Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fait pas chaud, dehors !

Aller en bas 
+4
Conraed
Ellwing
hakoon
Arca
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:32

Bonjour, et désolé pour ce titre minable ^^'

Comme vous vous en doutez, ceci est une demande de recrutement. Je vais commencer par me présenter, donc.

IRL, je m'appelle Ulrick (sisi, c'est un vrai prénom !), j'ai 28 ans, et je suis relativement expérimenté en matière de MMORPG. J'ai commencé sur Anarchy Online en 2002 (d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé de jeu proposant une classe que j'aime autant que le Metaphysicist d'AO), j'ai aussi joué à Everquest 2, City of heroes, j'ai testé vite fait Dongeons et Dragon Online, et je joue à Guild Wars depuis la beta du premier épisode (oui, je sais, Guild Wars n'est pas un MMORPG ^^' ). Par contre, je me suis toujours tenu très loin de World of Warcraft, et j'entends bien continuer comme ça.

J'ai été "officier supérieur" sur AO (il y a plusieurs niveaux entre le maitre de guilde et le membre, j'étais au plus haut), j'ai assuré l'interim de la présidence quand le chef a du s'absenter pour plusieurs mois, je suis toujours officier (mais très peu actif) sur Guild Wars... Ca ne fait pas de moi un boss, mais j'ai un certain sens des responsabilités en ce qui concerne les guildes en général, quoi, pas le genre "kikoolol" qui cause des problèmes Wink

Concernant LOTRO, j'étais beta-testeur, je joue donc depuis la sortie et même avant, et j'ai un abonnement à vie. Par contre, je suis de bas niveau. Déjà, j'aime prendre mon temps et explorer, plutôt que de rusher vers le niveau maximum. Ensuite, j'ai 5 personnages que je monte en même temps, et que j'ai déjà recommencés plusieurs fois. Au départ je jouais en parallèle sur Snowbourne et Laurelin, j'ai joué un peu sur Estel, puis j'ai opté pour Laurelin... Mais j'en ai eu marre de tout recommencer, ça m'a un peu dégouté du jeu, et j'ai fait une pause de plusieurs mois. Apres avoir ré-avancé mes persos, j'ai constaté que plusieurs de mes connaissances IRL jouent sur Estel, donc j'ai transféré mes persos de Laurelin vers Estel, et c'était la dernière fois que je me baladais d'un serveur à l'autre.

Et puis, soyons honnête, je suis bon en anglais, mais le RP en anglais, j'ai du mal. Je ne suis pas un roleplayer hardcore, loin de là, mais quand j'ai envie de jouer mon perso, j'aime pouvoir le faire bien, et sur Laurelin, c'est un poil trop dur.


Dans le jeu, j'ai un Capitaine de niveau 26, une Chasseuse de niveau 21, un Cambrioleur de niveau 20 (qui n'est pas encore rentré de Laurelin, mais qui ne devrait plus tarder), et je commence en parralèle un Maitre du Savoir (actuellement niveau 14, mais j'avais une maitresse du savoir de niveau 21 sur Laurelin), et une Menestrel (niveau 6 ^^'). J'avais une gardienne de niveau 18... Qu'elle repose en paix.

Le gardien, j'aime bien le jouer en solo, mais je n'aime pas sa place dans le groupe. J'aime mieux les classes de soutien que celles qui sont au centre de l'action. Pareil, les bourrins, c'est pas ce que je préfère... J'ai une chasseuse, mais ce que j'aime chez elle c'est l'aspect "outils de survie dans la nature", pas sa capacité à faire des dégâts (même si elle le fait très bien). Ma classe préférée ? Le capitaine, qui est pour moi LA classe de soutien polyvalente par excellence Smile

Niveau artisanat, je touche un peu à tout, sans maitriser quoi que ce soit pour l'instant, bas niveau oblige. J'ai une petite préférence pour la fabrications d'armures de manière générale, et surtout pour l'érudit, en particulier la production de teintures.


Maintenant, pourquoi est-ce que je veux vous rejoindre ? Sur Estel, j'ai croisé pas mal de membres de la confrérie de Bree, ce qui m'a amené à penser que c'est une guilde nombreuse et active, et ça, j'aime. Je joue régulièrement avec Marythryth / Rinael, qui ne m'en dit que du bien, impression confirmée hier par la rencontre de Ridon, cambrioleur fort sympathique de la Confrérie.

J'ai lu la charte de la confrérie, pour moi c'est "juste" du bon sens, et ça me plait beaucoup. Il y a quand même un point qui mérite un éclaircissement : le fait de ne pas abandonner sauvagement un groupe ou de dire au revoir en partant... Je suis actuellement en formation, et en semaine, j'utilise la connexion du centre de formation... Qui n'est vraiment pas bonne. Parfois tout va bien, certains soirs je vais être déconnecté 10 fois par heure. Si je faisais partie de la confrérie, serait-il possible d'être excusé en cas de déconnexion intempestive ? gni

Si ma candidature vous interesse, Uryel, mon Capitaine, attend votre invitation. Les autres persos pourraient suivre assez vite si le courant passe bien Smile

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue100/100Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:41

Salutations Uryel!

Très très belle présentation et surtout très complète.
Je suis Arcadia, chasseuse de mon état et guide de la confrérie.
(J'ai un gardien-capi tous deux 50 aussi).

Ta présentation je te l'avoue me plait fortement. On voit que tu as de l'expérience dans les MMO et surtout que tu as un bon regard critique sur les possibilités des classes. Je te rejoins et confirme tes dires: le capitaine en groupe, c'est le pied!

En ce qui concerne tes décos "sauvages", je dirais que si l'on est prévenu...on sait à quoi s'attendre. Ce qui t'excuse dans ce cas!

Pour moi, je n'ai aucun objection quant à ton entrée chez nous...enfin ton futur chez toi aussi!

Bienvenue parmi nous et surtout, au plaisir de jouer avec toi IG!
Revenir en haut Aller en bas
hakoon
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 243
Age : 46
Résidence : cognac
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: hakoon
Classe: Gardien
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue60/60Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:22

salut uryel ,ta présentation m as bien plus suis oki pour ta venue dans notre belle confrérie ,au plaisir de jouer ensemble sur notre cher serveur estel,hakoon gardien 50(avec la cloche lol pour gloim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:02

Arf non pas lui, j'en veux pas Evil or Very Mad

Quoi ? J'ai pas mon mot à dire et en plus j'ai le droit de me faire fessé cul nu devant le Poney Fringuant ??! Ok ok ... J'arrive ... Neutral

fesse fesse fesse fesse fesse
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue120/120Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:17

euh tes perso sont ils humains, elfe, hobbit ou nain? parce que vois tu on a déjà tant de nain Razz qu'on va finir par devenir la confrérie de thorin ^^

Je plaisante, jolie présentation.
Pour tes déco ça ne devrait pas poser de soucis, les déco arrivent hélas d'ailleurs de plus en plus souvent ces dernières semaines.

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue85/85Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:39

Uryel a écrit:
...impression confirmée hier par la rencontre de Ridon, cambrioleur fort sympathique de la Confrérie...
Ce garçon est plein de bon sens..... je vote pour lui gni

Blague part, content que tu poses ta candidature.... et je suis sur que le courant passera.... à bientôt sur Estel
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue60/60Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:43

Yop ......

Bienvenue, présentation sérieuse et agréable. Moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Meneladhel
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Meneladhel


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Menelaer
Classe: Chasseur
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue115/115Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (115/115)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:57

Mae govannen Uryel !

Ta présentation et tes intentions sont excellentes.

A bientôt IG gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue95/95Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:02

Il n'a pas précisé si il avait un perso hobbit ! frodon :sam:

c'est un manque de bon sens complétement inexcusable 9999


Aller je ne suis pas rancunier, bienvenu à toi dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:52

Eh bien, merci pour cet accueil, je ne pensais pas être si bien accueilli, si vite Shocked

Au fait, mes persos sont humains ou elfes, je n'ai pas de hobbit ni de nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue120/120Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:50

bon comme ce n'est pas un nain, il a été deguildé parmi nous cet après-midi et confié au bon soin de Dame Aya Razz

je plaisante, j'espère que tu te plaira parmi et bon retour sur lotro
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
Fait pas chaud, dehors ! Left_bar_bleue110/120Fait pas chaud, dehors ! Empty_bar_bleue  (110/120)

Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:03

Bienvenue Uryel dans ta nouvelle confrérie!
Je viens aussi de GW que j'ai pratiqué une année durant.
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pas chaud, dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Fait pas chaud, dehors !   Fait pas chaud, dehors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait pas chaud, dehors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy en rêvait, Kramog l'a fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: