Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les Lames de Combe proposent leur aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narduind
Invité




Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:58

Dans votre boîte aux lettres, vous trouvez une lettre. Celle-ci, faite d'un papier de belle qualité, provient de la confrérie des Lames de Combe. A en juger par la beauté de l'écriture, celui qui portait la plume était sans doute un Elfe.
Vous lisez :

A la confrérie de Bree

L'Eriador n'est plus aussi sûre qu'autrefois et chaque jour, l'ombre s'étend un peu plus. En ces temps de troubles, les plus grands sages et les plus puissants soldats de la Terre du Milieu ont décidé de se regrouper afin de mettre leur talent au services de ceux qui ont besoin d'aide. Les soldats des Lames de Combe louent leurs services. Vous devez traverser une région peu sûre ? Vous craignez une attaque de bandits ? Ou vous souhaitez attaquer des gobelins qui vous menacent ? Faîtes appel aux Lames de Combe !
Offrez-vous nos services, nous pouvons vous sauver la vie !

Narduindel Inàrion, officier des Lames de Combe.


(hrp : venez demander notre aide sur notre forum (dans Ambassade/Commande). Tous les mardi, nous consacrons notre soirée à aider tous ceux qui le demandent. La somme à payer est uniquement symbolique, cela ne vous ruinera vraiment pas, rassurez-vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue100/100Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:10

Arcadia prit et lu la lettre:

"Hum des mercenaires..." se dit-elle. "Leurs services sont intéressants...mais les piecettes sont aussi hélas, au service de l'ennemi...hum. Mais faisons leur confiance!"

Elle réfléchit ensuite un moment et se dit: " Mais pourquoi ne pas envisager plutôt une collaboration, un lien entre les deux confréries...cela pourrait aussi être intéressant... Je vais aller leur rendre visite!"

[HRP: Merci d'être passé sur notre forum, c'est avec grand plaisir que je me rendrai sur le votre...mais je n'ai pas l'adresse du forum lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narduind
Invité




Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:53

(hrp : oh excusez-moi, je l'ai effacé de mon message par erreur ! Smile la voici : )
Revenir en haut Aller en bas
Narduind
Invité




Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:55

(mhhh...pourquoi le lien ne s'inscrit pas ?

-->normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue100/100Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:04

(hum tjs rien :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:18

http://leslamesdecombe.xooit.fr/index.php et là ?

(ah enfin ! Je pense que c'est parce qu'il fallait d'abord s'inscrire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue100/100Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:33

Ok super!Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Emmye


Nombre de messages : 275
Age : 41
Résidence : 2 rue des chataigniers, champétri bree
Date d'inscription : 27/09/2007

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:28

Merci à vous! n'hesitez pas à demander notre aide également
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue100/100Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:39

Réponse au courrier de Narduindel Inàrion, officier des Lames de Combe.

Citation :
Membres et officiers de la confrérie des Lames de Combe,

C'est avec un immense honneur et beaucoup d'espoir que nous répondons à votre courrier. Vos services sont intéressants, nous manquons par moment d'un bras armé, fort utile lors de certains sièges ou batailles lointaines.

Cependant, nous vous suggérons aussi l'idée d'une alliance ou d'aventures communes. Cela serait d'autant plus intéressant que nos deux bourgs sont voisins et donc, nos courriers seront acheminés plus rapidement!

En espérant que notre proposition vous convient.

Nous souhaitons une longue vie à votre compagnie!


Arcadia Eldanar et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue60/60Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (60/60)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:03

Moi, j'ai eu le plaisir de grouper avec des membres de votre confrérie, c'était un agréable moment Smile
Une rencontre fortuite, ma liste d'amis s'est encore allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue60/60Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (60/60)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:48

Bon, j'ai pris la peine de laisser un message chez eux, pas de réponse....

Tssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue100/100Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:54

Rendez-vous avec des représentants des Lames a été pris mercredi à 21h en l'auberge du Poney Fringuant à Bree.

Malgré leur proposition de services contre rémunération, je ne crains pas pour ma sécurité personnelle... Cependant, j'invite les membres de la confrérie de Bree qui veulent participer, à m'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue60/60Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (60/60)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:12

Bah je veux bien venir ..... Mais faudra me protéger moi par contre:p
Revenir en haut Aller en bas
Edhelrye
Invité




Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:37

Merci beaucoup pour cette soirée dame Arcadia ...

nous sommes ravi d'avoir fait votre connaissance ...

les lames de combe sont désormais au service de la confrérie de Bree !
nous sommes fière de réaliser un alliance avec une confrérie aussi puissante que la votre !

Longue vie à vous ! (et à votre tonneau de bière !! *rire*, ah oui celui la je ne suis pas prête de l'oublier !)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue100/100Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:45

Ce fut un plaisir et un honneur que d'écouter votre belle histoire et surtout de vous compter maintenant parmis nos amis!

Sachez que vous n'êtes pas à notre service mais que nous nous échangerons plutôt de l'aide dans les moments nécessaires!

N'hésitez pas à passer sur le forum quand vous le voulez et à vous y inscrire pour voir nos évènements!

A bientôt!

Arcadia/Arcahir/Galhardir
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue60/60Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (60/60)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:25

HRP, visite imprévue hier soir, désolé Arcadia......
Revenir en haut Aller en bas
Idilia
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Idilia


Nombre de messages : 203
Age : 35
Résidence : Vieux débarras dans la maison d'un confrère. (Pas de nom, il est pas au courant.)
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Idilia
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Lames de Combe proposent leur aide Left_bar_bleue65/65Les Lames de Combe proposent leur aide Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:12

Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me souviens que j'ai faillit me faire pistonner pour être recruté dans votre confrérie a mes débuts sur Lotro !!! Mais bon j'étais en période d'essai donc j'ai aimablement refusé.

Ravis de faire alliance avec vous tiens.

(Il date ce poste :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lames de Combe proposent leur aide Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de Combe proposent leur aide   Les Lames de Combe proposent leur aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lames de Combe proposent leur aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: