Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Claroushdorf

Aller en bas 
+11
Wielfried
Mellorandir
Piedtendre
Cassy
finghin
Yasriel
Thredalin
Tholuel
Arca
Rinmoth
Claroushkyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Claroushkyn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Claroushdorf
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue38/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (38/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:55

Bien l'bonsoir !
Afin de vous aider à cibler le personnage, voici d'abord ma présentation euh ... RP ? :sifflote:

[accepté] Candidature Claroushdorf 2fd98751-b053-4492-8708-f671a0fd5db8 [accepté] Candidature Claroushdorf B414b587-4685-4ce2-9589-ec506429c624

Maintenant, voici mon formulaire :

-NOM IG: Claroushdorf
-CLASSE: Oui, je l'ai ... sinon c'est gardien des runes
-RACE: Poilue ... du menton, nain
-LEVEL actuel: 32
-TEMPS DE JEU/SEM: 2hx7, voire plus, voire moins.
Disons que je joue régulièrement, avec horaires très variables.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: C'est ici qu'il faut que je cire les pompes ?
Je cherche un endroit où il fait bon jouer, ni plus, ni moins.
J'espère bien atteindre le 65 un d'ces jours pour faire de l'activité de groupe avec la Confrériz de Brie.
( j'ai pas Mirkwood, mais ça ne saurait tarder ).
J'ai connu votre guilde par JOL et par quelques MPs avec Mr RrrRRrrrRRRrrrRRrrrr.


Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:25

Bonjour l'ami,

Belle plume ! J'adore ta présentation et l'envie me titille déjà d'en savoir plus de tes aventures en Terre du Milieu.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:36

En effet, belle candidature ! Bienvenue Claroushdorf.

Bon, je viens de fermer le recrutement et je t'avoue ça me ferait un peu "mal" de refuser une telle candidature !

Nous te tenons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:04

tagada tagada tagada... Excellent Very Happy

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue115/115[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:05

J'adore la présentation.

Alors, première question: Si je te dis "cornemuse", tu penses à quoi ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Claroushkyn
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Claroushkyn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Claroushdorf
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue38/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (38/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:08

Thredalin a écrit:
Alors, première question: Si je te dis "cornemuse", tu penses à quoi ?!
Cornemuse -> string ( Source )

@Arca : Mon objectif, c'est rejoindre une guilde avant le 10/09.
Autant je trouve la passage au F2P plutôt bien pensé par Turbine ( à part le drama de la potion ),
autant les guildes deviendront naturellement un peu plus réticentes au recrutement au delà de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:40

Bienvenue par ici

J'ai fais une petite recherche rapide sur la cornemeuse

Pour l'amusement y a ça:
http://www.koreus.com/video/star-wars-cornemuse.html

Pour mieux apprécier l'instrument ça:
https://www.dailymotion.com/video/x16icm_cornemuse_music
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Claroushkyn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Claroushdorf
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue38/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (38/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:25

Tssss, punk is not dead ! The Bad Piper ! https://www.youtube.com/watch?v=J4I59w3ISzA

Sinon, ma pensée sur la cornemuse complète était :
cornemuse -> bretagne -> festival des vieilles charrues -> drapeau mémorable -> string
Revenir en haut Aller en bas
finghin
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 70
Age : 48
Résidence : dans la campagne Rennaise
Date d'inscription : 25/01/2010

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:57

Bienvenue a toi sur le forum
Magnifique présentation. [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_biggrin

[accepté] Candidature Claroushdorf 174-finghin
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:27

Sinon ? On peut savoir qui se cache derrière l'écran ou c'est secreeeeeeeeeeeeet Very Happy
As-tu joué à d'autres MMO ?
LOTRO... tu y poses tes bagages et tu y reste un bon bout de temps ou c'est passager ?
Et enfin, est-ce que t'es du genre à bien utiliser le forum ou tu lis sans spécialement poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Claroushkyn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Claroushdorf
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue38/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (38/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:08

Warning, pavé !

J'ai commencé les MMOs avec Everquest 1, serveur US lanys T'vyl dans une guilde mi-euro mi-us.
Les horaires de jeu à l'époque c'était la déraison totale, connexion à minuit jusqu'à 6h du mat en 56k au mieux.
Les mecs dans WoW passent pour des malades, nous l'époque pour des pionniers. Mais finalement, hein ? Bref ....
Par contre vous me verrez jamais comparer à outrance les MMO PVE avec Everquest ça n'aurait aucun sens.
La phrase que je déteste le plus sur JOL c'est "Nous avant dans DAoC ..." Ca fait trop vétéran du Viet-Nam à mon goût.

Ensuite j'ai bourlingué. J'ai eu des abos sur WoW ( que je trouvais sympa en version vanilla ), EQ2, WAR, Champions Online.
J'hésite pas à tester en béta ce que je peux. Je pars du principe qu'on se fait un avis pertinent sur un jeu uniquement en y jouant soi même.
J'ai participé aux betas de STO, APB, Lego Universe ( détruire pour construire c'est un bon concept ) et dernièrement World of Tanks.
Mon paysage vidéo ludique est large, j'aime même me défouler sur Guitar Hero avec le beauf ( seul c'est d'un chiant ... )

Honnêtement, mon avenir sur LOTRO jusqu'au printemps 2011 est certain en temps qu'abonné.
Le principe du premium me permettra d'y rester de toute façon.
J'apprécie LOTRO avant tout pour son atmosphère.

Les grosses licences qui me font de l'oeil ? SWTOR et GW2, mais c'est très loin et je me méfie de l'effet pétard mouillé comme d'autres titres.
Je suis revenu ici car très très en colère contre SOE avec leur façon d'implanter le F2P dans EQ2, accompagné d'autre mauvais choix.

Un forum vivant est un reflet important de la santé d'une guilde.
Il a motivé aussi ma candidature ici.
Je participe sur JOL, CanardPc et je garderai contact avec ma guilde EQ2 ( Les larmes du soleil ).

IRL, j'ai 38 ans, je pisse debout, je suis blond, mon père est belge,
mon taf c'est dans la qualité secteur automobile : ça se résume à traiter les mayrdes fournisseurs et rattraper les boulettes de mes collègues.
Parfois des absences planifiées pour déplacements en germanie, pologne ou chine.


Dernière édition par Claroushkyn le Dim 22 Aoû 2010 - 16:39, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:23

Ohohoh que de bons points... je cite:

Citation :
Je pars du principe qu'on se fait un avis pertinent sur un jeu uniquement en y jouant soit même.
==> LOVE

Citation :
dernièrement World of Tanks.
==> HUMMMM

Citation :
SWTOR et GW2, mais c'est très loin et je me méfie de l'effet pétard mouillé comme d'autres titres.
==> Un peu toupareil Smile

Citation :
Un forum vivant est un reflet important de la santé d'une guilde.
==> J'avoue que pour l'instant l'est pas très vivant (vacances toussa toussa,...)

Citation :
mon père est belge
==> AHHHHH le super méga bon point là !! D'où l'avatar des Tuniques Bleues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:09

bon bah de toute façon son père est belge ^^ même si on le refuse arca va le recruter Smile

Bienvenue en tout cas, à mon avis tu va te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue95/95[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:21

Bienvenue par ici !

Petite question : joues tu aussi des rerolls, car le Piedgauche de ton histoire, je crois l'avoir croisé en Comté !

et surtout, que penses tu de la préséance pour l'accès au comptoir ?
(c'est à dire laisser les Hobbits gouter à la bière en premier bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Mellorandir
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Mellorandir


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mellorel
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:06

Bienvenue !

Un perso du même niveau que mon petit Méné, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:56

Hello !!!
Tssss, punk is not dead ! The Bad Piper !
Pour moi il ne m'en faut pas plus^^
Pour un peu qu'il accroche le PvP monstre je l'adopte^^
Hihihihih nan nan je deconne
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Claroushkyn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Claroushdorf
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue38/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (38/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:14

Piedtendre a écrit:
Petite question : joues tu aussi des rerolls, car le Piedgauche de ton histoire, je crois l'avoir croisé en Comté !
Pied gauche n'est que le titre du chapitre.
Sinon à la reprise, j'ai retrouvé le perso que j'avais créé lors d'un test en trial, un capitaine 18.
Mais le souvenir son dps d'huitre asthmatique m'a pas convaincu de poursuivre son aventure.
Sur la beta F2P de LOTRO j'avais un champion du nom de Halbanarth ( merci les noms random ).

@Wielfried : je me méfie comme de la peste du PvP dans les MMO à dominante PvE.
Mais je le testerai surement un jour dans LOTRO.

Arca a écrit:
Ohohoh que de bons points... je cite:
Citation :
mon père est belge
==> AHHHHH le super méga bon point là !! D'où l'avatar des Tuniques Bleues ? Very Happy
Sinon comme souvenir d'une jeunesse partagée entre la France et la Belgique, j'ai ça comme preuve.
12 ans environ sur la photo. Je l'ai refait plus tard vers 16 ans : j'ai jamais rebu autant de bières de ma vie que lors de carnaval.
http://tof.canardpc.com/view/746aa7e7-6f74-42bc-a337-996d814c0a9c.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:44

Ohhh un gille !! En plus de mon coin ? Very Happy Je suis natif de Binche, la capitale des Gilles Very Happy

Ouaiiiiis plein de bières et des huitres avec du champagne au petit dej, à 5h du mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:31

Il boit des bières, il a fait le Gilles... que demander de plus... c'est tout bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:23

Sans surprises... bienvenue ici Claroushdorf !

Voici un petit post récapitulant liens et autres. Pour le recrutement, contacte un des officiers de la liste dès que tu te connectes.

Les portes du forum te sont également ouvertes. A très vite !

Arca
Revenir en haut Aller en bas
finghin
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 70
Age : 48
Résidence : dans la campagne Rennaise
Date d'inscription : 25/01/2010

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:51

Bienvenue a toi
dans l'espoir de te croisé en terre du milieu.
[accepté] Candidature Claroushdorf 174-finghin
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Claroushkyn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Claroushdorf
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue38/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (38/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:55

Merci pour vot' confiance ! Je vais me débrouiller pour dégoter le contact qui va bien.

A flûte, zut, superzut, j'avais pas vu cette question :

Piedtendre a écrit:
et surtout, que penses tu de la préséance pour l'accès au comptoir ?
(c'est à dire laisser les Hobbits gouter à la bière en premier bien sur).
Bah, c'est d'bonne guerre, pour toutes les fois où c'est eux qui servent de goûter :

[accepté] Candidature Claroushdorf 67b20e1a-3d8e-4a8f-9ffd-8798cfef1417


Source
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:06

Kroc le bô.... respect
Revenir en haut Aller en bas
finghin
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 70
Age : 48
Résidence : dans la campagne Rennaise
Date d'inscription : 25/01/2010

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:02

alors la Gros GG magnifique [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
celandir
Muet
Muet
celandir


Nombre de messages : 20
Age : 41
Résidence : La Comté
Classe : Champion
Date d'inscription : 31/07/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Celandir
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature Claroushdorf Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Claroushdorf Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:12

Bienvenue dans la confrerie et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Claroushdorf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Claroushdorf   [accepté] Candidature Claroushdorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Claroushdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus
» [accepté] Kyarha
» [accepté] Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: