Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [accepté] Gronn vous salue

Aller en bas 
+2
Cassy
Gronn Poingdacier
6 participants
AuteurMessage
Gronn Poingdacier
Muet
Muet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:49

Gronn

Champion

Nain

60

+/- 20 heures / hebdomadaire

J'ai apprécié de jouer avec Gloim , Logormr et d'autres de votre confrérie et aimerait prendre part aux sorties en instance que vous organisez .

Voici un texte que j'ai composé à cette occasion :

Epuisé par un long voyage depuis la Moria , Gronn avait repris des couleurs en entrant à Bree et plus encore en franchissant la porte de l'Auberge du Poney-Fringant .

S'étant attablé près de la cheminée comme il le faisait toujours , il reprenait des forces en dégustant une pintes de la fameuse bière locale .

Ayant jugé qu'il n'y avait aucun motif de s'inquiéter dans cette paisible ville ( la suite des évènements dans la région lui prouva que non ) , il se mis à rêvasser .

La perspective de voir Khazad-Dum la magnifique l'avait transcendé , à tel point qu'il avait couvert l'énorme distance séparant le Mont Solitaire de la Moria entre la fin du printemps et le milieu de l'été .

C'est donc le coeur gonflé de joie qu'il s'apprêtait à découvrir la merveilleuse cité de ses ancêtres ..... Il ne fut que plus désemparé de voir l'état dans lequel se trouvait à présent ce qui faisait la fierté du peuple Nain . Gronn en avait pleuré .

Et puis il y avait eu tous ces combats , toutes ces batailles contre des ennemis toujours plus nombreux . Les Orcs s'étaient réunis en masse à Khazad-Dum et il fallait les en chasser .

Les premiers affrontements avaient tourné en faveur de Gronn , tant son appétit était grand de terrasser l'ennemie séculaire . Des Baruk Khazad retentissaient sans arrêt dans les grandes salles ou au plus profond des cavernes .....Mais ce n'était que le début .... Plus les Orcs tombaient , plus il semblait y en avoir !

Des cris , du sang , la Guerre . Voilà ce que Gronn avait découvert dans la Moria .

Pris qu'il était dans ces rêveries , ces cauchemars devenus réalité , il n'avait pas vu s'approcher de sa table un de ses congénères . Et lorsqu'il posa la main sur l'épaule de Gronn , celui-ci , dans un sursaut , s'empara de sa hache , et il s'en fallut de peu pour qu'il portât un coup au visage de son vieil ami de combat : Gloïm .

Ils avaient partagé ensemble autant de bières que de victoires ....Mais aussi des défaites . Gronn , autant surpris que confus , se mis à rire aux éclats en voyant la face rougie par les pintes et l'émotion de son semblable .

Ils discutèrent longuement et bientôt des amis de Gloïm vinrent les rejoindre , et la nuit fut longue car eux aussi avaient connu la guerre dans la Moria .

Ils dansèrent , chantèrent , rirent jusqu'aux larmes et pleurèrent les morts .

Quand cette belle nuit vint à s'achever , Gronn , qui était un solitaire convaincu , marchant seul par monts et par vaux , se tourna vers ces héros et leur demanda humblement s'il pouvait se joindre à eux pour le retour vers Khazad-Dum .

La suite est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:00

joli texte! ^^


on devrait pouvoir faire un peu de rp Wink

juste pour savoir, la charte te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Caviste Junior
Caviste Junior
Kashi


Nombre de messages : 112
Age : 50
Résidence : Bree, Nancy en France
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kashandir
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:40

Héhé Gronn, la dernière fois que je t'ai croisé, Gloim a failli pleurer, vert qu'il était de louper les manchettes et les clous au Grand Escalier Very Happy

En tout cas, très jolie présentation !!
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gronn Poingdacier
Muet
Muet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: re   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:08

Merci Cassy et Kashi . Je n'ai pas dit mot de la charte car elle me convient : respect , convivialité , entraide me paraissent être de bon sens . A plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Gloim
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Gloim


Nombre de messages : 240
Age : 40
Résidence : Strasbourg
Classe : Gardien
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Glomnir
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:46

Humm Gronn ... ah oui le seul nain sur ma liste d'ignore !! Mouhahaha

Non franchement perso vraiment sympa. +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue100/100[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:43

Bonjour Gronn

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Je vois que tu connais Gloim et d'autres, donc je ne vois aucun inconvénient à ton intégration parmi nous.

Juste une petite question, comme celle de Cassy... notre type de jeu te convient? Tu viens de quelle confrérie? Pq l'as-tu quitté?

Vivi je sais je suis curieux ^^

Je te donne l'accès au forum et à la guilde quand on en saura plus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gronn Poingdacier
Muet
Muet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: re   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:13

Gloïm m'a dit que le chef de Confrérie pouvait seul me permettre de me rendre dans les sections privées du forum . Pour cela , dois-je être contacté en jeu ? Si oui , pourrait-on se fixer un rendez-vous ? ....En tout bien tout honneur s'entend bien ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue100/100[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:21

Oui je t'accorderai les droits sous peu et on procèdera au recrutement.

Nous laisse 3jours pour que les membres/officiers posent leurs questions s'ils en ont et ensuite, nous recrutons... sauf s'il y a un veto expliqué bien sûr (ce qui n'est jamais arrivé...).

Tu peux en dire plus sur toi?Tu viens de quelle confrérie? Pq l'as-tu quitté?

D'avance un grand merci et à bientôt!

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Gronn Poingdacier
Muet
Muet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: re   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:20

Bonjour . Un petit post pour répondre à vos questions .

Concernant votre type de jeu , ou la gestion de votre confrérie ( ou le peu que j'en sais ) , j'ai fais une sortie avec vous au Guetteur et j'ai apprécié la bonne ambiance et le sérieux : personnes concentrées mais pas folles furieuses à l'idée de (down) le boss . Bref tendues mais souples ( comme un roseau Laughing ) .

C'est surtout avec Gloim que j'ai passé du temps et malgré nos griefs au sujet de la longueur de barbe qu'un nain peut décemment tolérer ( la sienne est trop courte évidemment ) , je peux dire que j'aime quêter ou partir en instance avec lui car tout se passe bien , difficulté ou pas , mort de la communauté ou pas .

Pour ce qui est de mon ancienne confrérie : Les Veilleurs , je les ai quitté car il manquait à mon goût des sorties en instances ( quêtes ou donjons ) qui passent au second voir 3eme plan . C'est une confrérie très rp , trop rp pour moi et malgré mon penchant pour ce que je considère comme le fond de ce jeu , à savoir l'histoire de la Terre du Milieu et tous ces codes , il y a tant de choses à faire dans la Moria que je ne pouvais me restreindre qu'au seul rp . J'ai bien fais quelques instances avec eux mais c'était portion congrue , ce qui m'obligeait à devoir créer des groupes d'inconnus alors que je ne connaissais personne ( j'avais arrêter le jeu un an durant pour des raisons professionnelles et l'ai repris dans le cadre de la semaine des anciens proposée par Codemaster ) .

J'espère avoir répondu à vos questions comme vous l'entendiez . Je reste à votre disposition pour d'autres informations .

Merci et à bientôt .

Gronn
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue100/100[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:33

Super! Merci à toi Gronn et donc, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gronn Poingdacier
Muet
Muet



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue60/60[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: re   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:47

Merci beaucoup . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Gronn vous salue Left_bar_bleue110/120[accepté] Gronn vous salue Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:18

Bienvenue Gronn!
En effet, jolie présentation. On sent qu'il y a eu un effort de fait.
A bientôt "In Game"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Gronn vous salue Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gronn vous salue   [accepté] Gronn vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Gronn vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Elwyndale pour vous servir
» [Retour]Bonjour Gronn et Gilen.
» [Accepté]Retour
» [accepté] Kyarha
» [Accepté] Punkyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: