Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les méchants?

Aller en bas 
+11
Fortigard
Irnael
Hollas
Magnollia
Ludd
Taeldrym
Dimella
Arca
Rinmoth
Tholuel
P'tit Arthur le Dingue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:11

Coucou tous!

Certains d'entre vous ont ils testé le coté obscur?
Quelle classe et quels sont vos ressentis?

A titre personnel, j'ai un Sorcier Sith (vraiment bien, je comprend que ce soit une des classes les plus jouée avec un game play fluide et dynamique) et un agent assassin (un gameplay un peu plus posé, mais une histoire vraiment sympa à base de trahison et de recherche du pouvoir, pleine de rebondissements), tout deux fraichement arrivé sur Dromund Kaas. J'ai lu par ailleurs que certains avaient eux aussi testé le truc.
Mes persos sont:
- Vorack
- Vonkraov

¨(Pour ceux qui s'étonne de ces pseudos, sachez qu'ils sont plus anciens que la famille Pieddeplante.... à voir sur mon bureau du forum).

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:27

Tu as créé les persos sur Kessel Run ?

Je compte aussi faire un tour du côté obscur mais pas pour tout de suite. Sûrement en rapport avec mon faible temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:39

J'ai également crée deux personnages, pour découvrir, sur Kessel Run. Une Inquisitrice Sith et un Agent Impérial, tous deux level 10 et 11. Mon choix de spé' n'est pas arrêté, mais niveau scénar', je préfère le côté obscur. J'ai beaucoup accroché au gameplay de l'Inquisitrice.

- Kaira
- Marrek
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:51

Kaira ? Tu as réussi le casting ? GG Rin'. /need la tof' comme disent les djeun's !

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:59

L'histoire de Kaira est sur le plan RP assez prodigieuse. Je voulais choisir Kara, pour des raisons obscures et pas bien avouables (Je venais de finir la dernière saison de Battlestar Galactica et c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit, bizarrement).

C'était pris, alors j'ai rajouté un I Neutral

Sinon, elle est très jolie. C'est pour ça que vous ne la rencontrerez peut-être jamais.

L'histoire de Marrek est elle aussi assez extraordinaire. Je ne résiste pas au plaisir de vous la narrer. J'ai cliqué sur le générateur de nom. Il m'a sorti Marrek et comme je venais de me coltiner la file d'attente et que j'en avais plein le dos, ben j'ai dit "va pour Marrek".

(Si vous me dénoncez à la brigade de répression du RP, je balance les 37 volumes sur Egd')
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue100/100Et les méchants? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:36

(lol)

Rien de créé tant que je ne savais pas si on jouait sur un serveur RP ou PVP. Vu que j'ai pas envie de monter 2 persos sur 2 serveurs différents, j'attendais le choix de la conf Wink

On part donc sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:19

Persos créés coté obscur (surtout pour réserver les noms)

J'avoue accrocher au gameplay du chasseur de primes (alors que le soldat....)
Comme quoi le skin des compétences des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrym
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 354
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Harken/Taeldrym
Classe:
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:54

J'ai un sorcier Sith sur un serveur pve simple (Hssiss), lvl 15 ou 16 je crois. Très sympa à jouer. Mais pas le temps de tout jouer à la fois. ^^
S'il y a une "guilde miroir" qui se crée du côté Empire, je testerai certainement de manière plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:20

Arca a écrit:
On part donc sur celui-ci ?

Cette option nous permettrait de se taper dessus What a Face

Après, à voir si le serveur JcJ intéresserait du monde côté moche.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue100/100Et les méchants? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:28

Bon j'ai créé une petite vilaine : Lavili
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:12

Les Pvpistes purs et durs (enfin, faut le dire vite) étant partis en ordre dispersé sur d'autres serveurs, l'intérêt de scinder les troupes entre serveurs JcJ et JcE me semble moindre, donc on va faire simple avec une guilde Empire sur Kessel Run. J'espère qu'on aura pas à regretter ce choix du consensus mou et que l'activité Pvp sera tout de même à la hauteur, notamment sur Ilium (en BG, je m'inquiète pas, c'est du Pvp fast food, y'aura du monde). Ce sera une guilde "ennemi" de la Fédé', évidemment, qui traquera Egd' dans tous les coins sombres de la Galaxie.

En passant, même si on n'impose rien, ce serait sympa de jouer le jeu et de se tager JcJ (je crois qu'on peut dire sans crainte que vu qu'on croise un joueur d'une autre faction tous les 36 du mois, ça ne nuira pas au plaisir de quêter tranquille). Avoir le sentiment qu'on est dans un Mmo et pas dans un Rpg solo avec un simple mode coopératif en organisant quelques events interfaction, je crois que ce serait vraiment un plus et il ne tient qu'à nous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:24

Donc, va pour les Exilés du côté moche. Qui d'ailleurs ont déjà leur repère sur TS ^^

Elle est créé la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:48

Non, la guilde est pas crée. Ceci dit, dés qu'on est 4 groupé, on peu le faire, les sous sont dejà dans la poche si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:08

J'ai déjà un chasseur de prime coté moche, et comme dim, même si c'est tout pareil que le soldat, ben je préfère le chasseur, plus classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue85/85Et les méchants? Empty_bar_bleue  (85/85)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:08

Perian a écrit:
Les Pvpistes purs et durs (enfin, faut le dire vite) étant partis en ordre dispersé sur d'autres serveurs, l'intérêt de scinder les troupes entre serveurs JcJ et JcE me semble moindre, donc on va faire simple avec une guilde Empire sur Kessel Run. J'espère qu'on aura pas à regretter ce choix du consensus mou et que l'activité Pvp sera tout de même à la hauteur, notamment sur Ilium (en BG, je m'inquiète pas, c'est du Pvp fast food, y'aura du monde). Ce sera une guilde "ennemi" de la Fédé', évidemment, qui traquera Egd' dans tous les coins sombres de la Galaxie.

En passant, même si on n'impose rien, ce serait sympa de jouer le jeu et de se tager JcJ (je crois qu'on peut dire sans crainte que vu qu'on croise un joueur d'une autre faction tous les 36 du mois, ça ne nuira pas au plaisir de quêter tranquille). Avoir le sentiment qu'on est dans un Mmo et pas dans un Rpg solo avec un simple mode coopératif en organisant quelques events interfaction, je crois que ce serait vraiment un plus et il ne tient qu'à nous de le faire.

Je te rassure tout de suite, même sur les serveurs pvp y a absolument personne en open pvp ( cf tous les forums qui parlent du jeu ), donc le choix d'un serveur pvp n'a aucun intérêt. Il n'y a aucune récompense ou presque en open pvp ( aucune en pvp sauvage, un peu sur les zones dédiées ), les joueurs ne font que du BG, en l'état du jeu en tout cas, beaucoup plus généreux en récompenses, et dans la phase de pexe, c'est comme chez nous, en quasi 40 niveaux j'ai dût croiser deux ou trois fois à tout casser des joueurs empires. Niveau pvp à l'heure actuelle aucune diff entre les différents type de serveurs, le pvp sauvage est inexistant ( monde totalement instancié avec en plus des planètes bien divisées entre chaque camp ), tout le monde en BG, et quelques courageux dans les zones dédiées mais à priori c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:23

Oui, ça rejoint le sentiment que j'ai eu en parcourant les forums sur les sujets. Les commentaires sur Illium m'a rappelé les Landes avec les ententes entre faction pour faire les "quêtes" à tour de rôle.

On va devoir se le créer nous-même notre Pvp sauvage et torride, nondidiou !
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue85/85Et les méchants? Empty_bar_bleue  (85/85)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:27

Bah à terme si on joue aussi côté empire sur kessel run pourquoi pas faire des matchs entre nous ? Du groupe vs groupe sur illium, 4 méchants balmorra vs 4 gentils balmorra, ca peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue75/75Et les méchants? Empty_bar_bleue  (75/75)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:32

Moi aussi j'ai une pas belle sur Kessel Run, Ommas, une chasseuse de prime. J'avais plus qu'adoré l'histoire et le fluff de la classe. J'avais bien aimé aussi le gameplay, d'où mon choix de soldat côté empire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:48

Ariella, chasseuse de primes
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue100/100Et les méchants? Empty_bar_bleue  (100/100)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:28

Carrément d'accord Very Happy

Oui et surtout Magno, comme l'a dit Piedd, si on ne loote rien. Et d'accord avec RIn pour le tag... si on se fait avoir une fois toutes les 2lunes... bah c'est pas la mer à boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:37

Magnollia a écrit:
Bah à terme si on joue aussi côté empire sur kessel run pourquoi pas faire des matchs entre nous ? Du groupe vs groupe sur illium, 4 méchants balmorra vs 4 gentils balmorra, ca peut être sympa.

A ce sujet, il y un article récent qui vient de sortir et qui parle de l’évolution du JcJ par Gabe Amatangelo, Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses. Il indique que le système JcJ actuel mérite d’être amélioré. De plus, maintenant qu’une population suffisante de 50 existe, des matchs de zones de guerre spéciales vont leur être réservée pour éviter les déséquilibres entre les niveaux. Ainsi, Ilum va être revue pour inclure dans les objectifs des quêtes répétables la nécessite de tuer des joueurs ennemis.

Sont également à l’étude (liste non exhaustive) :
- les matchs de zones de guerre classés
- les statistiques de JcJ
- les butins pour le JcJ ouvert
- le gain de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents
- l’optimisation de la protection et l’optimisation du ciblage
- les matchs équipe contre équipe,
- l’ajout de catégories de niveau supplémentaires
- la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:21

Je suis content de voir qu'il risque d'y avoir une guilde coté empire car j'avais bien l'intention a terme de tester cette voie Smile

Par contre ca sera surement plus tard pour moi car si je commence a me disperser sur plusieurs persos ca sera pas trop bon et je veux déjà découvrir au moins une fois le jeu jusqu’à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue60/60Et les méchants? Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:31

Je suis déjà dispersé entre 4 perso'. Plus j'avance, plus le 50 s'éloigne, je suis cuit Laughing

En même temps, c'est intéressant dans une perspective de jeu en groupe de voir ce dont est capable chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Et les méchants? Left_bar_bleue65/65Et les méchants? Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:36

Pffff encore tafdac avec Rin... j'ai un avant garde, un franc tireur, une ombre. C'est capital (en pve comme pvp) de savoir quelles sont les possibilités et limite de chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fortigard
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 103
Age : 38
Résidence : Cambrai
Date d'inscription : 30/10/2009

Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:28

Coucou les gens!

Je confirme pour le serveur PvP, je suis sur HuntMaster et c'est vrai qu'on ne rencontre pas grand monde lorsque l'on fait nos quête
Pour le fun, si l'on veut croiser des pas beaux, il faut en général aller a l'opposé de la carte, là où les sith sont en train de quêter (rohhh...)
Sinon, j'ai hâte de tester Illum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les méchants? Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les méchants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Les Exilés de Balmorra : Récap. des méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Les Exilés de Balmorra-
Sauter vers: