Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mae govannen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:44

Il est vrai que je ne me suis jamais présentée >< alors je prends mon plus joli clavier sans fil hihi pour vous comté mon histoire
Sleep

Du haut de mes 26 printemps( ma taille est moindre Shocked ) je vis à Montpellier et Aurélie tel est mon nom ^^. Je m'engage dans la voie de prothésiste dentaire apres avoir ravis bien des palais (lol): j'ai travaillé pendant 9 ans dans divers restaurants gastromiques et traiteurs sur Lyon et Montpellier. Malheureusement ou heureusement ma carrière s'est arretée net pour de vilains bobos au dos mais je me soigne Very Happy

Lorsque l'on tombe il faut se relever en se prenant par la main encore plus courageux et plus fort voilà comme je perçois la vie et mon nindo (voie du ninja ^^)
Je distribue du bonheur tout autour de moi afin que tout le monde puisse profiter de mon eternel optimisme ^^ ...même si parfois je râle >< mais qui ne le fait pas ?? tongue

Mes passions sont diverses et variées Razz

-les mangas en animes et papiers: Naruto, One piece, Bleach, Mon voisin Totoro (Tonari no Totoro) , Princesse Mononoke (Mononoke Hime)

-les grosses poductions américaines Sf guerre aventure & Co et les vieux films français ( ouais les récents sont bien pourris je touve mis a part les rares comme ennemi intime)

-les livres ah oui biensur la saga des Princes d'ambres, Les joueurs du non A, les fourmis, etc vous aurez pigé que les romans gnagnan sont pas pour moi >< erf !! et aussi science et vie que j'addule meme si parfois les articles sont assez pointus

- Je suis une artiste dans le coeur et l'âme ,effectivement je suis adepte de l'art sous toute ses formes: peintures , musiques, photos, cuisines, poêmes, infographie, sculture

-Basketball je pratique la natation , la grande rando, l'escalade autrefois, je me suis mis à la plongée un régal, l'astronomie j'ai eu fait aussi du tennis et basket

- bounce j'écoute europe2 , le mouve, couleur3, nova et fréquence jazz
mes préférences sont pour REM, Systeme of a down, BB king, Earth wint and fire,Beastis boys Ben harper, Beach boys, lionel richie, chet baker, miles davis etc...

-cat enfin pour finir je suis tres curieuse de tout , il me faudrait plusieurs vies pour tout connaitre tout apprendre j'aurai vulu etre vétérinaire, mécano, fleuriste, archéologue...gardienne de zoo ^^ et oui j'adore les chats , les loups erf tous les animaux ils me fascinent

- arf tu as tout lu , pas saoulé ? drunken lol personne t'as obligé à lire jusqu'au bout hihi
!! bravo tu as bien eu du courage ^^ Chapeau !!king


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:30

Belle présentation bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:36

lol c'est une réponse qui s'inscrit automatiquement??? Razz
Je crois qu'il ya un bot sur le fofo qui s'appelle comme Draco mouhaha:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:16

Pas mal du tt Saelhwen !! mais j'ai une question ?

Je souhaite aussi pratiquer la grande rado mais je sais pas ou aller pour en faire !!!! mdr ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:16

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:39

ah ben il faut sortir des villes prendre sa voiture et rouler mais les cartes IGN (Institut Géographique National )sont super précises pour ça,
Sinon il ya des sites je mettrai des liens si tu veux ok?


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Emmye


Nombre de messages : 275
Age : 41
Résidence : 2 rue des chataigniers, champétri bree
Date d'inscription : 27/09/2007

Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:31

bienvenue saelhwen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:37

.............. Erreur.................. Pas de réponces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:49

http://www.koreus.com/video/boten-anna.html

Je veux la meme chose Saelhwen s'il te plais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:00

Yes yes ^^ Draco un Bot pour tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:15

j'adore aussi les animaux (notamment les loups)

Par contre, pas Tolkien dans les lectures ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëaneldor
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 241
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Mae govannen Left_bar_bleue106/115Mae govannen Empty_bar_bleue  (106/115)

Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:04

En fait, science et vie n'est pas terrible. La qualité de articles est irrégulière. Nous préfèrerons des magazines tels que Pour la science ou La recherche. Ces derniers, il est vrai, correspondent peut-être aussi à un public un peu plus "averti"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:18

Draco : tu veux quoi? une chanson?

Silmerien: evidemment que le silmarillion et le seigneur des anneaux font partis de mes lectures ^^ , je ne peux pas tout mettre hihi Laughing

Feaneldor: ben moi j'aime bien >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:56

Oui une chansson et plus mais bon arrete tu va bientot te marié !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:54

Houla Draco calme tes ardeurs !!!Suspect
Le coeur de Dame Saelhwen appartient a son Dùnadan
Pour la chanson je préfère t'écrire un poème ...je maîtrise mieux la rime ^^. Je la posterai quand je l'aurai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: a   Mae govannen Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:24

Nilmë
(Amitié en elfique)
Celui qui nous connait,
Qui sait de quoi le monde est fait,
Celui qui nous guide dans la vie,
Fait partie de notre destin accompli


Un ami qui nous aide à avancer,
Réciproquement nous pouvons l'épauler
Un soupçon de bonheur partagé
Peu nous apporter grande Amitié

Nous entendons souvent ce terme,
Que seul le coeur sème,
C'est un espoir,
Et un amour de l'avoir....
"Poême écrit pour Draco à sa demande ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:50

Oh Merci Saelhwen c'est très beau décidement qu'est ce qu'il ce passe entre kraorn qui nous fait pleuré avec c'est message d'amour a la confrérie et toi Sael qui me fait un superbe poeme alors qu'a la base tu me prenais pour un bot c'est trop d'émotion en meme temp j'ai le coeur fragile il a été très abimé il y a longtemp alors la crise cardiaque n'est pas loin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Emmye


Nombre de messages : 275
Age : 41
Résidence : 2 rue des chataigniers, champétri bree
Date d'inscription : 27/09/2007

Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:16

ouah saelh!!

Je ne savez pas que tu étais aussi douée pour la rime

Bravo !!

respect *s'incline devant saelh*
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Eden


Nombre de messages : 539
Age : 36
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Mae govannen Left_bar_bleue60/85Mae govannen Empty_bar_bleue  (60/85)

Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:45

Waou Félicitation Sael pour le magnifique poème ^^
Tout simplement superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:00

Merci les amis ^^

Embarassed Saelh rougit tel le soleil couchant Embarassed
puis applique un pansement sur le petit coeur de Draco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:04

Que ces mots si fragiles sortant d'un coeur si habile
S'envole tout le long de mon coeur bénévole
Je suis émerveillé de me retrouver réfugié.
De moi je deviens à toi.

Merveilleux poème Saelhwen

Fathal

Ps: Draco lis et relis jusqu'au moment ou tes lèvre commenceront à le murmurer il deviendra alors aussi doux que le plus beau tissu elfe !!!!
Tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:30

Ma chance se limite a un poéme,
Mais mon coeur lui est Bohème
Ta chance a toi ö grand Fathal
Dureras toutes ta vie maritale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:52

Je suis ravie que mon poeme vous inspire autant , si vous en voulez d'autres n'hesitez pas a m'en demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mae govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae govannen   Mae govannen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae govannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: