Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanziban
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:25

Je me présente à vous en ces lieux magnifiques, mais en ces temps maléfiques afin de poser ma proposition d'adhésion à votre confrérie.

-NOM IG: Lanziban

-CLASSE: Champion

-RACE: Elfe

-LEVEL actuel: 14

-TEMPS DE JEU/SEM: 13 h

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Le vent a porté à mes oreilles la connaissance de votre confrérie dont la réputation épanouie ma séduit. Ainsi, moi Lanziban apprenti Champion j’ai prit pour engagement d’en savoir un peu plus. J’ai réussi à m’accaparer une présentation de votre confrérie sur parchemin, qui m’a tout de suite conquis et me voilà ici vous présentant ma vie afin de rejoindre votre famille.


Dernière édition par Lanziban le Mar 29 Sep 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lethokanes Saignetroll
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Left_bar_bleue60/60[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:38

Le bonjour l'elfe!

Le boss va voir ce qu'il peut, et son jugement fera loi, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Left_bar_bleue60/60[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:53

Bonjour,
je crois comprendre qu'il s'agit de ton premier personnage!

Bon, un elfe devrait compenser la surpresence des nains dans cette confrerie...

Mais si tu nous rejoins, saches que les semi-hommes sont les vrais -*regarde par dessus son épaule*- patrons de cette guilde! Si t'as besoin de quelques chose, faut voir avec une ou un hobbit, croi...-* entends des pas lourds et cloutés*- bon, je crois que j'ai un roti au four....
Revenir en haut Aller en bas
Lanziban
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:20

*Rit* D'accord, je n'est aucun problème avec cela. J'ai déjà était dans une confrérie avec un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Left_bar_bleue100/100[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty_bar_bleue  (100/100)

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:15

Suilad vaillant Lanziban.

Je me nomme Arcadia Eldanar, guide et non chef de la confrérie de Bree, je n'ai pas la prétention d'être supérieure à mes amis.

Ta présentation est certes courte mais m'a parue fort soignée.
Pourrais-tu me dire simplement, si tu as pris connaissance de la charte et bien sûr... est-ce que tu y adhères?

Après cela, nous ferons plus amples connaissance IG et sur le forum, les portes te seront bien sûre ouvertes.

Je précise que d'autres auront peut-être aussi d'être question... (hein Eg...^^)

Si on te parle d'une cave... de nains... et de choses bizarres... ne prends pas tes jambes à ton cou... c'est le lieu de rassemblement la nuit... des nains et de certains hommes/femmes et elfes... hemm (lol)

Au plaisir de lire ta réponse,

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lanziban
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:45

Merci de votre réponse chère guide de la confrérie de Bree. Je tiens à vous dire que la décision de proposer ma candidature ne s’est pas faite en quelques minutes. J’ai bien entendu prit connaissance de votre charte, c’est d’ailleurs du fait de ses principes que j’ai eut la prétention de me proposer. J’adhère donc à tous les points énoncés par la charte, de manière sincère. J’ai choisi votre confrérie, car je ne voulais pas juste avoir des bon moments en instance ou en communauté, je voudrai en avoir à chaque moment, afin de pouvoir m’amuser avec d’autres personne ainsi que de passer de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Left_bar_bleue100/100[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty_bar_bleue  (100/100)

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:21

Merci pour ta réponse, je te contacte dès que je te vois IG.

A bientôt futur confrère!
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Left_bar_bleue60/60[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:41

Manque de détail sur le gars derrière Razz

Sinon bienvenu ..... Un elfe je te jure, moi je vous le dis, cette confrérie va à vau-l'eau :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanziban
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:12

hihi, le mystère sera de mise et si y'en a qui on des problèmes contre les Elfe on réglera ça !

Pas en duel bien sur, si nous pouvons éviter cela arwen , mais en un petit concours de descende de bière, je me débrouille pas mal pour un Elfe.

Sinon merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanziban
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:02

bonsoir fiers membre de la Confrérie de Bree. Après un long repos de plusieurs long mois, alors que je arpentais La terre du milieu en quête de Bonheur, je me suis installé dans une forêt afin de ne plus y bouger cherchant la paix avec mon moi antérieur. Après cette solitude insoutenable et mes anciens compagnons de la Confrérie me manquant, j'ai décidé de reprendre l'aventure pour affronter de nouvelles péripéties. C'est en cette soirée nuageuse que je me permet donc de redemander une candidature au sein de la seule guilde que j'ai trouvée fort agréable. Bien sûr je comprendrai parfaitement que celle-ci soit refusée.


En fait j'ai tout simplement arrêté de jouer car je fonctionne par carte pré payer et que une fois mon abonnement terminé, j'ai beaucoup trop de choses à réglé notamment dans le travail pour continuer à jouer. Étant maintenant dans une situation confortable je peu reprendre le jeu Smile


Ps: Mon perso est un Champion LvL 25
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Left_bar_bleue100/100[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty_bar_bleue  (100/100)

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:35

Oh il n'y a pas de soucis Lanziban!

Tu n'es plus guildé?Si non, tu peux contacter Arcahir/Chrysaline ce soir Wink ou tout autre officier!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lanziban
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2008

[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:48

D'accord c'est très gentil de votre part guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe   [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Elfe
» [accepté] Candidature d'une Elfe et de ses amis hobbits !
» [accepté] Eldewen, une elfe qui ne manque pas de piquant
» [accepté]Candidature de Silma, Elfe ménestrel
» Retour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: