Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Hallebard

Aller en bas 
+9
Tholuel
Cassy
Rinmoth
Thredalin
Yasriel
Ludd
Arca
P'tit Arthur le Dingue
Hallebard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:17

-NOM IG: Hallebard

-CLASSE: Capitaine

-RACE: Homme du Gondor

-LEVEL actuel: 27

-TEMPS DE JEU/SEM: ~10h

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Je suis à la recherche d'une confrérie pour passer de bons moments à faire tout et rien. Je souhaite m'immerger dans le roleplay en douceur. Et euh ... c'est à peu prés ça/

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:49

Bonjour Hallebard....

As tu déjà fréquenté d'autres MMO? Si oui, pourquoi en es-tu partis?

As-tu conscience que le nom de ton perso sera un jour ou l'autre renommé? (ne te fit pas à la durée de vie scandaleuse d'un Egdopoële ou Bibounet....).

Joues-tu en F2P? J'imagine que tu a découvert le jeu il y a peu, mais que tu décide d'y rester un peu plus, donc, qu'est ce qu'il te plait dans Lotro?

Et fais gaffe aux question de Rinmoth, elles sont fourbes!

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:03

Bonjour Pieddejonc

Oui, j'en ai déjà fréquenté. Je suis resté sur peu d'entre eux faute d'une guilde/communauté active et une bonne ambiance ( ou un jeu tout nul).

Mon pseudo modifié? Sur le forum? En jeu, ca m'étonnerait car c'est un mj qui me l'a "corrigé" par rapport au précédent.

Je joue en f2p, j'avais déjà jouer au début de lotro mais je ne pouvais pas souscrire d'abonnement donc ce passage en f2p est l'occasion de vagabonder dans les terres du Milieu.

J'apprécie les graphismes et le gameplay. Mais surtout je trouve lotro reposant comparer à d'autres mmos. L'immersion dans l'univers lotro est beaucoup facile que dans d'autres jeux. Même si j'ai un peu de mal avec le roleplay.

Merci de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:05

Citation :
Mon pseudo modifié? Sur le forum? En jeu, ca m'étonnerait car c'est un mj qui me l'a "corrigé" par rapport au précédent.

Sacré +Wilcox!

Pour le roleplay, ne t'en fait pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:35

Bienvenu Hally Very Happy

Pour le pseudo Pied parlait sur le jeu, nous sur le fofo on s'en fout un peu Very Happy

Petite question pour ma part :
- Comptes-tu poser tes valises un bout de temps ?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:46

Concernant les blagues carambars, tu es pour, ou contre?

Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:18

Sacré + Wilcox ? j'ai pas tout saisi là.

Autant que faire se peut, Arca ( haha ! j'ai réussi à le placer ).

Hum c'est problématique les blagues carambars, tu aurai un exemple pour me faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:19

Tu connais "paf" le chien, je suppose?

Mais connais tu l'histoire de "lol" le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:43

Ah non, je ne connais pas l'histoire de "lol" le chat. Ca va affecté ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:51

Possible, c'est qu'on a des critères très élevés tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:02

Avec les blagues de carambars pour référence, oui je comprends cela doit être très stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:03

Il serait étonnant que tu connaisse l'histoire.

Tout découle d'une anecdote sur un chat bouffeur de câble lors de la dernière sortie raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue115/115[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:25

Bienvenue !

Juste une chose, tu aimes la cornemuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:32

Merci.

je préfère le cor que la nemuse en tout cas, même si je n'ai vu que rarement des gens jouer de la cornemuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:47

Bonjour Hallebard,

Si un jour tu rerolles dans une autre classe, est-il envisageable que tu choisisses de t'appeler Gros Gourdin ou Cloche de vache ?

Bienvenu sur le forum

P.

Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:47

Merci Perian.

Euh ni l'un ni l'autre, je vais finir par croire qu'il y a un problème avec mon pseudo.

confused
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:57

Punaise on est en forme sur les questions de fond ^^

Bon, que penses tu du pvp?

Joue tu pour te balader? crafter? faire des raids tranquillou? faire du HL?

Que pense tu des vidéos de la confrérie ? ^_^

As tu conscience du fait qu'il est possible qu'au début, tu ai plus de difficulté à grouper facilement avec des gens de ton level étant donné que la majorité de la conf n'est pas loin du max? (c'est pas un problème en soi mais si tu veux faire les quêtes à ton niveau sans rusher avec un 65 qui explose tout devant toi, il vaut mieux le savoir)

Dans l'absolu, on viendra t'aider volontiers si tu as besoin d'un coup de papatte!

Voilà pour le moment! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:05

Le pvp, ca fais passer le temps, juste pour défouler ces nerfs dessus ou pour changer d'air. J'en suis généralement pas trop fan.

Je joue pour me balader surtout, crafter quand je tombe sur de bonnes occasions à l'hotel de vente. Pour les raids et le HL, si je peux c'est tant mieux. T'en que je passe un bon moment le reste est secondaire.

Je n'ai pas encore pu voir vos vidéos ( cela m'enlèverai du temps de jeu, inadmissible !!! )

Non, je préfère jouer seul qu'avec un 65. J'aurai préféré pourtant trouver des gens de mon niveau pour quêter en bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:19

Comme je l'ai précisé, c'est moins évident d'avoir des gens forcement de ton niveau surtout à ce stade du jeu, mais si tu créé des soirées en utilisant notre fabuleux forum tu trouveras surement des alliés adéquats et éventuellement en complétant avec les alliés!

Si d'autres ont des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:56

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Manque peut-être une petite présentation IRL à ta candidature...

Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:23

Bonjour et bienvenue sur notre joli forum. Pas de questions pour le moment, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:34

Bonjour à vous, merci merci.

Pour la présentation IRL, c'est normal peut être un peu plus tard si je m'intègre bien (et que vous m'intégriez bien, çà se dit çà? ) xD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:04

J'attend quelques infos irl aussi même basic genre simplement ton age, important sans l'être vraiment, l'idée étant de simplement savoir a qui on parle ^^, tes heures de connection ( pratique pour prévoir des sorties par exemple )... enfin les trucs de base quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallebard
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue35/65[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (35/65)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:43

J'ai 25 ans, j'ai pas mal de temps et toutes mes dents ( à peu de chose prés gni ).

Je suis disponible quasiment tous les jours ouvrables jusqu'à 22h, après selon l'ambiance ou les besoins je peux rester un peu plus, et le weekend cela dépends de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Hallebard Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Hallebard Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:10

impeccable merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Hallebard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Hallebard   [accepté] Candidature Hallebard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Hallebard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus
» [accepté] Kyarha
» [accepté] Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: