur, champion
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Andegar
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue52/60Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (52/60)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:27

Bienvenu Jamila.

Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "arriver au bout dans un MMO " Question

à très bientot

La famille Finrowe, Andegar, Cordo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Finrowe/bijouterie.html
fabias
Caviste en devenir
Caviste en devenir
fabias


Nombre de messages : 218
Age : 41
Résidence : pays basque
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: fabias
Classe: Chasseur
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue60/60Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:26

allé une fille en plus !!!!!!!!! je vous rappelle que s est une jeux de combat lol! lol! lol!


ben sinon bienvenue a toi !!!!!!!! cheers cheers


fabias elfe sexiste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:32

Bienvenue à toi et courage, ça doit pas être évident d'être la compagne d'un nain tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:41

Bienvenue parmis nous cher Capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
Demande d'integration dans votre confrérie.... Left_bar_bleue110/120Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty_bar_bleue  (110/120)

Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:41

Bienvenue Jamila dans notre confrérie!
J'espère que tu t'y sentiras rapidement comme chez toi.
@ + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration dans votre confrérie.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre confrérie....   Demande d'integration dans votre confrérie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration dans votre confrérie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie de Bree en quelques mots...
» [CHARTE DE CONFRÉRIE]
» La confrérie de Bree...en quelques images [vidéo]
» [sans suite]demande de recrutement
» Humble demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: