Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [accepté]Candidature d'un vieux nain ....

Aller en bas 
+7
Piedtendre
Dimella
Ellwing
Conraed
Rinmoth
Grimbalron
Mioktar
11 participants
AuteurMessage
Mioktar
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:18

Race : Nain
Classe : Gardien
Cercle : 32
Age: euh... 24 ( ou plutôt l'inverse scratch )

Le Vioc
Ne soyez pas étonnés du titre de ce post, car en effet, l'age aidant je me sens parfois en décalage par rapport aux p'tits jeunes qui peuvent enchainer 8h d'affiler sans sourciller, sans même prendre le temps de se faire un café ou déguster une petite friandise ... Ayant un boulot, des enfants, un chat et une Logan ( si c'est pas une voiture de vieux ca !!! j'assume mon age ), je joue avant tout pour me faire plaisir, prendre du bon temps et dans la bonne humeur...

Mon parcours mmorpgiste
Ma période faste fut celle de Daoc ou j'ai laisser quelques années de ma vie ( 5 ans).. Epoque folle ou je jouais tous les soirs jusque 1h- 2H du mat, en Team Fixe ou Semi Fixe, les yeux rivés sur le compteur de RP...Cette époque est révolue mais néanmoins bien présente car j'en garde d'excellents souvenirs..

Ensuite j'ai joué à Lotro ou j'ai trouvé une population mature et ou le plaisir de jouer était présent à chaque connection... Il n'y avait pas certes de Pvp (trés peu pratiqué les Landes d'Etten) mais je suis resté 6 mois sur ce jeu...

Sollicité par ma Guilde je suis retourné aprés sur DAOC et j'ai donc arrêté Lotro. J'avais monté à l'époque un Capitaine ( Cercle 42 ) et un Menestrel ( Cercle 43 ).

Après une brève période sur AoC, j'ai passé 1 an sur Warhammer pour retrouver les joies du Pvp.

Actuellement je suis sur Aion mais je suis fort déçu par le jeu qui repose
sur des valeurs qui ne me correspondent pas..

I'll be Back ...
Passionné par l'univers de tolkien et l'ambiance du jeu , profitant de l'occasion de l'extension de la forêt noire, je me décide donc à (re)découvrir le jeu. Et la ... cheers cheers

Il faut bien avouer que Turbine à rendu une grande partie du jeu solotable, mais je dois dire que je déteste jouer seul dans un mmorpg, et je n'en vois guère l'intérêt. C'est d'ailleurs cette vision du jeu qui m'a fait choisir pour mon retour la classe de Gardien.
Le Gardien prend toute sa valeur en groupe, dans les instance , les Ecarmouches... Certes il n'a pas la fougue du Champion, ni la rapidité de l'éclaireur mais il et la pour soutenir le groupe et éloigner le danger de ses Compagnons d'armes, parfois au péril de sa vie

C'est pourquoi je vous adresse ma candidature aujourd'hui car je souhaiterais rejoindre une Guilde Active , comprenant de nombreux membre afin de pouvoir jouer ensemble ( en espérant que tous les compagnons de la guilde ne soit pas encore Haut level). Je n'aime pas du tout arpenter seul les contrées dangereuses qui me mèneront à la forêt noire.

Disponibilité
Concernant ma disponibilité de jeu , ayant regardé l'intégralité des Saisons de Louis la Brocante, Soeur Marie Thérèse.com, et Joséphine Ange Gardien, je peux me connecter relativement souvent ( sauf le lundi et parfois le week end - j'adore aller au cinema -) de 21h à minuit....

Mioktar Le Vioc
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue75/75[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:29

Bienvenue sur notre forum Mioktar Le Vioc Smile

Ça c'est de la candidature^^.

J'aurais deux-trois questions :
-Qu'est ce que t'a déplus sur Aion exactement? ( j'y ai fait un passage, donc je voudrait savoir ce qui ne t'a pas plu)
-A tu envie de te lancer sur le PvP de LOTRO à plus haut niveau, ou compte tu rester en PvE? Si PvP, tu te lancerais plutôt côté des forces du bien ou des armées de Sauron?

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mioktar
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:42

- Ce qui m'a déplu sur Aion c'est avant tout le bashing , qui est à mon gout trop présent ... D'autre part le côté "coréen" du jeu , les graphismes, les musiques ne m'ont pas aidé dans l'immersion

Et surtout surtout..... Les prises de forteresses qui plantent, les persos qui disparaissent... enfin bref.. J' étais venu sur Aion pour le Pvp mais a part les rifts le reste est pour l'instant baclé... De plus apparement le end game Rvr est plus du Pve que Pvp

Mon abonnement est encore actif mais depuis que j'ai rejoué à lotro je n'ai pas ressenti le besoin ni l'envie de me connecter sur Aion

- Concernant Lotro je reviens avant tout pour monter un personnage au Cercle 65 et faire les instance de la Moria et Forêt noire . Par contre il m'arrive de faire les landes du côté monstre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:19

Bonjour,

Candidature sympa et très complète. Le recrutement est en théorie fermé mais vieux Mioktar que jamais.

(Voilà, ça, c'est fait)

Arca est le maitre des clés en ce lieu mais je te souhaite d'ors et déjà la bienvenue. Ton petit côté monstre (je parle du Pvp, pas du choix d'un nain encore qu'il y aurait à dire) devrait te valoir quelques soutiens Very Happy

A bientôt

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Mioktar
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:27

Perian a écrit:
Bonjour,

Candidature sympa et très complète. Le recrutement est en théorie fermé mais vieux Mioktar que jamais.

(Voilà, ça, c'est fait)

Perian

Rah !!! tu as découvert le jeu de mot Suspect
Tu perian pour attendre !!! Ma vengeance sera terrrrrible !!!!


PS : Par contre je n'avais pas vu que le recrutement était fermé confused
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:57

Bonjour Mioktar,

Petites questions anodines mais importantes:
  • Es tu Belge?
  • Que penses tu des hobbits?
  • En as tu déjà croqué coté monstres ?
  • As tu postulé ailleurs que chez nous?


Merci et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mioktar
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:46

Conraed a écrit:
Bonjour Mioktar,

Petites questions anodines mais importantes:
  • Es tu Belge?
  • Que penses tu des hobbits?
  • En as tu déjà croqué coté monstres ?
  • As tu postulé ailleurs que chez nous?


Merci et au plaisir de te lire

Réponses

  • Non je suis Dijonnais mais nordiste d'origine Smile
  • En tant que Nain j'adore leur petite maison !!
  • Non il me semble pas
  • Non
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue120/120[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:59

Comme mes confrères je dirais jolie candidatures, il est vrai que le recrutement est fermé pour le moment avec l'arrivée de la foret et quelques nouvelles recrues, il fallait bien intégrer toutes ces "nouveautés"
Cependant en attendant une réouverture prochaine des recrutements (ou autre) n'hesites pas à MP un confrère de bree pour jouer Smile même grand il pourra te dire si des perso jouent dans la zone où tu es. De plus certains d'entre nous avons des grands grands(enfin moi pas encore^^) des grands, des moyens et des petits en level.
Tu peux aussi si tu as une instance en vu la poster dans "evenements" (prevois quelque jours avant) si des confrères veulent la faire il t'accompagneront surement Smile

ptite question :
parcours MMO classique par contre tu n'as pas exploré l'univers de World Of Warcraft? étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mioktar
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:31

ellwing a écrit:

ptite question :
parcours MMO classique par contre tu n'as pas exploré l'univers de World Of Warcraft? étonnant.

Quand Wow est sorti, j'étais dans ma période DAOC nolife rabbit
Donc j'ai essayé par épisodes mais sans avoir réellement accroché...

En attendant, je te remercie pour ta proposition d'aide, car avec la sortie de la forêt noire + les escarmouches , il est actuellement très très difficile de créer une communauté au level ou je suis... Pourtant je m'y prends très tôt pour communiquer sur les canaux /rdc et /GlobalRDC et le panneau de recherche de communauté de l'UI mais que nenni Crying or Very sad.

A ce titre, si certain d'entre vous sont intéressés pour Garth Agarwen j'ai planifié sur http://lotro.fr/rp/ une sortie ce Samedi à 14h.

Ce serait peut être le moyen de faire connaissance... N'hésitez pas vous êtes les bienvenus Wink

PS : Je n'ai pas accés sur la rubrique Evenements du forum c'est pouquoi je l'ai post sur lotro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:49

[quote="Mioktar"]
ellwing a écrit:
A ce titre, si certain d'entre vous sont intéressés pour Garth Agarwen j'ai planifié sur http://lotro.fr/rp/ une sortie ce Samedi à 14h.
Chouette initiative, malheureusement, je ne suis pas dispo ce jour là. N'hésite pas à en proposer d'autres, si je suis libre, j'essaierais de passer
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:36

Si dourak est dans le coin, il sera ravi d'apporter son bouclier et sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue95/95[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:56

Enchanté le nain et bienvenu ici !

La tradition est dur mais c'est la tradition, alors la question traditionnelle : combien de nains faut'il pour creuser un tunnel dans une montagne en granit ?

Question subsidiaire en cas de colle : à quel âge le nain voit'il pousser ses premiers poils de barbe ? (sauf Egd qui a une anomalie génétique, il est resté 74 ans sans un poil sur le cailloux, d'où sa tendance actuelle à vivre cloitré dans sa cave Smile )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
wicore
Muet
Muet
wicore


Nombre de messages : 41
Age : 48
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wicore
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:50

Enchanté et bienvenuee à toi sur le forum.

Je viens d'arriver sur le jeu et comme toi je préfére de loin jouer en groupe.

Je suis level 41 on pourra donc grouper ensemble !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:04

Bonjour msieur!

Eh bien, quelle charmante candidature et quel engouement!

Bien que le recrutement soit fermé... les autres me connaissent, je ne me suis pas à suivre la règle bien précise Wink et vais donc faire une entorse.

Je te souhaite la bienvenue à Bree! J'espère de tout coeur que ton intégration se passe bien, comme tous les autres!

Je t'offre ceci à lire
Wink

Pour le recrutement, contacte moi (Arcahir/Galhardir) ou un autre officier (liste en post-it dans Annonces).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 113
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:18

45 ans ici.

On est presque contemporain. lol!

Bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriabelle
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Myriabelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:14

bienvenue parmis nous ..A bientôt dans le jeu .
Mymy
bisous d'accueil .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mioktar
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:26

roooh !! Le nain que je suis est ému !!!!

Merci beaucoup, j'essaierai de faire honneur à la guilde....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:00

Hé hé , félicitations Mioktar et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature d'un vieux nain .... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un vieux nain ....   [accepté]Candidature d'un vieux nain .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature d'un vieux nain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amis du Vieux Tom
» [Accepte] Gallormr, nain ménestrel
» [accepté] Griffius De Razorn, Nain... et fier !
» [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.
» Follcwin, le nain errant, Seigneur de la Moria et pilier de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: