Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] bonjour a tous

Aller en bas 
+10
Ludd
Cassy
P'tit Arthur le Dingue
Wielfried
vurst
Arca
wicore
Dimella
Rinmoth
xeolus
14 participants
AuteurMessage
xeolus
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:43

bonjour a tous je me présente

Xeolus champion lvl 65.

j arrive de sirannon

ma situation dans le jeu est, la faille (terminée) elegrod (terminé) instances moria (terminée) sauf les 2 derniers boss de DN.

les raison pour lesquelles j ai quitter sirannon sont simple, ce serveur est devenu trop individualiste, décevant au niveau des attitudes enfantines voir meme désagréable face a l aggressivité de joueurs faisant partie de grande confrerie.

ce que je recherche c est de continuer a m amuser sur ce jeu qui est pour moi un des meilleurs MMO, je ne cours pas après les loots, je veux juste passer de bons moment avec des gens plaisant.

j ai connu la confrérie par un message de Arcahir sur le canal recherche global (qui m a bien fais rire :-) ) et comme la plupart des joueurs curieux j ai inspecté sa biographie avec tous les renseignements

pour la partie IRL mon prénom est mario j ai 28 ans je suis belge
je vis en région liègeoise et je suis chauffeur poids lourds (en vacance pour le moment)

je vous souhaite un bon jeu a tous et a bientot IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue60/60[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (60/60)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:21

xeolus a écrit:

ma situation dans le jeu est, la faille (terminée) elegrod (terminé) instances moria (terminée) sauf les 2 derniers boss de DN.

Ha ha. Je ris. Look !

Ma situation dans le jeu,
- Double chopine d'argent au Poney Fringant
- Grand vainqueur de la belette de Bourg de Touque
- Auteur du manuel "Le Grand Escalier expliqué aux personnes agées"
- Deuxième à la grande course en sac de confrérie (il fort ce Egd')

Et encore, je te les sors pas tous, pour ne pas trop t'impressionner.

Bienvenue sur le forum Xeolus, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientôt

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue65/65[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (65/65)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:37

Tu as oublié la partie de bras de fer que tu as gagné contre l'écureuil de Jodotha Perian, une de tes plus grande victoire ^^


Bienvenue sur le forum Xeolus
Revenir en haut Aller en bas
wicore
Muet
Muet
wicore


Nombre de messages : 41
Age : 49
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wicore
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue65/65[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (65/65)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:55

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue100/100[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:13

Hello Xeolus!

On a déjà parlé IG donc je connais un peu plus tes intentions.

Comme dit, on n'est vraiment pas hardcore game mais de gros casuals. Certes on a l'envie de se frotter aux raids et on va y aller...mais on ne sera vraiment pas les premiers à les finir! Loin de là.

A l'époque on a réussi à finir la Faille, Hele and co... pour tout ce qui est des instances Moria... disons que jusqu'à présent on a surtout été bloqué par la radiance. Maintenant... ça a changé et on retourne sur ces raids!

Sinon voilà, si tu es prêt à ne pas te prendre la tête pour des conneries de loot/prestige et à wiper dans la bonne humeur... tu es le bienvenue! Mais je comprendrai tout à fait l'inverse et l'accepte!

Sur ce, à demain pour la réponse.

Bienvenue sur le forum et surtout sur Estel !
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue65/65[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (65/65)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:04

Salut Xeolus,

Bienvenu sur le fofo, je pense qu'arca a homis de te parler du rituel d'initiation pour rentrer dans la conf, une soirée complete dns la cave d'egd,avec le maitre des lieux. Si tu y survies ou n'abandonnes pas en fuyant, l'examen aura été réussi.

Sache que le nain est particulierement vicieux, nul ne connait (meme lui) la limite de ses vices, nombres de nos pauvres biquettes ne s'en sont jamais remises, je ne parle pas des membres passé dans la cave traumatisé a tous jamais ......

un veritable defi s'offre a toi champion de la terre du milieu, osera tu le redresser.... :p


A+++++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue65/65[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (65/65)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:28

Bonjour Xeo" et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue60/60[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (60/60)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:15

Arca a écrit:
Hello Xeolus!

On a déjà parlé IG donc je connais un peu plus tes intentions.

Comme dit, on n'est vraiment pas hardcore game mais de gros casuals. Certes on a l'envie de se frotter aux raids et on va y aller...mais on ne sera vraiment pas les premiers à les finir! Loin de là.

A l'époque on a réussi à finir la Faille, Hele and co... pour tout ce qui est des instances Moria... disons que jusqu'à présent on a surtout été bloqué par la radiance. Maintenant... ça a changé et on retourne sur ces raids!

Sinon voilà, si tu es prêt à ne pas te prendre la tête pour des conneries de loot/prestige et à wiper dans la bonne humeur... tu es le bienvenue! Mais je comprendrai tout à fait l'inverse et l'accepte!

Sur ce, à demain pour la réponse.

Bienvenue sur le forum et surtout sur Estel !

Ce qu'il faut retenir, c'est "wiper dans la bonne humeur".

Apres tout, nos mds décèdent sur les rails des forges, alors à DN....
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue60/60[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (60/60)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:14

ouip, il faut bien comprendre notre mode de fonctionnement pour ne pas etre deçu par la suite. Si tu cherches une conf pour finir DN à tout prix, tu fais fausse route malgré le fait qu'on ira bien à DN (plus facilement maintenant en plus). Et ma question fetiche : que penses tu de notre charte ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue65/65[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (65/65)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:12

Pieddejonc a écrit:
Arca a écrit:
Hello Xeolus!

On a déjà parlé IG donc je connais un peu plus tes intentions.

Comme dit, on n'est vraiment pas hardcore game mais de gros casuals. Certes on a l'envie de se frotter aux raids et on va y aller...mais on ne sera vraiment pas les premiers à les finir! Loin de là.

A l'époque on a réussi à finir la Faille, Hele and co... pour tout ce qui est des instances Moria... disons que jusqu'à présent on a surtout été bloqué par la radiance. Maintenant... ça a changé et on retourne sur ces raids!

Sinon voilà, si tu es prêt à ne pas te prendre la tête pour des conneries de loot/prestige et à wiper dans la bonne humeur... tu es le bienvenue! Mais je comprendrai tout à fait l'inverse et l'accepte!

Sur ce, à demain pour la réponse.

Bienvenue sur le forum et surtout sur Estel !

Ce qu'il faut retenir, c'est "wiper dans la bonne humeur".

Apres tout, nos mds décède sur les rails de la forges, alors à DN....

et pas que ça, nos méné dans l'acide de carn dum aussi! *petit coup d'oeil a eden*
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue120/120[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (120/120)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:58

Que dis-tu Lyo ?
La Cave d'Egd est réputée sur Les Terres du Milieu et de nombreuses elfettes, hobbites, humaines et naines s'arrachent les invitations pour pouvoir y venir !!!! (*jette un coup d'oeil libidineux vers les ptites Cassy,Ellwing, Eden, ZimPamPoum, Sagine, Mely, Mymye,Idilia,.....mais également vers Ferid, Wiel, Arca, Rinm, les 2 Pied, LyoLyo etc......)
Et puis avec un nom qui finit en -us, tu ne peux pas être un mauvais bougre........
Alors, vi, si tu aimes parfois wiper dans la joie et la bonne humeur, que ça ne te dérange pas de lire des blagues foireuses sur le Canal Confrérie et que tu es d'accord avec la Charte, ce sera avec grand plaisir.......que je t'acceuillerai à la Cave !!!!
à pluuuuuuuuuuuuuuuche
EG
Revenir en haut Aller en bas
xeolus
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:26

re bonjour a tous

j ai bien lu et j approuve la charte, je tiens quand meme a préciser que je ne suis pas venu chez vous pour finir DN ;-)
pour ce qui est des wipe cela ne m inquète pas, je joue pour m amuser et passer de bons moments en communauté.

a bientot ig xeolus
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue60/60[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (60/60)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:16

Si tu adheres à nos principes, y'a pas de raison! bienvenue sur le forum en tout cas et je laisse la place aux autres eventuelles questions ( de toi aussi d'ailleurs si tu en as)
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue65/65[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (65/65)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:36

moi j'ai une question,

pourquoi la confrérie attire autant de belges? vous avez un nid la bas dans votre plat pays?
Revenir en haut Aller en bas
Eldenor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Eldenor


Nombre de messages : 66
Age : 51
Résidence : Belgique
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eldenor
Classe: Capitaine
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue65/65[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (65/65)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:51

C'est pas plat partout chez nous hein...^^
Moi par exemple j'habite à Liège non loin des Ardennes 300 mètres de haut huhu

Sinon bienvenue dans le nid des belges et sur le forum Xeolus Smile

Eldenor Duvallon Capitaine 65
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue120/120[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (120/120)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:24

champion 65, oki
mais t'es quoi comme "race"? elfe, humain ou hobbit?
parce qu'en plus d'être belge faudrait pas que tu sois nain aussi Razz

sinon welcome sur le fofo de la conf' de bree
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue100/100[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:51

Je te laisse répondre et je te donne notre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue95/95[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (95/95)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:51

Salut et bienvenu sur le forum !

Toujours intéressé par la confrérie ?

Par curiosité, trouves tu un réel changement d'ambiance alors sur Estel maintenant que tu as passé un peu de temps sur ce serveur ?
Histoire de voir si on est plus aimables ici Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Refusée] bonjour a tous Left_bar_bleue100/100[Refusée] bonjour a tous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:31

Candidature refusée...

Aucune réponse... puis tu as postulé et a été recruté ailleurs.

Un petit mot sur le fofo aurait été sympa Wink Smile

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] bonjour a tous   [Refusée] bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] bonjour a tous
» [accepté] bonjour a tous de micropoint
» [refusée] Smednir
» [Refusée] candiDature
» [Refusée] Candidature Arothor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: