Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature Taeldrym

Aller en bas 
+2
Arca
Taeldrym
6 participants
AuteurMessage
Taeldrym
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 354
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Harken/Taeldrym
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Taeldrym Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Taeldrym Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Taeldrym Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Taeldrym   [Accepté] Candidature Taeldrym Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:19

Bonjour à tous,

Certains se souviennent peut-être de moi, j'ai eu le plaisir de jouer en la compagnie de nombreux membres de la Conf' en tant que Pèlerin, avant de postuler chez vous... et de disparaître des Terres du Milieu sans crier gare, ce dont je m'excuse. Cela a en effet coïncidé avec une certaine lassitude de ma part à l'égard du jeu et des MMO en général. S'en est suivie une période "sans MMO", avant que mon frère ne parvienne à me convaincre de le rejoindre sur WoW avec d'autres amis irl. J'ai fini par accepter...

Mais voilà qu'avec ce même frère, nous avons voulu tester SWTOR. Nous nous retrouvons donc pour tester côté Empire sur Hsiss (pve standard), mais nous n'écartons pas l'idée d'aller voir ailleurs.

J'ai créé Taeldrym, un jedi Sentinelle (et un ou deux rerolls de plus, pour plus tard) sur Kessel Run, sachant que vous y étiez, je l'avoue. Je ne sais pas jusqu'à quel point je pourrai me focaliser sur ce perso, mais j'aimerais essayer de le faire évoluer, ainsi qu'un ou deux autres perso. Et je me demandais donc si vous accepteriez de me guilder malgré tout, sachant que je ne sais pas quel temps je pourrai consacrer au jeu (en ce moment, ça va, mais ça ne durera peut-être pas ^^).

Voilà, au plaisir de vous recroiser IG dans tous les cas. ^^

Tael.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Candidature Taeldrym Left_bar_bleue100/100[Accepté] Candidature Taeldrym Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Candidature Taeldrym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Taeldrym   [Accepté] Candidature Taeldrym Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:30

Ah ben content de te revoir Wink Je t'ai déjà rajouté à la liste d'ami. On ira te guilder dès que c'est bon Smile

Welcome back Tael !!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Candidature Taeldrym Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Taeldrym Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Taeldrym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Taeldrym   [Accepté] Candidature Taeldrym Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:33

Bonjour & welcome back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature Taeldrym Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Taeldrym Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Taeldrym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Taeldrym   [Accepté] Candidature Taeldrym Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:07

Sans souci tael! rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Taeldrym Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Taeldrym Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Taeldrym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Taeldrym   [Accepté] Candidature Taeldrym Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:37

Bon retour parmi nous, Tael'.
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Taeldrym Left_bar_bleue75/75[Accepté] Candidature Taeldrym Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Candidature Taeldrym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Taeldrym   [Accepté] Candidature Taeldrym Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:09

Salut ! et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Taeldrym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Taeldrym   [Accepté] Candidature Taeldrym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Taeldrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature: Taeldrym.
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus
» [accepté] Kyarha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: L'ambassade de Balmorra/Candidatures-
Sauter vers: