Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)

Aller en bas 
+11
Yasriel
Piedtendre
Cassy
Conraed
Arca
egdemontpel1
Ludd
P'tit Arthur le Dingue
Wielfried
Thredalin
LaMorue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:35

Bonjour!

Ca y est j'ai franchis le cap (non pas celui des voiliers dans l'océan, j'suis pas marin), tout simplement le cap d'oser venir postuler chez vous, enfin pas réellement chez vous, ou alors j'vais devoir acheter l'bottin, et v'nir sonner chez tout l'monde, mais j'suis pas sûr que ça soit bien... bref, donc de postuler sur le forum de votre confrérie (de bree).
Me voici donc, me voici là devant vous (enfin derrière votre écran. (combien vont réellement regarder le mur derrière-re l'écran?)) afin de vous proposer ma merveilleuse candidature.
J'vais donc commencer par mon (mes) perso(s) IG, et je finirais pas le plus intéressant: Mouah!

IG:
Alors comme certains parmis vous le savent, j'ai un gros soucis de mainification... En faite je change souvent de main avant d'avoir un perso 65... C'est idiot vous me direz, et à ça, je répondrais: bah oui, mais j'le suis. Bref donc pour l'heure mon main (la droite) est Morblia, une sentinelle hobbite lvl 39 (elle l'est au moment où j'écris). Ensuite je joue aussi Morbeline, une cambrio hobbite lvl 59, puis Egarbald un gardien hobbit lvl 27. Et faite on va pas parler des autres car je n'aime pas jouer autre chose que hobbit, j'sais pas trop pourquoi, la classe, la taille, le RP, les tourtes, l'idiotie.... la taille, le rire... bref, les hobbits c'est ma vie, c'est ma passion, c'est... pas grand.
Niveau métiers, ils sont tous au moins expert dans leur travaille (bijouterie pour Morblia, cuisine pour Morbeline, et fabriquant d'arme pour Egarbald) mais ne son pas encore bien connu des guildes d'artisants, juste Morblia qui a le statut (oui j'ai aussi une statue d'ours dans ma maison) de connaissance avec la guilde des bijoutiers.
Il m'arrive d'aller farmer de temps à autres des minerais pour pouvoir passer mes maitrises, même si je me carft rarement des objets pour moi, j'essay d'être à jour dans mes métiers et d'avoir toutes (dans la mesure (d'ailleurs, ça se mesure en quoi? en litre?) du possible).
Mon soucis de main vient du fait que j'aime jouer de différente façon et je ne trouve jamais celle qui me convient, j'ai plus ou moins testé toutes les classes sauf champion et chasseur qui ne m'intéresse pas. En faite je cherche un classe utile en raid/instance et qui soit compliqué à jouer, le spam de touche, c'ets pas pour moi, il me faut du challenge et je pense que pour l'heure c'est la sentinelle qui m'offre le plus de challenge. (merci Serre pour la motivation).
Sinon, je fait un peu de RP, car j'aime bien. (elle est bien ma raison hein?!). Je suis toujours partant pour aider les autres, tant que je le peu, et suis toujours, enfin, plsu que de coutume disponible pour flooder, dire des conneries, faire des blagues...

Là où je n'ai pas de soucis avec mon main, c'est le Monster Play. Je suis un graaaaand (plus grand qu'un hobbit) fan de PVP. Je joue donc Moruial profanateur R7 chez les planqués.
Pour ceux qui vont souvent dans les landes, vous me connaissez sans doute en tant que l'abrutit qui crie "RRRRRRUUUUUUUUUSH" en appuyant sur sa macro /dire POMME DE TERRE!!!!! car oui, j'aime énormément ne pas me prendre au sérieux, je rush comme un fou et n'en ai absolument rien à faire de mon classement tant que je m'amuse.
Pour l'heure, je commence à me lancer dans les leads, je ne suis pas un pro certes, mais bon, je pense qu'il y a pire. Mon but actuel en PVP c'ets de passer R9 pour avoir un beau crane d'Auroch à la place de cette connerie de crane d'ours toute moche que tout le monde a!!!!

Voilà pour la présentation IG. Et maintenant, passons à l'acte!

Présent à Scion IRL:

J'ai commencé les Meuporgues avec Dofus, puis suis passé sur WoW où je suis resté un an environ, enfin pus un an et demi (de bière). J'suis partit car j'me faisais bien chier... j'en avais un peu marre de cette course au DPS et au stuff. Plus besoin de pas me prendre la tête et marre aussi des spam de canaux par des boutonneux de 12 ans.
Me voici donc sur lotro (bon, là j'suis sur ma chaise, mais bon) où je suis tombé fan tout de suite. Etant fan de tolkien, j'ai complètement accroché, même si je dois avouer que le PVP sauvage me manque un peu... bref, je commence par jouer ma classe de prédilection, le fufu. Je joue, je m'amuse, je rejoint La Confrérie Du Dragon Eteint que j'ai quitté il y a peu (trop de RP, personne réponds quand je lance des invitations sur lotro.fr ou IG pour des instance, bref pas mon truc. Puis viens la rerollite... je joue autre chose, je test...blablabla... Et là, c'est le drame, je découvre le monster play.... je commence à jouer une gnégné du nom de Xastur, et je voit mon idole de toujours, Sharlokar... je reroll donc profa, et là, c'est l'éclate. Pendant un temps je ne fais que ça, du PVP, et rien d'autre....Puis le temps passe et je me dis que j'aimerais quand même découvrir le contenue PVE du jeu, alors je reviens en héros, je me lasse de jouer tout seul, alors je repart dans les Landes.... Chemin tortueux certes, mais bon...
Parlons un peu plus de moi, moi, moi, moi aussi, et encore moi. (non je ne voue pas un culte à ma personne, j'ai toujours rêvé d'être schyzo...) Je suis donc La Morue (en référence à Moruial, mon profa). Ce psedo me convient parfaitement, et je le trouve sympa alors je vais le garder, comme ça tout l'monde sait qui j'suis. Donc IRL, j'ai 19 piges et je suis en pleine création de mon "entreprise". Je fais de la forge, de la coutellerie, de la peinture, de l'ébénisterie, de la cordonnerie, de la bijouterie... bref je fais de tout, non pas à la perfection certes, mais j'aime savoir faire plein de choses. Mon but étant de refaire des objets de traces archéologiques trouvé à Birka ou sur l'île de Gotland (suède pour les deux) dans les environs de l'an 1000 (période viking, varègue/rus pour la suède). Je cherche égallement à reprendre des traces archéo' russes, et byzantines. Je suis donc, comme vous l'aurez compris, un grand fan de médiéval, vu que j'en fait mon métier. je joue le rôle d'un riche marchand varègue (viking majoritairement suédois partis sur les routes de l'est (byzance)) du nom de Thormar "Grosse-panse" Gunnbjornson.
Je suis donc, pas trop pour le moment, j'ai un stock à préparer, sur pas mal de fêtes médiévales de toutes époques. Hormis la reproductions de traces archéo', je fais aussi beaucoup de création dans mes couteaux (je fait principalement de la coutellerie en faite).

J'ai un temps de jeu assez variable, si je travaille ou pas, si je regarde pas la téloche, si je suis pas chez ma femelle.... (rien de péjoratif!!! c'ets juste un surnom comme "poussin" "bichon" "mon roudoudou") bref, ca dépend si j'suis là, et si j'suis motivé à joué.

Voili voilou.

Ah oui, à la question "pourquoi rejoindre la Confrérie de Bree, et pas une autre conf?" je répondrais:
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... non sérieusement (allez pas croire que je l'étais pas jusque là!!!) je pense qu'avoir quelque chose en rapport avec une cave sous son psedo sur un forum, c'est trop classe... Bon ok ok... j'vais être plus sérieux.... (si si j'vous l'dis) Je pense que vous pouvez m'apporter ce que je recherche (enfin là, j'ai perdu mon Douk Douk (couteau) je le trouve plus alors je le cherche, mais je pense pas que vous l'ayez vu). Je cherche donc une conf' avec des gens pas prise de tête qui font des instances/raid sans vouloir être les prem's du serveur à tomber le end boss. à plus rigoler sur des wype qu'autre chose, bref je cherche l'amusement plus que la compétition. Et surtout, j'ai envie de manger des CHIPS! vous entendez ça!, des CHIPS! c'est tout ce que ça vous fait quand je dis que je veux manger des CHIPS!

Bref, j'en ai fini cette fois... Adieu! *FLACK* corde

Ahahah non j'rigole. (c'était drôle non? non? bon d'accord...)

Pour ce qui est de la charte, je l'ai pas lu et je l'approuve, non merde...
je l'ai lu mais j'approuve pas... non plus...
je l'ai lu et j'approuve! Ca y est!



Edith me dit que j'ai peut être fait un peu long....
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue115/115[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (115/115)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:13

Salut hugh hugh salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:38

Salut les gars! J'suis content d'vous voir. Comme j'passais par ici je penssais m'arrêter un peu, à moins que vous vouliez que... je parte....
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:46

Salut et bienvenue sur le forum La Morue Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue60/60[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (60/60)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:51

Non, ben tant que tu es là reste un peu...

C'est quand que tu leades en pvp? Hein, dit, c'est quand qu'on rushe?
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:04

Hum et bien, je dirais demain soir! Enfin si l'occasion se présente évidement.
Attention tout de même, on va rusher jusqu'à bree!
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:06

J'aime bien lamorue.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue120/120[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (120/120)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:19

Salut LaMorue,
le nom me plait Smile
Sinon, étais-tu auparavant dans une Confrérie ?
En tout cas, bienvenue sur le fofo
++
EG
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:24

Oui, comm ej l'ai écrit au milieu de tout ce bordel, j'étais chez Le Dragon Eteint, qui est une bonne confrérie, mais je dois avoir que parler 24/24 e, RP c'ets un peu lourd, même sur le forum c'était RP tout le temps... Pour tout dire, j'ai fait un poste de départ en expliquant pourquoi, enfin je vaius pas m'amuser à le faire de façon RP, et bah certains si, ils y répondent en RP... Trop c'ets trop, il y a des limites pour tout et l'a j'en pouvais plus en faite.

Bon nombre de fois j'ai essayé d'organiser des Fornost et autres Garth Agarwen (c'était de mon lvl) mais jamais personne ne répondait, et personne ne s'inscrivait (lotro.fr)
Donc au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue100/100[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (100/100)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:14

Excellente candidature ! Welcommme sur le fofo !!
Pas d'autres questions pour ma part. On te donne la réponse prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:34

Ah oui, tiens, ça me fait penser à un truc... Je dois soudoyer qui?

*sort sont petit carnet à la page des gens déjà soudoyés..*

- Serre: 15Po
- Ghash: des HoTs de profa
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue85/85[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (85/85)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:07

Bonjour et bienvenue sur notre jolie Forum. Bien entendu, ton goût pour les hobbits est une preuve indéniable de qualité. Est ce que par hasard tu saurais en plus Belge ??

Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:28

Et non, mon brave, je n'suis point belge. narvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue60/60[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (60/60)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:06

tu rush en pvp, je suis ton pendant coté heros ^^ (enfin quand je vais dans les landes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue95/95[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (95/95)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:05

Salut Patate Smile

Tu rêves !

Moi vivant jamais tu n'auras de CHIPS !

tu mangeras des radiiiiiiiiiissss !

héhé
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:42

Aller, demain soir (dimanche) j'organise un lead côté monstre. Pour les interessés Wink

Tu vas voir si j'aurais des radis! des patates que j'vais avoir mon p'tit gars! et j'vais les foter tellement fort sur ton poil dru de ouargue crasseux que ça va en faire des CHIPS! t'entends ça! des CHIPS!
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:44

Miam des chips gout hobbit^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:48

Et pour Ghash je sort le RoyalCroquenain juste pour lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:49

J'aime bien la brandade de morue.

Je ne pourrais pas voir la chose en PVP vu que j'y suis allergique, mais j'attends avec impatience le jour où je croiserais quelqu'un de plus déjanté que moi en raid.
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:05

Yasriel a écrit:
J'aime bien la brandade de morue.

J'sais que ça peut sembler, même plus que sembler, l'être carrément, con, mais je déteste la morue.... En faite non, je déteste pas, mais j'aime pas. c'est moins fort, enfin si, la morue c'ets fort, mais je parlais du terme, pas là où qu'on trempouille pour le bien de son corps hein, enfin, z'avez compris... Pi si c'est pa sle cas, faut se référer à l'index du codex martial des lutins écossais déguisés en pingouins sud africains.
Par contre les patates.... c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue110/120[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (110/120)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:24

Bienvenue sur le forum, LaMorue, bravo et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue60/60[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (60/60)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:24

Salut LaMorue,

Alors on croit que pour postuler à Bree, il suffit de poster une candidature sympa, complète et bien dans l'esprit ? Je ris. Réalise-tu bien où tu mets la nageoire, Cabillaud ?

Je te fais le petit rappel traditionnel :

Tu as été accepté dans la confrérie de Bree et pour fêter ton intronisation, on t’emmène faire la faille. Cool te dis-tu.

20 heures, tu arrives à la maison de conf’. La pièce est enfumée, deux trois types fument de l’herbe à pipe en riant bêtement à des blagues sur les nains. Il y a des cadavres de bouteille partout. Pieddejonc dort sous une table et Egd’ est allongé près du champignon fongique, dans une mare de vomi. L’instance s’annonce bien.

Tu t’assois discrètement. Tu entends un rire et tu t’aperçois qu’il y a de la colle ultra forte sur ton fauteuil. Tu te lèves et tu y laisses le fond de ton set Barad. Tu as une petite soif, tu te diriges vers le tonneau. Tu comprends au goût qu'ils ont remplacé l'eau par de la gnole distillée par Wielfried à partir de racines de pommes de terre. Tu y vois un signe encourageant, toi le fan de patates ? Funeste erreur. Tu fonces aux toilettes. En y entrant tu TP inexplicablement et tu te retrouves au beau milieu du Forochel, le pantalon sur les chevilles, au milieu d’une douzaine de Garaudans. Tu feins la mort à moitié nu dans la neige.
Arca t’invoque, tu es de retour. Une bande de hobbits entâment leur quatrième petit déjeuner de la journée. Un son te signale que tu as un MI. Tu y jettes un œil, il y a au moins cinquante blagues carambars de confrères qui te souhaitent le bienvenu.

21 heures, Egd’ s’est levé. Il porte une superbe robe courte de nain qui met ses mollets galbés en valeur. Il te regarde on ondulant langoureusement et tu flippes comme jamais. Il te prend par l’épaule et te raconte la fois où il a soloté Duchest avec Edgette. Lorsqu’il termine, il est 23 heures et on est toujours pas parti. Egd’ s'étire et lance un sonore "Apéro!" Il sort une bouteille et se met son caleçon du premier âge sur la tête. Explosion de rires.
Il est minuit. Wielfried et Dalpharian reviennent du Poney, une elfette sous chaque bras. Dalph' a gagné au loto comme toutes les semaines et ils ont fêté ça jusqu'au bout de la nuit. Comme toutes les semaines.
On fait une photo de groupe avant le départ. Sur le forum, le lendemain, tu t'apercevras malheureusement que Piedtendre te fait des oreilles d'âne. Quelqu’un fait remarquer qu’il y a boulot demain. On décide sagement de reporter la sortie l'unanimité moins une voix, celle de Dhorim trop occupé à vider le tonneau.

Tu te retrouves seul dans la maison de confrérie, il y a un bazar incroyable, et on t’a juste laissé une liste de courses : Rune de domination ailée, carapace de tortue, symbole de Celebrintruc, peau de Gash. Des broutilles.

Alors réfléchis bien LaMorue, réfléchis bien. Une fois la porte franchie, qui sait ce qui t'arrivera.

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,

Perian
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue60/60[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (60/60)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:01

Beeeen, c'est pas parce que c'est arrivé une fois qu'il faut en faire une généralité...
Bon, de temps à autres.
La plupart du temps, on part quand même en instance. Et puis, Rinmoth oublie de dire que c'est lui qui une fois a amené des petits bonbons bleues pour faire une blague à Arca et qu'on a plus eu de lead, ni de heal dans le groupe 1 pendant 30 min.

Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue100/100[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (100/100)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:06

30 minutes... t'es gentil !
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Left_bar_bleue65/65[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty_bar_bleue  (65/65)

[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:17

Mais... mais... mais c'est génial!!!

Où qu'on signe?!

*cherche comme un fou le petit papier à signer. retourne les tables, soulève des jupes de nains, et celles des elfes aussi, pas de jaloux, pour trouver ce foutu papier*

mais oukilé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Empty
MessageSujet: Re: [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)   [HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HaksepT] Quand dit d'Atur (c'est une bonne question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: